Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mel /Lam [ A fini

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mel/Lam
Elève de bronze
Elève de bronze
Mel/Lam


Messages : 54

Feuille de personnage
Points:
Mel /Lam [ A fini Left_bar_bleue95/100Mel /Lam [ A fini Empty_bar_bleue  (95/100)
Moi:

Mel /Lam [ A fini Empty
MessageSujet: Mel /Lam [ A fini   Mel /Lam [ A fini Icon_minitimeDim 16 Mai - 4:24

Mel /Lam [ A fini Image_10

Nom : ???

Prénom : Mel et Lam

Surnom ://

Ages : (entre 10 et 20 ans) 16 ans

Races : Elfe

Orientation Sexuel : Les mecs^^


Physique : (trois lignes mini): Elles ont toutes les deux les yeux bleus. Ce qui les differencie ? Mel est plutôt rousse tandis que Lam est blonde. les deux files ont la poitrine assez développée. Elles portent toutes deux des tenues assez sexy et elles ont toujours un nœud ou autre chose dans les cheveux.


Caractère : (trois lignes mini)
Qui a dit qui se ressemble s'assemble ?
Mel et Lam ont beau être des jumelles leur caractère et opposé en tout. Alors que Mel est discrète et timide tandis que Lam aime attirer l'attention sur elle. Mel a beau être timide elle aime bien monter a quel point elle est riche tout comme Lam d'ailleurs. Lam est plutot genre a tout envoyer balader pour un garçon tandis que Mel est plutôt réfléchie.Lam aime bien utiliser son pouvoir d'invisibilité pour faire des farces aux autres personnes même si en échange elle est très fatigué!


Histoire : (cinq lignes mini): Les jumelles enfin triplées sont nées un soir de décembre. Le 22 exactement. Elles étaient trois bébés en pleine santé.

Les triplées grandir bien sans aucun souci de santé Jusqu'au jour où... C'était leurs anniversaire ceux de leur 6 ans exactement. La tante des triplées et Laura partirent choisir le cadeau de celle-ci.Il venait d'y avoir une dispute entre Laura et Lam. Elles ne revinrent jamais... le soir leur père reçu un appel téléphonique de l'hôpital : " Allo monsieur, je suis le médecin Norman. J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Votre sœur ainsi que votre fille sont toutes deux mortes dans un bien malheureux accident de voiture." Leur père raccrocha au bord de larmes. Il dit aux triplées devenues jumelles d'aller au lit. Celles-ci ne comprenaient pas ce qui se passait. Le lendemain leur père leur annonça cette nouvelle. Toute furent extrêmement abbatues, Lam se remit vite de ce choc mais Mel n'y arrive toujours pas et lors de ses moments de colère ou de tristesse se dit que c'est elle qui aurait du être a la place de Laura et reproche à sa sœur d'être la cause de la mort de Laura.

Monde d’origine : Trinnia

• Goûts/Activités : Lam: Les garçons,les Vêtements et le tir à l'arc / Mel :La musique, elle a une vraie passion pour le chant et aime jouer de la guitare. Elle compose elle même ses chansons. Mel est sucidaire et n'est pas à sa première tentative de suicide depuis la mort de sa troisième sœur...

Compagnon Obligatoire : (Voir dans la partie histoire pour les détailles)

Compagnon de Lam:

Mel /Lam [ A fini Chat_j10
Nom : Stubby

Sexe : Mâle

Elément : les tenebres

Physique : Stubby est blanc aux yeux bleus. Il a une longue queue ainsi que de longues oreilles. Il a un point noir sur le front du coté gauche ( quand on le regarde). Stubby sait parler0

Caractère : Stubby aime bien faire des farces aux autres compagnons et élèves. Mis à part son coté farveur il est assez réfléchiee et freine sa maîtresse dans ses experiences et aventures.


Compagnon de Mel:

Mel /Lam [ A fini Chat_b10

Nom :Sixela

Sexe : Femelle

Elément : Le vent

Physique : Sixela a le même pelage que son frère jumeau Stubby, elle a aussi les même yeux bleus profond qui revele tant de sentiments en elle.Sixela a un point noir surle front à l'opposé de celui de son frère c'est à dire à droite.

Caractère : Sixela est une rêveuse . Elle est curieuse. Ce qu'elle aime par dessus tout ? Quand Mel joue de la guitare en chantant des chansons douces.



Vous facultatif :

Age :haha

Prénom :rehaha

Que pansez-vous du forum ? il à l air bien

Comment avez-vous connut le forum ? par pub

Code (obligatoire) : Code Bon
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Mel /Lam [ A fini Left_bar_bleue200/400Mel /Lam [ A fini Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Mel /Lam [ A fini Empty
MessageSujet: Re: Mel /Lam [ A fini   Mel /Lam [ A fini Icon_minitimeDim 16 Mai - 6:15

Voila deux personnage intérésant bienvenue sur le forum. Valider fait ta signature et tu pourra commencé les rp^^
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Mel/Lam
Elève de bronze
Elève de bronze
Mel/Lam


Messages : 54

Feuille de personnage
Points:
Mel /Lam [ A fini Left_bar_bleue95/100Mel /Lam [ A fini Empty_bar_bleue  (95/100)
Moi:

Mel /Lam [ A fini Empty
MessageSujet: Re: Mel /Lam [ A fini   Mel /Lam [ A fini Icon_minitimeDim 16 Mai - 6:29

J'ai mis ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Mel /Lam [ A fini Left_bar_bleue125/200Mel /Lam [ A fini Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Mel /Lam [ A fini Empty
MessageSujet: Re: Mel /Lam [ A fini   Mel /Lam [ A fini Icon_minitimeDim 16 Mai - 7:25

Bienvenue sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Mel /Lam [ A fini Left_bar_bleue330/400Mel /Lam [ A fini Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Mel /Lam [ A fini Empty
MessageSujet: Re: Mel /Lam [ A fini   Mel /Lam [ A fini Icon_minitimeDim 16 Mai - 7:43

Deux jolies filles de plus intérésant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mel /Lam [ A fini Empty
MessageSujet: Re: Mel /Lam [ A fini   Mel /Lam [ A fini Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:48

Enchanté de faire votre connaissance j'espère avoir la chance et la joie de faire discussion avec les jumelles et ainsi faire plus humble connaissance avec ces deux personnage qui me semble très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Mel/Lam
Elève de bronze
Elève de bronze
Mel/Lam


Messages : 54

Feuille de personnage
Points:
Mel /Lam [ A fini Left_bar_bleue95/100Mel /Lam [ A fini Empty_bar_bleue  (95/100)
Moi:

Mel /Lam [ A fini Empty
MessageSujet: Re: Mel /Lam [ A fini   Mel /Lam [ A fini Icon_minitimeLun 17 Mai - 5:40

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Mel /Lam [ A fini Left_bar_bleue380/400Mel /Lam [ A fini Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Mel /Lam [ A fini Empty
MessageSujet: Re: Mel /Lam [ A fini   Mel /Lam [ A fini Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:14

Bienvenue en retard... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Mel /Lam [ A fini Empty
MessageSujet: Re: Mel /Lam [ A fini   Mel /Lam [ A fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mel /Lam [ A fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maïko ( Fini )
» {Fini} Solitude des toits [ Féli ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Présentation :: Présentations élèves féminins :: Validé-
Sauter vers: