Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {Fini} Solitude des toits [ Féli ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
{Fini} Solitude des toits [ Féli ] Left_bar_bleue20/200{Fini} Solitude des toits [ Féli ] Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

{Fini} Solitude des toits [ Féli ] Empty
MessageSujet: {Fini} Solitude des toits [ Féli ]   {Fini} Solitude des toits [ Féli ] Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:30

Pas de cours aujourd'hui ... tant mieux ! J'allais pouvoir découvrir cet établissement ! Mais ... de haut en bas ou de bas en haut ? Telle est la question. J'optais pour de haut en bas, j'avais une envie cruelle de voler. Et quel est l'endroit le plus haut que l'on puisse trouver ici ... Humm ... le toit de l'établissement, pensais-je en levant la tête.

J'ouvrai la fenêtre de ma chambre, montai sur le rebord et sautai. A un mètre du sol, j'ouvris mes ailes et les laissais me remonter doucement. Drachen avait suivi mon manège depuis un des deux lits vide de la chambre, et soupira royalement en se rendormant. Je me percha ensuite sur le haut du toit, à l'endroit où les deux pentes se rejoignent. Je me posais, et observais la vue. J'en eus le souffle coupé. On voyait à des kilomètres à la ronde ... et on devait me voir à des kilomètres, aussi ...

Deux oiseaux s'envolèrent, au loin. Une partie de moi avait envie de les pourchasser ... Je calmai mon autre moi en pensant que ça faisait depuis que j'étais arrivée, que je ne m'étais pas transformée ... Avant, c'était presque tout les jours !

Je reposais mon attention sur le sol, plusieurs étages plus bas. Il n'y avais personne. Bizarre, quand même ... Au moins, personne n'était là pour me déranger !


Dernière édition par Leha McStorm le Ven 29 Oct - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
{Fini} Solitude des toits [ Féli ] Left_bar_bleue330/400{Fini} Solitude des toits [ Féli ] Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

{Fini} Solitude des toits [ Féli ] Empty
MessageSujet: Re: {Fini} Solitude des toits [ Féli ]   {Fini} Solitude des toits [ Féli ] Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:15

Dans la cours le silence dominé, alors qu’il y quelque minute on pouvait entendre le son de la guitare et la voie démoniaque de la chanteuse de Rose Noire. Tout le monde était parti quand un des dragons de la chanteuse sur un cou de folie avait sauté sur la démone abiment par la même occasion une corde de l’instrument. La démone c’était alors énervé reprenant sa forme originel, la célèbre chanteuse en colère avait fait fuir tout le monde qui savait parfaitement se dont elle était capable. On se souvenait encore se qui était arrivé à un certain prof de sport…

Eclat volait à une vitesse folle la peur le poussait à ne pas regardé derrière lui. Il savait que Féli avait reprit sa forme de démon, sa maitresse était dangereuse dans cette état. Baste se contentait de la suivre, l’autre dragon n’avait rien fait. Il entendait les ailes de pétales sombres battre de plus en plus prés de lui, elle s’approchait et sa peur grandissait. Pour quoi il avait fait ça ? Il savait pour tant que cette objet était sacré pour elle. Approchant du toit de l’école il aperçut une personne dessue. En approchant il s’aperçut que c’était une fille et surtout il ressentait comme une étrange familiarité en la regardant. Eclat savait à quelle point sa maitresse tenait aux filles peut être qu’elle pourrait l’aidé. Le petit dragon se posa sur le toit prés de la jeune fille. Elle était sa dernière chance.

Féli était dans une rage incroyable, pour quoi Eclat avait sauté sur la guitare ? Il avait osé l’interrompre en plein milieu du publique et en plus il lui cassé son bien le plus précieux. Dévoilant les pétales de la Rose, Féli s’envola à la poursuite du petit dragon. Baste se contentait de la suivre, il savait se qui se passait quand sa maitresse cherché à punir quelqu’un. Eclat volait plus vite que d’habitude, mais sa vitesse était toujours trop lente pour lui échappé. Ils approchaient du toit de l’école quand le petit dragon se posa finalement sur le toit. Ralentissant l’allure elle se posa également en douceur. Elle ne remarqua même pas qu’elle n’était pas seule. Elle s’approchât lentement du dragon de lumière.


-Tu va me le payait…
Revenir en haut Aller en bas
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
{Fini} Solitude des toits [ Féli ] Left_bar_bleue20/200{Fini} Solitude des toits [ Féli ] Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

{Fini} Solitude des toits [ Féli ] Empty
MessageSujet: Re: {Fini} Solitude des toits [ Féli ]   {Fini} Solitude des toits [ Féli ] Icon_minitimeDim 26 Sep - 3:59

Un battement d'ailes se fit entendre. Je me retournais, arrachant mon regard à la contemplation de la cour. Un dragon miniature était poursuivi par une fille qui avait des ailes en plumes noires. Or les seuls êtres à avoir des plumes noires quand ils ont des ailes - oui, enfin, sauf moi, quoi - sont des démons.

Le petit dragon dus m'apercevoir car il se posa près de moi, alors que sa folle furieuse de maitresse le rattrapais. Il fit des yeux suppliants - je déteste quand on me fait ça ... - et la fille se posa derrière lui. Elle devait vraiment être furieuse, car elle ne pris pas le temps de m'adresser la parole. C'est pas que j'aime bien quand on me parle, c'est juste que ça fait poli -et comme ça tu peux les manger tranquillement et sans regrets-. Elle s'approcha lentement de son compagnon en récitant :


- Tu vas me le payer !

Je secouai la tête de gauche à droite, en tiquant :

- Tss, tss, tss ...

Elle n'allait pas faire du mal à son dragon, quand même ! Il faut savoir qu'un petit dragon reste un dragon, et un dragon c'est maladroit, sa mord et c'est pénible à supporter. Je dus attirer enfin son attention, car elle stoppa sa marche en direction de l'animal pour me regarder.
Et voilà ! Tu dis bonjour et je te laisse la vie sauve !

Et elle avait intêret à se dépêcher, car je sentais mon autre moi enfler à l'intérieur de mon corps. Si elle ne faisait rien, ne parlait pas, Il allait venir. Et avec pertes et dégâts non assurés par les mutuelles d'aujourd'hui.
Et comme j'ai suffisament battu de démons pour savoir que je suis plus forte qu'eux, elle allait mourir, au fond de on estomac, et si elle a de la chance, en deux ou trois morceaux, histoires qu'on puisse mettre quelque chose dans sa tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
{Fini} Solitude des toits [ Féli ] Left_bar_bleue330/400{Fini} Solitude des toits [ Féli ] Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

{Fini} Solitude des toits [ Féli ] Empty
MessageSujet: Re: {Fini} Solitude des toits [ Féli ]   {Fini} Solitude des toits [ Féli ] Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:54

La démone avançait lentement ver le dragon à punir, quand un mouvement attira son attention. Féli détacha son regard d’Eclat pour voir une jeune fille devant elle, une fille aux grandes ailes. Une hybride c’était rare dans le coin, elle remarqua également que la fille était parfaitement à son gout. Se petit dragon était malin. Il allait donc échappé au châtiment corporel, mais pas à la punition.

-Tu à de la chance Eclat…

La démone leva les yeux au ciel et dans un étirement elle reprit sa forme humaine. Elle se tourna ver la jeune fille.

-Désoler de te déranger, salut je fini avec lui et je sui à toi enfin tu me comprends.

Elle fit un signe à Baste pour qu’il s’approche.

-Bien Eclat pour te punir se soir j’offre ta pare à Baste et tu ne mangeras que ces reste autant dire que tu peux déjà attendre demain matin. Et je te conseil de faire attention à se que tu fais sinon je t’envoi à Nocta. La petite rêve d’une poupée en os de dragon depuis longtemps…

Eclat trembla à cette idée, mais il fut soulager d’échappé à une partie de la punition. A coté de lui on pouvait voire Baste voleté en crachotant des flammes violettes montrant sa bonne humeur. Féli reprit son attitude normal et se remit à sourire. Elle s’approchât de la jeune fille.

-C’est la premier foi que je te vois toi. Tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
{Fini} Solitude des toits [ Féli ] Left_bar_bleue20/200{Fini} Solitude des toits [ Féli ] Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

{Fini} Solitude des toits [ Féli ] Empty
MessageSujet: Re: {Fini} Solitude des toits [ Féli ]   {Fini} Solitude des toits [ Féli ] Icon_minitimeMer 29 Sep - 5:45

L'autre fille s'excusa. Enfin ! Mon dragon se calma juste un peu. Elle fis une sorte de marché avec le dragon fautif, et le mien se 'rendormit'. Elle s'adressa ensuite à moi :

-C’est la première fois que je te vois, toi. Tu es nouvelle ?

Non, sans blague ! Et toi tu es la pape, c'est ça ?

- Oui. Sa pose un problème ?

Il faut avouer que son altercation avec le dragon n'avait pas tellement amélioré mon humeur ... Mais j'aurais pu 'essayer' d'être polie. Ce qui signifie beaucoup de choses, parfois ...

- Je suis Leha. A qui je m'adresse ?

Pas un jour de mes premières anées d'exitence j'aurais pensé dire ça. Waouh ! Elle en a de la chance ! - Enfin surtout parceque le petit dragon était heureux -.

Je fis un pas en avant, m'équilibrant avec mes ailes. Pratique, faut l'avouer ! Je me demandait comment elle réagirait. Et si elle a peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
{Fini} Solitude des toits [ Féli ] Left_bar_bleue330/400{Fini} Solitude des toits [ Féli ] Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

{Fini} Solitude des toits [ Féli ] Empty
MessageSujet: Re: {Fini} Solitude des toits [ Féli ]   {Fini} Solitude des toits [ Féli ] Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:47

Féli éclata de rire, la réaction de la fille n’était pas très charmante.

-Pour quoi veux tu que sa me pose problème…

La démone la regarda, cette fille avait un jolie corps elle se demandé se qui était du reste. Elle se présenta et lui demanda de le faire à son tour.

-Je m’appelle Féli, Féli Darck si tu ne me connais pas c’est que tu ne viens pas des enfers, mais rassure toi tu apprendras vite à le faire.

Leha d’un mouvement repris son équilibre se servant en parti de ces ailes. Féli se demanda si se que se serait d’avoir ces ailes toute la journée. Sa ne la dérangerait pas en enfer c’était arrivé souvent, mais sous sa forme originel elle était trop dangereuse. Dans un sourire elle reprit la conversation.

-Dit moi Leha, que fait tu sur se toit ? Tu cherche un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
{Fini} Solitude des toits [ Féli ] Left_bar_bleue20/200{Fini} Solitude des toits [ Féli ] Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

{Fini} Solitude des toits [ Féli ] Empty
MessageSujet: Re: {Fini} Solitude des toits [ Féli ]   {Fini} Solitude des toits [ Féli ] Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:13

-Je m’appelle Féli, Féli Darck si tu ne me connais pas c’est que tu ne viens pas des enfers, mais rassure toi tu apprendras vite à le faire.

A faire quoi ? A la connaitre ? C'est fait ! Et non, je ne te connait pas. C'est donc que tu n'est pas si populaire que tu le prétends, jeune fille ! Pendant mes réflexions, elle continua :

-Dis-moi Leha, que fais-tu sur ce toit ? Tu cherches un truc ?

Oui ! Les toilettes ! C'est bien ici, non ? Je souriais à cette pensée, avant de répondre quelque chose d'un peu moins idiot :

- Non, pas particulièrement. Je suis nouvelle, donc je voulais découvrir cet endroit. Ici, la vue est vraiment superbe.

Je regardais d'un oeil distrait les deux oiseaux, au fond, qui commençaient à se rapprocher de l'école. J'avais senti les yeux de cette Féli sur moi depuis le début, et sa commençait sérieusement à m'énerver. Je sais que porter mes ailes m'oblige un peu à porter des tenues osées pour certains, mais je m'y trouvait à l'aise. Et elle me mattait depuis tout à l'heure ... Je comprendrais jamais les démons ! Je préfère les dévorer tout cru !

Mon instinct de dragon s'imaginait même ses os craquant sous mes dents, et un peu après, son enterrement dans la cour de l'école ...
Revenir en haut Aller en bas
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
{Fini} Solitude des toits [ Féli ] Left_bar_bleue330/400{Fini} Solitude des toits [ Féli ] Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

{Fini} Solitude des toits [ Féli ] Empty
MessageSujet: Re: {Fini} Solitude des toits [ Féli ]   {Fini} Solitude des toits [ Féli ] Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:36

La vue ? Elle était venu ici pour le panorama…Elle s’attendait à quelque chose de plus intéressent.

-Si les belles vues te plaise revient ici à la pleine lune.

Un craquement attirât son attention, Féli décrocha son regard de Leha pour derrière son dos Baste dévoré un corbeau. Féli s’approcha de lui.

-Baste je t’ai déjà dit de ne pas manger les corbeaux, un jour tu tomberas sur ceux du directeur et tu y perdras des écailles si se n’est pas plus. Tu ferais mieux de bouffé autre chose sa vaux aussi pour toi Eclat.

Les deux dragon se s’envolèrent et partirent dans la cour pour chassé d’autres animaux.

-Dur de faire comprendre à prédateur qu’une proie peut attirer de gros problème…

Se retournant de nouveau ver Leha en s’étirant

-Leha comme tu es nouvelle tu n’es pas forcément au courant de tout. Je te conseil de te méfier des corbeaux. Les corbeaux de l’école son bien plus dangereux qu’on peut le croire, surtout les trois géant du directeur. Enfin fait se que tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
{Fini} Solitude des toits [ Féli ] Left_bar_bleue20/200{Fini} Solitude des toits [ Féli ] Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

{Fini} Solitude des toits [ Féli ] Empty
MessageSujet: Re: {Fini} Solitude des toits [ Féli ]   {Fini} Solitude des toits [ Féli ] Icon_minitimeMer 6 Oct - 8:18

-Si les belles vues te plaise revient ici à la pleine lune.

C'est quand, la pleine lune ? Très bonne question. Mais une idée intéressante, tout de même.
Un craquement très reconnaissable se fit entendre. Le bruit des os qui craquent sous tes dents ... Hmm ... Mon dragon affamé se re-réveila au fond de moi. Et la voix criade de Féli anéanti le rêve ...


-Baste je t’ai déjà dit de ne pas manger les corbeaux, un jour tu tomberas sur ceux du directeur et tu y perdras des écailles si se n’est pas plus. Tu ferais mieux de bouffé autre chose sa vaux aussi pour toi Eclat.

Et en parlant de manger, Drachen ramena son museau. Enfin, museau, son bec, quoi. il partit à la suite des deux dragons blancs une fois qu'ils se firent engueuler.

-Dur de faire comprendre à prédateur qu’une proie peut attirer de gros problème…

Je contestai son attitude :

- Tu n'as pas gouté aux os qui se brisent sous tes dents ... C'est tellement ... Non, c'est indéfinissable. Et un corbeau, sa a la chair délicate, comme du pigeon.

C'est une drôle façon de contester, Leha ... Elle me regarda en face, et continua :

-Leha comme tu es nouvelle tu n’es pas forcément au courant de tout. Je te conseil de te méfier des corbeaux. Les corbeaux de l’école son bien plus dangereux qu’on peut le croire, surtout les trois géant du directeur. Enfin fait se que tu veux.

La première phrase qui me vient sortit malgré moi :

- Et si je les mange ? Ils ne diront plus rien ! Enfin, je me ferai renvoyer, mais bon ...

Je deviens une délinquante. Je suis une délinquante. Oups !
Revenir en haut Aller en bas
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
{Fini} Solitude des toits [ Féli ] Left_bar_bleue330/400{Fini} Solitude des toits [ Féli ] Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

{Fini} Solitude des toits [ Féli ] Empty
MessageSujet: Re: {Fini} Solitude des toits [ Féli ]   {Fini} Solitude des toits [ Féli ] Icon_minitimeVen 8 Oct - 3:53

Féli rigola à la réplique, les manger.

-Si tu veux les manger j’espère pour toi que sous ta forme animal tu digère bien la magie, puis les trois corbeaux géant du directeur ne son pas que géant il son immortel en bref si tu les bouf ils se reformeront en toi et sa ne fera pas de bien par où sa passe. Encor une fois c’est toi qui vois.

Féli trouvé cette fille amusante, c’est réflexion l’amusait.

-Dans cette école tu verras vite que les dangers ne son pas forcément ou on le croit, oh et méfit toi aussi du Doc compagnie. Il fait les cours de science et s’occupe de l’infirmerie. Cet humain enfin humain ce n’est pas sur, il est le plus dangereux en plus d’être fou il aime les expériences étrange et sanguinaire. Pour se qui est du reste tu ne devrais pas craindre grand-chose.

Féli avait parlé des dangers de l’école par ce que le sujet c’était lancé tout seul. Se qu’elle n’avait pas parlé c’était le danger le plus important car elle n’avait pas besoin de le savoir. Après tout comme tout les autre elle ne pourrait pas l’évité.
Revenir en haut Aller en bas
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
{Fini} Solitude des toits [ Féli ] Left_bar_bleue20/200{Fini} Solitude des toits [ Féli ] Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

{Fini} Solitude des toits [ Féli ] Empty
MessageSujet: Re: {Fini} Solitude des toits [ Féli ]   {Fini} Solitude des toits [ Féli ] Icon_minitimeVen 8 Oct - 6:46

-Si tu veux les manger j’espère pour toi que sous ta forme animal tu digère bien la magie, puis les trois corbeaux géant du directeur ne son pas que géant il son immortel en bref si tu les bouffes ils se reformeront en toi et sa ne fera pas de bien par où sa passe. Encore une fois c’est toi qui vois.

Sa, j'y avait pas pensé ... Tout dépends de la taille qu'ils font ... Parce que y'a géant et géant. Or un géant ne passe pas inaperçu, et je n'ai pas vu la moindre plume de l'un des trois.

- De ce point de vue là ... fis-je en souriant.

Féli dut sourire à ma remarque, car quand elle continua, elle avait quelque chose dans la voix.


-Dans cette école tu verras vite que les dangers ne son pas forcément ou on le croit, oh et méfit toi aussi du Doc compagnie. Il fait les cours de science et s’occupe de l’infirmerie. Cet humain enfin humain ce n’est pas sur, il est le plus dangereux en plus d’être fou il aime les expériences étrange et sanguinaire. Pour se qui est du reste tu ne devrais pas craindre grand-chose.

Oh ! Alors peut-être allait-on bien s'entendre ... enfin si je ne fait pas l'erreur de manger ses corbeaux, quoi. Et normalement, je n'aurais pas besoin de lui rendre visite à l'infirmerie. Mon système immunitaire était aussi puissant que celui d'un dragon !

- Des expériences sanguinaires ... J'espère qu'il dissèque pas les hybrides ...
Revenir en haut Aller en bas
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
{Fini} Solitude des toits [ Féli ] Left_bar_bleue330/400{Fini} Solitude des toits [ Féli ] Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

{Fini} Solitude des toits [ Féli ] Empty
MessageSujet: Re: {Fini} Solitude des toits [ Féli ]   {Fini} Solitude des toits [ Féli ] Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:17

-Disséquer, sa ne m’étonnerait pas. Dans les étagères de se fou on trouve de tout. Je ne serais pas étonné de trouvé des cœurs d’hybride ou d’ange. Je ne sais pas comment il à put devenir professeur ici. Surtout qu’il aurait dut mourir à plusieurs reprise.

Féli se rappelât la fois où son frère et le reste du groupe l’avait tiré d’une de ces expériences. Ils étaient sur de l’avoir tué. Et pourtant il est encor en vie et continu sans gène ces folies. Preuve encore, alors que Malk était devenu son assistant, le démon avait disparut.

-En n’y repensant un élève, que je ne pouvais pas supporter à disparut. Je sui sur que le Doc en est responsable. Je me demande se qu’il à fait de son dragon…

Kork, le dragon de Malk était tout aussi dérangé que son maitre. Depuis son frère avait la paix dans sa chambre et avait enfin récupéré ces affaires.

-Enfin, on ne peut rien contre lui…Mais sa ne vas pas durée. Bientôt il va regretter tout se qu’il à fait je peux te l’assuré.

Un sourire sadique s’afficha sur le visage de la démone en pensant au grand projet. Bientôt cette larve d’humain rampera à ces pieds la suppliant de le laissait enfin mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
{Fini} Solitude des toits [ Féli ] Left_bar_bleue20/200{Fini} Solitude des toits [ Féli ] Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

{Fini} Solitude des toits [ Féli ] Empty
MessageSujet: Re: {Fini} Solitude des toits [ Féli ]   {Fini} Solitude des toits [ Féli ] Icon_minitimeVen 15 Oct - 7:17

-Disséquer, sa ne m’étonnerait pas. Dans les étagères de se fou on trouve de tout. Je ne serais pas étonné de trouvé des cœurs d’hybride ou d’ange. Je ne sais pas comment il à put devenir professeur ici. Surtout qu’il aurait dut mourir à plusieurs reprise.

Un coeur d'ange ... C'était pareil qu'un coeur humain, et pareil qu'un de démon - sauf qu'il n'est pas sali. Elle repensa à quelquechose, et continua de me réveler des informations sur ce Doc.

-En y repensant un élève, que je ne pouvais pas supporter, à disparut. Je sui sur que le Doc en est responsable. Je me demande se qu’il à fait de son dragon…

Au mot dragon, le mien prit parole au fond de moi et dardai :

- Si ce type a fait le moindre mal à son dragon, je lui arrache la gueule, je la bouffe et je brûle le reste de son corps !

-Enfin, on ne peut rien contre lui…Mais sa ne vas pas durée. Bientôt il va regretter tout se qu’il à fait je peux te l’assuré.

Avec du recul, je repensais à mes paroles : en fait je n'en avait rien à faire du mec ... Au pire, c'est pas grave. Et oh! Oui, ce doc va regretter s'il a fait du mal à une seule écaille d'un dragon quelquonque. Mécaniquement, mon instinct demanda à la démone :

- Et on l'a vu où, cet élève, pour la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
{Fini} Solitude des toits [ Féli ] Left_bar_bleue330/400{Fini} Solitude des toits [ Féli ] Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

{Fini} Solitude des toits [ Féli ] Empty
MessageSujet: Re: {Fini} Solitude des toits [ Féli ]   {Fini} Solitude des toits [ Féli ] Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:53

Féli regarda Leha s’emporté quand elle parla du sort de Kork. Cette était plutôt amusante, ensuite elle lui demanda ou avait était vue Malk pour la dernière fois.

-Dans le bureau du Doc pour devenir son assistant. De toute façon il doit déjà être entièrement disparut à l’heur qu’il est.

En tout cas se qui est sur c’est qu’elle ne regrettait pas sa disparition.

-Sinon pour changé sujet, comme tu es nouvelle si tu à besoin d’une indication tu pourras me trouvé dans la première chambre du dortoir. Si tu cherche un leu ou autre chose, je serait ravi de t’aidé.

Féli recula d’un pas et refit apparaitre ces ailes.

-Bon je sui désoler, ce n’est pas que je m’ennui sur ce toit, mais je dois répare la bêtise de mon dragon.

Elle décollât légèrement du toit.

-On aura surement l’occasion de se revoir.

[Désoler du retard j’ai beaucoup de boulot en se moment, pour le rp j’ai pas trop d’inspi désolé si tu à une idée pour le continué n’hésite pas]
Revenir en haut Aller en bas
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
{Fini} Solitude des toits [ Féli ] Left_bar_bleue20/200{Fini} Solitude des toits [ Féli ] Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

{Fini} Solitude des toits [ Féli ] Empty
MessageSujet: Re: {Fini} Solitude des toits [ Féli ]   {Fini} Solitude des toits [ Féli ] Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:09

Féli s'excusa puis prit congé, souhaitant réparer les bétises de son dragon ... Donc, j'étais enfin seule sur ce toit. Mais, comme tous les toits, y'avais rien de franchement excitant là-dessus ...

Mais, d'un autre coté, maintenant, je pouvais enfin visiter -Seule- le reste des locaux, en continuant par exemple par le dernier étage de ce bâtiment. Je sautais dans le vide et cherchais une fenêtre assez grande et ouverte pour m'y faufiler. Je trouvais bien vite, et en prenant soin de ne pas me faire voir, y entrais en voletant.


[ Fin du Rp ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Fini} Solitude des toits [ Féli ] Empty
MessageSujet: Re: {Fini} Solitude des toits [ Féli ]   {Fini} Solitude des toits [ Féli ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Fini} Solitude des toits [ Féli ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Féli modo
» Laharl VS Féli
» Confidences... ? [Féli]
» Absence de Féli et Darts
» Besoin d'elle.. [Féli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: L’établissement :: Toit-
Sauter vers: