Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Left_bar_bleue200/400Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Empty
MessageSujet: Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé*   Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:05

Sôma était dans une colère noire.
Alors qu’il était parti visiter les derniers coins du lycée et des zones alentours qu’il n’avait pas encore mémorisé, il avait oublié de prendre une de ses fioles. Il dut se dépêcher de rentrer dans sa salle de cours pour partir en récupérer une. Seulement, il avait mis trop de temps et s’était évanouis à même le sol en plein milieu des couloirs de l’école. Quand il se réveilla, il vit son "collègue" professeur, qui n’était autre que Doc Compagnie, était en train de faire une expérience bizarre sur lui, s’apprêtant aussi à retirer son bandage du bras, en murmurant « Il faut que je sache sa vraie nature ». Rien que le fait de dire ça, Sôma se leva d’un bond, attrapa le doc, et le projeta contre le mur. Il se mit à saigner de la tête et un craquement sourd se fit entendre dans la salle.
La nature du démon en lui commençait déjà à faire surface.
Il lui prit ensuite le bras qu’il cassa par le simple fait de lui tenir, lui attrapa les cheveux (dont certain furent arraché) et lui dit d’une voix mélangeant froideur et folie :


- Si jamais tu essaye de recommencer une expérience sur moi, je te garantis que je vais VRAIMENT m’amuser à te montrer qu’il est difficile de ne pas être aimé par la mort.

Sôma eut dis ça en remarquant le fait qu’il semblait se régénérer. En partant juste en prenant des fioles que le doc lui avait volé, et sans même récupérer les habits que le doc lui avait enlevé, il entendit avec ses oreilles d’Elfe « D’abord Féli ensuite lui pour qui ils se prennent ceux la ? ». Il n’y prêta pas plus attention que ça à cause de la colère grandissante en lui. Ce fichu doc ne connaissait pas Sôma et n’avait pas à le connaître, à moins qu’il réessaye une quelconque expérience sur lui au quel cas il serait ravi de le faire souffrir. Il pouvait parler de ce que lui avait fait subir Sôma, celui-ci n’en avait rien à faire. De plus le doc lui rappelais trop le type qui avait fait de lui une expérience, un des souvenirs qu’il aurait préféré oublier dans les abîmes de la mémoire.

Sôma marchait vite, presque en courant, vers une destination quelconque. En chemin, il but d’un trait chacune des trois fioles qu’il avait récupéré chez le doc, les éclatant par la suite contre le sol, ce qui rendait les couloirs qu’il empruntait dangereux. Heureusement, pas un élève ne se trouvait sur sa route. D’une part parce qu’il les bousculerait violemment et sans hésitation à cause sa colère, et surtout car il ne voulait pas qu’on le voit dans cet état, avec ses veines ressortissantes, sa peau encore plus pâle et ses griffes qui commençaient à apparaître.

Alors qu’il marchait encore et encore à toute vitesse, quelqu’un à coté de lui l’aurait entendu marmonner des mots comme : tuer, souffrir, payer,… Et plein d’autre du genre qui avait un rapport avec ce que lu avait fait le doc. Il regrettait décidément le fait qu’il avait précisé à Lucy qu’il voulait être seul pour la journée :


- Quel imbécile je suis. Faudrait que tu crève pour de bon, saleté de démon.

C’était la réflexion qu’il se fit alors qu’il venait de sortir de l’enceinte du bâtiment. Sa colère commençait à se stabiliser alors que ses ailes et ses cornes commencèrent à sortir.

Au même moment, Lucy cherchait Sôma. Elle ne l’avait pas vu depuis qu’elle était partit après que Sôma lui avait dit qu’il désirait se balader seul. Elle quitta donc la boutique de Mina, dis au revoir à Amphée, et partit de la boutique (car Amphée n’avait pas encore rejoint Sôma à ce moment là). Elle le chercha pendant plusieurs minutes. Finalement, elle le vit marcher à toute vitesse sas but précis, torse nu, tatouages et cicatrice à l’air libre dans le froid environnant. Cependant, elle ne s’approcha pas en raison de l’aura démoniaque de Sôma qu’elle pouvait ressentir de très loin. Elle décida donc de se tenir à l’écart, l’observant pour pouvoir le rejoindre quand il se calmerait.

Sôma quant à lui, continuais de marcher dans une direction inconnue. Il s’arrêta finalement derrière ce qui semblait être une grotte, essoufflé par le fait de ne pas s’être arrêté et se s’énerver depuis déjà plusieurs minutes. Il se pencha sur un gros rocher, à bout de souffle, les deux mains posée sur celui-ci. D’un seul coup, il retira son bras gauche et frappa d’un grand coup le rocher contre lequel il s’était appuyé. Le rocher fut brisé la ou l’impact avait été porté, laissant apparaître le poing de Sôma, ainsi que de nombreuses fissures tout autour. Il se mit à emmètre un rire sadique à peine audible. Puis il leva les yeux vers le ciel couvert pas des nuages noirs, et dis en calmant son rire :


- Décidément, je n’ai rien à faire dans ce monde…

Après ses paroles, il baissa la tête et repris un air plus déprimé que son air habituel. Son corps avait presque reprit sa forme normale, alors qu’une pluie fine et glaciale commençait à tomber sur son corps tout aussi froid. Avec tous ses événements, il avait oublié le rendez-vous qu’il avait avec Leha quelques minutes plus tard, alors qu’en plus il était derrière la grotte qui lui servait de logement…


Dernière édition par Sôma INFERNA le Dim 20 Mar - 8:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Left_bar_bleue20/200Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé*   Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:12

Je me réveillais dans mon lit de peau. Peaux qui provenaient de bêtes de mon monde d'origine et que j'avais ... Bref. J'avais préféré dormir ici plutôt que dans ma chambre à l'intérieur de l'école. Je m'étirais, Drachen n'étant plus à coté de moi, j'en conclus qu'il était parti chasser.

Je me levais et attrapais une robe qui ne cachais rien - enfin, pas plus que ce que je portais actuellement, quoi. Un stock de fringues était présent dans mes deux 'chambres' pour éviter de me retrouver crade dans la grotte sans tenue de rechange. Je fermais une botte à talons noire quand Drachen déboula à toute vitesse dans la grotte :


- C'est QUOI ton prof ??? Il puuuuue !!!!!

- Houlà !

Si Drachen parlait, ce n'était pas bon signe. Je sentais mes écailles fraichement apparues sur la totalitée de mon corps. Je tendis mes yeux roses vers Drachen et le serrai contre moi, étant certaine qu'il se calmerait en une seconde. En effet, il m'adressa bientot un coup de bec affectueux et repartit tranquillement vers mon lit où il s'y installa confortablement.

- Bien. Ne t'inquiètes pas. Il peut toujours venir, et même si, en vérité, je ne sais pas trop si c'est un Elfe ou un Démon, étant donné que j'ai déjà mangé des démons ... Je n'aurais plus qu'à me résigner à la prison ...

Il faut aussi avouer qu'avec l'adrénaline de Drachen, de mon dragon, mes pensées sadiques revenaient au centuple. Il pouvait toujours venir, oui, mais mon dieu quest-ce qu'il passera un mauvais moment ! Enfin ... si il puait tellement, ce n'était pas non plus forcément bon signe ...
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Left_bar_bleue200/400Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé*   Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Icon_minitimeDim 2 Jan - 7:17

A bout, Sôma ne bougeait pas d’un pouce. La pluie continuait de couler sur son corps d’elfe, ou plutôt ruisselait car la pluie tombait de plus en plus fort. Le froid augmentait de plus en plus en plus et de la fumée sortait de la bouche essoufflée par la mauvaise humeur. La nuit se devait d’attendre qu’il se calme avant qu’il entreprenne quelque chose. Sinon bonjour les désastres dut à sa mauvaise humeur avec sa forme de démon.

Alors qu’il continuait à rester là sans bouger le moindre orteil, un bruit de pas dans l’eau se fit entendre, à la fois à peine audible et pourtant très présent dans ses oreilles d’elfe, dut à sa sensibilité aux sons. Il écarquilla d’abord les yeux, avant de se redresser complètement, cherchant l’endroit exact de sa provenance. La pluie incessante couvrait trop les bruits de pas, et Sôma passa vite à un choix qui ne le ravissait pas, s’enfuir…


- Non. Il ne faut pas que l’on me vois dans cet état minable…

La transformation n’était pas complètement revenue à la normale. Il avait encore sa peau, ses veine et ses yeux de démon, le plus long à retrouver à l’état normal. Il essaya de se souvenir d’ou il était venu par la colère, mais aucun de ses souvenirs ne lui permettait de se rappeler par quel endroit il était venu. Il tourna sa tête longtemps, mais les bruits de pas était trop proche de lui maintenant. Il distingua une silhouette au loin, un silhouette qu’il connaissait :

- Leha ?

Au moment ou celle-ci s’approcha suffisamment, il savait qu’il était grillé. Elle avait même pris partiellement sa forme d’hybride. Il se rappelle en même temps qu’il devait la rencontrer pour parler de ses travaux. Cependant, l’ambiance environnante pensait sûrement à ce qu’il se passe forcément quelque chose de fâcheux


Dernière édition par Sôma INFERNA le Sam 19 Mar - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Left_bar_bleue20/200Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé*   Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Icon_minitimeMer 5 Jan - 6:57

J'ai préféré allé voir dehors ce qu'il se passait. Il pleuvait, et j'étais sûre que mes fringues n'allaient pas tenir le coup. Je battis des ailes et me trouvais au-dessus de la grotte. Je ne tardais pas à le trouver ...

Sôma était un peu plus loin, et je compris ce que Drachen disait. Comme la plupart de mes capteurs de dragon étaient en alerte, l'aura qu'il émanait 'sentais' à des mètres. Je m'approchais un peu et il se retourna.


- Leha ?

Pff ... Oui ! Qui d'autre ? Cette question est vraiment stupide. Mais au moins était-il capable de parler. Je m'approchais de lui d'un pas décidé. Et jusqu'aussi loin que je me souvienne, jamais je n'ai vouvoyé un prof :

- Quelle question stupide. Je peux savoir pourquoi tu pues autant ? ... Demain, je suis sûre que y'a plus d'herbe jusqu'à un mètre de là où t'es en train de poser ton cul. Enfin ..., je finissais mes paroles dans un murmure ...

Je posais ma main sur son épaule - main n'est vraiment pas le bon mot, une sorte de main-patte recouverte d'écailles - et serrais, consciente de lui faire mal. J'étendais mes ailes au maximum, et leur envergure augmenta sensiblement. Mais ce n'étais pas pareil sous forme de dragon. Je m'envolais, et décollai par la même occasion Sôma qui fut obligé de me suivre. Direction, ma grotte. Dommage pour lui, je suis curieuse et je n'aime pas les mensonges. Et s'il voulait me parler de quelque chose concernant ses cours, et bien tant mieux, mais je n'en parlerait pas dehors, ici, sous cette pluie, avec un prof Elfe qui me semble plus Démon qu'Elfe.

Arrivée à l'entrée de la grotte, je laissais Sôma et m'envolais vers un endroit sombre chercher du bois sec afin de faire un feu pour me réchauffer - et me sécher. Je rassemblais des bûches au centre et les allumais - c'est quand même pratique d'être à moitié dragon !

Puis je posais mes fesses sur une grande pierre plate un peu plus loin, et un coude sur le genou, l'autre main sur la tête de Drachen, j'observais Sôma.


- Tu voulais me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Left_bar_bleue200/400Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé*   Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Icon_minitimeMar 18 Jan - 5:44

La réaction très dévalorisante de Leha n’affecta pas plus que ça l’elfe demi-démon, qui n’en avait rien à faire de ce genre de commentaire inutile. Sauf que par le mot "puer" qu’elle utilisait aussi durement, elle parlait peut-être de son aura de démon qui ne devait pas être très agréable à ressentir. Toujours est t’il que désormais, quelqu’un savait pertinemment qu’il n’était pas quelqu’un de normal, à la limite de la censure des espèces. Un elfe en partie démon comme lui n’aurait jamais dût intégrer un endroit où se trouvait de jeune lycéen, surtout qu’a une époque il aurait été chassé, voir même traqué comme une bête en enfer.

Leha continua de se rapprocher, sans avoir envie de quitter sa forme de dragon ni tenter de lui faire du mal. Elle se contentait de le regarder d’un air bizarre à la limite du dédain. Soudainement, elle lui attrapa l’épaule avec sa main écailleuse en la serrant douloureusement, puis s’envola avec Sôma toujours tenu. Les ailes de Leha étaient impressionnantes et plutôt magnifique à regarder sous sa forme de dragon. De toute façon, à part se laisser envoler et souffrir du mal qu’elle lui faisait à son épaule il ne pouvait pas faire grand chose. Si ! Il retrouva totalement sa forme d’elfe quand son élève le déposa plutôt doucement devant sa grotte

A l’arrêt, pendant que Leha était partie chercher quelque chose dans un recoin de sa grotte, il en profita pour regarder la blessure que Leha lui avait faite. Elle ne saignait pas beaucoup, mais suffisamment pour que quelques coulures continuer de glisser sur son torse malgré l’eau qui le recouvrait un peu:


- Encore une future cicatrice…

Il avait marmonné d’une telle façon que Leha ne pouvait pas l’entendre, surtout depuis l’endroit où elle était. Quand il se retourna vers la grotte, Leha venait de faire un feu au centre de celle-ci, sûrement pour qu’elle se sèche. Leha n’était pas beaucoup habillée et pourtant ni la pluie ni le vent dehors en plus du froid ne semblait l’affecter. Remarque, il n’était pas mieux, torse nu et avec juste un pantalon qui contenait désormais sûrement plus d’eau que de tissu. Il rentra enfin totalement dans la grotte et s’approcha du feu, puis se posa contre un mur, en face de Leha qui s’était elle aussi installé.

- Tu voulais me voir ?


Se tourna vers Leha, la regardant dans les yeux. Normalement, quelqu’un ayant une mentalité normale n’aurait jamais posé de question aussi banale dans une situation telle que celle-ci. Mais Leha n’était pas plus normale que Sôma à ce niveau là. Enfin bon… Il répondit tout de même presque de suite à l’élève avec qui il devait parler :

- Oui je voulais te parler de tes travaux d’hier. Je vais me répéter, mais sache que tu semble être douée pour le dessin comme pour l’écriture, et j’aimerais que tu m’aide en tant qu’assistante, si bien sûr cela ne te dérange pas…

Rien de plus, rien de moins que de courtes paroles qui disait tout ce qu’il avait à dire. Sans ton spécial ni de formulation particulière, il avait établit ce qu’il voulait faire à la base. Il changea légèrement son regard de place pour jeter un œil une nouvelle fois à sa future cicatrice, et vis un débris dans la plaie, il le retira douloureusement de sa chair ensanglantée mais sans laisser transparaître le moindre petit signe de douleur. Il s’aperçut que c’était un bout de griffe, puis le jette dehors, tandis que sa plaie se remit à saigner


Dernière édition par Sôma INFERNA le Sam 19 Mar - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Left_bar_bleue20/200Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé*   Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Icon_minitimeMer 19 Jan - 5:18

Assise sur la pierre en attendant que Sôma me réponde, je constatais que j'avais cassé un de mes ongles ...
Mais il répondis bien vite :


- Oui je voulais te parler de tes travaux d’hier. Je vais me répéter, mais sache que tu semble être douée pour le dessin comme pour l’écriture, et j’aimerais que tu m’aide en tant qu’assistante, si bien sûr cela ne te dérange pas…

Pour sûr, oui, il se répétait ... Assistante ... D'accord, mais cela consistait en quoi, au juste ? Deux trois petites questions telles que celles-ci me trituraient l'esprit. Sans changer mon expression, impassible, je me décalais de 90° et m'allongeais sur la pierre, un bras dans le vide et les talons de mes chaussures collées à mes fesses pour éviter des regards impertinents ...

- Dis-moi ... Ce poste pour Assistante consistera en quoi ? Prendre la pose pour les activités de peinture ( Je le sentais extrêmement capable de me faire poser nue devant tout le monde ... ) ou de t'aider à déballer le matériel ? Et ... Je serais payée comment ?

Que ce soit en nature ou en espèce, peu m'importait, du moment à ce que ce truc me soit bénéfique ... Il me restait encore une question, et avant qu'il ait eu le temps de me répondre, j'enchaînais, tout en triturant mes genoux, comme si la réponse ne m'intéressait pas plus que ça ...

- Il me semble normal que je sache qui est celui qui m'emploieras ... Qui est-tu, Sôma Inferna ???

Cette question avait déjà des hypothèses reçues de ma part ; comme un début de réponse, voyez dans quel état je l'ai trouvé. Et s'il n'avait pas cru que j'avais vu son intense mais bref regard vers l'extérieur qu'il est en train de lancer en ce moment, il me sous-estimait ...
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Left_bar_bleue200/400Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé*   Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Icon_minitimeMar 25 Jan - 2:43

Les deux êtres présents dans la grotte était d’une impassibilité des plus froide. Aucun sentiment quelconque ne transparaissait que ce soit sur le visage de l’elfe demi-démon ou de la dragonne en courte robe ghotic. Les deux personnages avaient quelques traits de ressemblance au niveau du caractère, mais étaient en même temps foncièrement différent… Encore une fois, Sôma attirais ce genre de personne, surtout qu’en plus Leha n’était pas plus net que lui, du moins c’est ce qu’il avait déduit.

Il vit la jeune élève changer de position sur son gros bout de caillasse, sûrement pour prendre plus de confort vu la manière dont elle bougeait. Cependant, il vit pendant un très furtif moment quelque chose que Leha cacha par la suite de ce qu’il venait d’entrapercevoir. Heureusement, il ne semblait pas avoir été repéré, ne voulant pas passer pour le pervers qu’il n’était pas, surtout auprès d’une élève et encore pire, l’hybride un peu bizarre qu’était la jeune Leha McStorm.

Par la suite de ses mouvements, elle s’adressa à son professeur pour lui demander tous les détails de sa future tâche, ce qui était bien sûr la chose la plus normale qu’elle pouvait lui demander. Il ne pouvait cependant pas lui demander d’exécuter les même tâches qu’il avait demander à Emiko de tenir. Il poussa un peu d’air en dehors de ses poumons, puis il prit une grande inspiration, sa blessure lui faisant toujours mal. Il décida enfin à lui donner ses explications, bien qu’il n’y eut pas de temps d’attente que ça…

Enfin il l’aurait voulut car elle enchaîna une question beaucoup moins agréable à entendre, concernant ce qu’il était réellement. Il jeta un œil vers l’extérieur de la caverne pour chercher ce qu’il allait répondre. Il finit par se décoller du mur et se rapprocha de son élève pour se mettre à peu près deux mètres d’elle, toujours appuyé contre le mur à l’état de pause. Il finit par répondre en la regardant d’un regard perçant, droit dans les yeux :


- Pour ton travail d’assistante, je ne vais pas te mentir, tu n’aura pas grand chose à faire surtout en dehors des heures de cours. Pour le matériel, sache que c’est moi qui le fera car je n’aime pas laisser les autres faire la saleté à ma place. En tant qu’assistante, tu pourra m’aider à construire des projets pour l’ensemble des élèves, quand bien sur de telles choses seront aptes à être faite. Quant au pose, il n’est pas exclut que je te demande d’en faire. Je me mettrait d’accord avec toi juste avant pour ça.

Puis il changea de position, ayant marre d’être debout. Il remarqua en bougeant qu’il était déjà presque totalement sec grâce au feu qu’avait allumé la dragonne. Il s’assit en tailleur, genoux à terre, puis posa ses mains dessus. Il en profita aussi pour se secouer les cheveux qui contenait encore un peu d’eau sans éclabousser Leha. Cette eau qui par ailleurs coulant lentement sur son dos nu, ne se mélangeait même plus avec le sang de sa plait qui ne coulait plus. Il finit par finir son discours précédemment entamé, sans regarder directement Leha au début :

- Et pour en venir à ta rémunération, sache que je peux te payer comme cela t’arrange, étant ouvert à tout. Argent, objets,… Ou autres… Tant que cette rémunération te fasse plaisir d’une manière quelconque je m’en fiche. Quant à savoir qui je suis, sache que je ne suis qu’un être différent de tout les autres ayant une histoire que personne devrait avoir vécue

Quand il eut parlé de lui, il se tourna vers Leha pour la regarder dans les yeux, de son air habituel. Parler de lui était très désagréable et il ne dit pas grand chose pour ne pas révéler sa vraie nature, bien qu’elle l’avait déjà trahie un peu plus tôt. Tout en ne lâchant pas du regard la dragonne, il se demandait jusqu’où tout cela pouvait aller…



Dernière édition par Sôma INFERNA le Sam 19 Mar - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Left_bar_bleue20/200Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé*   Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:56

Sôma s'avança pour me répondre, se trouvant entre le feu et moi. Il commença à papoter à propos du poste d'assistante qu'il me proposait. Moui ... Mais ce que j'attendais c'était ... après. Il se mit en tailleur d'une façon pas très gracieuse, il aurait pu faire des efforts. Mais, il parla. Il essaya d'éviter mon regard, mais il ne put s'empêcher de reposer ses yeux sur les miens lorsqu'il termina :

- Et pour en venir à ta rémunération, sache que je peux te payer comme cela t’arrange, étant ouvert à tout. Argent, objets,… Ou autres… Tant que cette rémunération te fasse plaisir d’une manière quelconque je m’en fiche. Quant à savoir qui je suis, sache que je ne suis qu’un être différent de tout les autres ayant une histoire que personne devrait avoir vécue.

Et, moi, qu'est ce que je devais dire ? Que la stupidité sans nom en a un : le mien ? Un énorme sourire trancha mes lèvres. Petit mensonge par omission ... Hum, il commence à me plaire ! Et je retenais la rémunération, ce n'est pas l'argent ni les objets qui m'attirent ... C'est quelquechose de radicalement différent !! Mais bon. Je bosse pas encore pour lui, alors je devrais attendre ...

- Sôma, peut-être que je suis l'élève et toi un soi-disant prof, mais ... Ce n'est pas beau de mentir. Vas-y. Raconte. Si ça se trouve tu n'auras pas à me payer à la fin de cette séance. Considère moi comme une psy. Pas comme une de tes élèves ...

Je m'étais redressée, mais en ne perdant pas le lien de nos yeux. J'avais croisé mes jambes et posé mes mains à plat, chacune de leur coté, près de mes cuisses. Mon visage avait totalement changé d'expression, une nuance de domination, de fureur, une bonne dose de curiositée, de fascination et de neutralitée étaient figé sur ma tête. Je fronçais un peu les sourcils, l'intimidation, ça marche, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Left_bar_bleue200/400Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé*   Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Icon_minitimeMar 1 Fév - 4:25

Il faisait un temps pourris dehors. Un temps tellement pourris que l’on aurait pus nager au lieu de marcher tellement il pleuvait à fortes gouttes. L’orage s’amusait dehors aussi, claquant autant qu’il pouvait dans cette pseudo-nuit pas du tout éclairée. Le terrain devant la grotte allait être boueux mais qu’elle importance cela allait avoir. La boue ne faisait pas peur à Sôma et il n’était pas près de sortir tant que les cordes dehors continuaient de tomber. Il entendit les gouttes tomber royalement dans les flaques, ne décrochant pas son regard de celui de son élève.

Puis elle reprit la parole. Mais où est-ce qu’elle avait entendu un mensonge ? Il n’avait dit que la stricte vérité le concernant en ne lui disant que le strict minimum à savoir par rapport à ce qu’elle avait déjà vu. Il ne valait mieux pas qu’elle en sache davantage ou tout cela allait être fâcheux. Elle pouvait avoir des doutes il s’en fichait, mais il n’allait quand même lui déballer sa vie comme ça de but en blanc alors qu’il faisait tout depuis des années pour garder son secret. Même si bien malgré lui les événements qui se déroulait lui faisait reprendre partiellement sa forme qu’il maudissait tant.

Leha semblait gentille, mais trop ignorante dans ses paroles, avec un peu d’arrogance en plus. Il n’avait pas du tout l’intention de se confier à qui ce soit même en admettant que ça lui ferait du bien. Les personnes qui savaient qui il était devaient disparaître. Rien de plus, rien de moins… Les bonnes intentions de Leha étaient louables mais elle n’avait pas besoin d’en savoir plus sur lui, du moins dans ce domaine là précisément. Elle se mit à changer de position sans détacher son regard de celui son professeur, qui contenait d’ailleurs trop de choses pour un simple regard intéressé.

Sôma bougea lui aussi à son tour, se plaçant droit devant Leha, se rapprochant d’elle par la même occasion. Elle avait beau essayer de lui faire peur ou de l’intimider, rien ne lui ferais changer d’avis. La façon de penser de Leha plaisait tout de même à Sôma, lui qui appréciait les personnes particulières, il était servi. Il était à portée de main de Leha et réciproquement. Il se reposa en tailleur lentement et reprit la parole avec un ton calme et même plutôt froid :


- Écoute-moi bien ma grande. Tu as beau avoir des intentions louables, tu n’a pas besoin de savoir ce que je suis totalement. Tu en sais déjà trop de toutes façons. Et sache aussi que bon nombre des personnes qui ont essayé de découvrir qui j’étais réellement ne peuvent plus rien dire là dessus. Et puis pour finir, je ne veux pas qui t’arrive la même chose. J’espère bien avoir été comprit

Sans quitter le regard de Leha, il avait dit ses dernières explications. Il n’avait pas bougé d’un poil ni même sourcillé une seule fois. En bref, il était resté lui. Il n’attendait plus que la réaction de Leha…


Dernière édition par Sôma INFERNA le Sam 19 Mar - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Left_bar_bleue20/200Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé*   Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Icon_minitimeDim 6 Fév - 4:35

En fait, ce Sôma est très bizarre ... Depuis que je l'avais ramené de là-haut, il était progressivement revenu jusqu'à moi, et ce, jusqu'à ... mes pieds. Avec une précision et une gestuelle si précises, et si déconcertantes ... Ce qu'il est.

Sôma est un PRNI ... une Personne à Race Non Identifiée. Or ce truc est à ma portée ... ça ferait limite peur, si c'était celui qui dominait. Or non. C'est juste un prof. Dangereux et mystérieux ... donc attirant. En fait, il est si proche qu'une envie de lui titiller les épaules en y enfonçant profondément mes talons noirs me démange depuis tout à l'heure ...

Accessoirement, il me répondit. Avec un blabla inutile et le 'je ne te le dirais pas parce que tu es fragile' implicite, bien sûr, sinon, ce ne serait pas drôle. Mais peut-être qu'il me prend pour une humaine, après tout c'est bien un prof, à mettre tout le monde dans le même sac ...


- Mes mains sont plus tâchées de sang que les tiennes, si ça peut te rassurer. Je ne suis pas faible, au contraire. Et j'ai tout ce que tu veux pour te contrôler, si jamais tu as peur de me ... manger !

Je riais. D'un rire qui résonna dans la grotte et qui s'éteignit progressivement. Je le regardais en tournant la tête de gauche à droite ... Pfff ... Ce que la galanterie est ridicule, face à un dragon ! Face à moi aussi, d'ailleurs. Mais étant donné que depuis tout à l'heure, à chaque fois que je parle, il s'avance, et que je viens encore de parler, je traquais le moindre de ses battement de cils. S'il s'avise à me monter sur les genoux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Left_bar_bleue200/400Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé*   Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Icon_minitimeDim 6 Fév - 6:47

Décidément, l’elfe demi-démon avait le chic pour trouver des personnes le surprenant toujours au mauvais moment pendant une saute d’humeur faisant apparaître sa transformation au mauvais endroit au mauvais moment. La chose qui suivait toutes ces péripéties, c’est la curiosité qui suivait tout le monde. Il est naturel de se poser des questions en voyant de telles choses arriver, mais Sôma n’aimait pas y répondre même en ne laissant que de vagues idées sur ce qu’il est vraiment. Son passé se devait d’être le plus secret possible, sans que personne ne puisse le répéter à qui que ce soit.

Leha se contenta de le rassurer en lui disant qu’elle était sûrement pire que lui, d’une façon subtile mais aussi assez déconcertante pour une personne dite "normale". Sôma et Leha avaient des points communs sur certaines parties d’eux, mais la comparaison s’arrêtais là. L’histoire de Sôma était trop particulière pour que quelqu’un ait vécu le même et encore même y survivre. De plus elle se contenta d’une manière que Sôma n’avait pas saisit à se qualifier de "faible". Le fait qu’elle ait dit comme étant convaincue que c’est ce qu’il voulait lui faire croire montrait qu’elle comprenait mal ses mots.

Le rire qui s’ensuivit ne fit pas réagir Sôma d’un pouce, mais il se demandait à son tour qui était la personne qui était devant lui. Elle n’était pas plus claire que lui mais ne pouvait pas être pire. Quand elle eut fini de s’exploser de rire, il se mit à tapoter avec ses doigts d’une façon à la fois calme et très dérangé par toute cette soirée. Elle n’allait sûrement pas laisser tomber sa question initiale comme ça de but en blanc. Il se devait de trouver un moyen de calmer le jeu de Leha en disant certaines choses, mais le moins précisément possible pour pas qu’elle ne sache la vérité qu’elle n’avait pas besoin de savoir et qui de plus ne lui servirait à rien. Il finit par se retourner complètement vers son élève tout en posant un bras contre la paroi rocheuse. La distance qui les séparait se comptait désormais en centimètre. Depuis le début et sans le vouloir réellement, il s’était approché de Leha petit à petit. Ce détail mis à part, il lui dit en face en restant près d’elle :


- Je vais te dire un truc que je ne répèterais pas une seule fois n’y n’étofferais. J’ai eut un passé douloureux à cause de ce que je suis. Je suis devenu à mon insu cette… Chose qui fait que l’on peut me considérer comme un demi-démon. Crois-moi que si je trouve celui qui m’a fait ça, je ne me laverais pas les mains comme tous ceux qui ont cherché à me tuer. Et crois-moi, ils se comptent par centaines.


Il recula un peu en restant debout, toujours à portée de l’hybride. Pendant son discourt, il s’était rapproché jusqu'à être prêt du visage de celle-ci. Finalement, il avait dit tout ça sans le vouloir tellement il en avait marre de toute cette histoire. Il se reposa une nouvelle fois contre le mur, et reprit là où il s’était arrêté :


- Et sache que maintenant je ne dirais plus rien là-dessus. Si tu veux savoir d’autre chose, il va falloir que tu te débrouille par toi-même. J’ai eut un passé horrible et tu n’as aucune raison d’en savoir plus pour le moment. Nous nous ne connaissons pas assez pour ça.


Dernière édition par Sôma INFERNA le Sam 19 Mar - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Left_bar_bleue20/200Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé*   Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Icon_minitimeMer 9 Fév - 7:26

Je ne sais si mes paroles ont des bienfaits thérapeutiques, hypnotisantes ou tout autres choses, mais à chaque fois que je parle, je provoque des réactions. C'est tout de même un peu flippant. Sôma avait recommencé à bouger. Plus exactement, à montrer des signes d'impatience. Très bizarre. Mon esprit se fait trop de films. En tout cas, il se remit sur pieds, de nouveau, et se rapprocha encore. Un de ses bras se cala sur le mur au-dessus de ma tête. Et son corps était juste devant mon nez.

Je pense que c'est à partir de ce moment-là que mes pensées déraillèrent complètement avant de laisser mon cerveau complètement vidé. Un peu comme un lapin qui ne peut pas bouger, qui ne veut pas fuir alors qu'il sait pertinament qu'il est traqué. J'étais là, assise, pétrifiée, et mon visage n'arborait aucune expression. Curieuse sensation lorsque l'on est un dragon. Mais celui-ci lutta plus que moi, et mes yeux noirs prirent une teinte rosée, et quelques écailles apparurent autour de ces dernières. Mes ailes s'alourdirent, les plumes noires se transformant aussi en écailles solides. Mon ouïe revena juste à temps pour capter ce qu'il disait, mais sans vraiment écouter.


- Je vais te dire un truc que je ne répèterais pas une seule fois n’y n’étofferais. J’ai eut un passé douloureux à cause de ce que je suis. Je suis devenu à mon insu cette… Chose qui fait que l’on peut me considérer comme un demi-démon. Crois-moi que si je trouve celui qui m’a fait ça, je ne me laverais pas les mains comme tous ceux qui ont cherché à me tuer. Et crois-moi, ils se comptent par centaines. Et sache que maintenant je ne dirais plus rien là-dessus. Si tu veux savoir d’autre chose, il va falloir que tu te débrouille par toi-même. J’ai eut un passé horrible et tu n’as aucune raison d’en savoir plus pour le moment. Nous nous ne connaissons pas assez pour ça.

Mon esprit devait fonctionner encore assez, ou peut-être se rétablissait-il car le prof s'était légèrement décalé, mais, tout de même, je me surpris à lui répondre aussi vite.

- Je pourrais alors savoir pourquoi plus tu me demandes de te lâcher, plus ton corps exprime exactement le contraire ?

Une nouvelle idée de ce prof se figea dans mon esprit, et Oh! malheur, mon visage s'exprimait aussi de nouveau. Et il affichait un énorme sourire rempli d'idées Sadiques lorsque ma tête tourna pour avoir celle de Sôma dans mon champ de vision. Malheur à moi ! Ou à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Left_bar_bleue200/400Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé*   Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:21

Leha répondit très vite à sa dernière phrase, voir même un peu trop. Un peu comme si elle avait anticipé certaine chose ou tout simplement qu’elle voulait à tout prix parler de ses mouvements. Il est vrai qu’étrangement il s’était rapproché de son élève sans le vouloir vraiment, mais tout ça n’était absolument pas dans son intention initiale. Il voulait faire en sorte que la dragonne comprennent au mieux ses intentions réelles sans trafiquer le vrai but à atteindre. Il voulait juste ses deux assistants qui se révélait être des assistantes désormais. Bien sur, chacune aurait son propre rôle bien définit, encore faut-il que Leha accepte définitivement. Sa transformation partielle laissait pressentir qu’il dérangeait, tout comme ses paroles. En guise de réponse, il se décolla du mur et fit un pas en arrière :

- Si je te gêne à rester aussi près fallait me le dire. Puisque apparemment cela te dérange, je vais retourner là-bas.

Il désigna le tout premier endroit auquel il était rentré dans la grotte, là que se trouvait encore un peu d’humidité dut à l’eau s’écoulant de lui à ce moment là. Il marcha lentement avec une main dans sa poche, sans se retourner vers Leha une seule fois. Arrivé, il se rassis à coté de la flaque, dos contre la paroi avec une jambe plié pour y poser un bras et la seconde parfaitement allongée. Il ne bougea pas pendant quelques seconde avant de reprendre la parole sur le sujet de base montrant sa présence ici :

- Bon si on revenait un peu à ton poste d’assistante ? J’attends toujours ta réponse depuis tout à l’heure et de plus c’est un peu le sujet principal de la soirée.

Il allait sortir une phrase de plus en signalant que c’était plus lui qui était le centre d’attention avec sa nature que Leha pour son "peut-être" futur travail. Mais il préféra se taire pour ne pas encore étayer le sujet sensible de ce qu'il est. Après tout c’est normal de penser ce genre de chose quand on voit ce qu’il est. Mais la discussion était close pour la soirée et même si Leha poursuivrai, il préciserais qu’il n’irai pas plus loin encore une fois.

(Plus ça va moins ça va… Génial…)


Dernière édition par Sôma INFERNA le Sam 19 Mar - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Left_bar_bleue20/200Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé*   Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Icon_minitimeVen 25 Fév - 6:57

Il s'écarta … Oh, non, pas ça … Pff, c'est chiant, et c'est même pas de ma faute. Maudit dragon !! Je me laissais tomber en arrière, alors que les pas de mon prof d'art résonnaient alors qu'il s'éloignait, avant de s'arrêter. Ma position ne me permettait pas de le voir, mais il devait s'être stopé, et assis en tailleur sur le sol, pour changer. Je levais les yeux au ciel et soupirais … C'est trop nul. Je l'entendis parler, notamment de mon ''poste d'assistante'' … Ouais, bah, si tu veux. Je ne répondis pas, préférant le silence, pour une fois. En fait, j'avais juste besoin d'un peu de temps pour que mon cerveau se remettes à fonctionner, que mes idées soient un peu plus claires, et que Sôma ne s'enfuit pas encore une fois.

Il était sûr que son charme de démoniaque elfe était attirant. Peut-être est-ce juste moi qui est bizarre, au fond, mais bon, tant pis. Je suis déjà allée trop loin, enfin, je crois. En fait, je me rends compte que je suis très indécise … BREF ! Il fallait que je réfléchisse, il me fallait du temps, sauf que, si je m'en accordais, je serais seule. Or, merci, la solitude, j'ai déjà donné. Solitude … Quel ennemi vicieux.


// Flash Back //

La fumée m'envahit, m'électrisa. L'odeur si reconnaissable des drogues s'engouffra au plus profond de moi, dérangeant mon autre Moi, mais, rien à faire, lui et moi, on est fâchés, je suis jeune, indépendante, entourée, droguée … Et lui, c'est un vieux sage. On a pas la même conscience de notre monde, et moi, sale inconsciente, j'arrive a nous enfumer tous les deux, je chancèle, je ne pense à rien …
Un pétard de trop, une brève dispute, une gifle … Trou noir.
Puis, le souvenir de moi-même, paniquée, ensanglantée, seule. Les junkies sont tous à terre, sans vie, je suis épuisée, et je réalise qu'il est venu à mon aide, lui, ce sale dragon qui me pourri la vie. Je me débarasse d'un morceau de chair humaine coincé dans mes dents, j'ai dû les déchiqueter à pleines machoires … La honte s'abattit sur moi sans prévenir. J'étais nue, les écailles noires me dérangeant, mon dragon qui avait pété son câble laissait ma peau nue, comme jamais auparavent, dans une rue, sans sa protection … Les sirènes des voitures de flic se rapprochent, je suis encore en train de chanceler, sous l'effet des drogues et de l'alcool, ce cocktail si dévastateur …
Trou noir, emplit de haine. Les flics plongent sur moi, se rendent vite compte que c'est moi la meutrière, s'emparent de mon corps nu et frêle, m'embarquent au 'poste' … Le dragon arrive peu à peu à me rejoindre, il prend la place de mes yeux et me dirige, je me laisse porter, je ne suis plus bonne à rien, je veux juste … disparaître. Or c'est impossible …
Puis, ce type bizarre est arrivé. Orkna … C'est quoi ce nom débile ??!!! C'est ça ou la tôle, eh bien, allons voir cet endroit débile !! Je ne réfléchis plus, mais je veux éviter la tôle. Ca, c'est sûr.

//


Je me réveillais. Le dragon m'avait pris les yeux. Il nous avait fait revivre cela, je m'excusais. Tellement idiote …
J'en pleurais, même. Je me recroquevillais, entourant mes genoux de mes bras, enfonçant la tête dans les épaules. Je voulais que personne ne me voie comme ça, aussi faible et aussi stupide. Drachen n'était même pas à côté de moi pour me protéger ... Le seul qui était là, c'était ce putain de prof, débile ambulant, incapable d'aider une de ses élèves, assez con pour tout de même pactiser avec les diables. Je ne le voyai pas, mais j'imagine qu'il est resté son cul au sol, attendant que moi, je parle, alors que ce que j'ai besoin, c'est de bras qui m'épaulent. Ce souvenir est si ... épuisant. La Mort dans sa splendeur, le jour où j'ai vraiment pris conscience que mon Dragon, il fallait que j'en prennes soin. Un jour horrible, une bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Left_bar_bleue200/400Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé*   Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:26

Le temps de rien faire dans un soupçon de silence, Sôma examina le temps dehors encore une fois, comme s’il s’agissait d’un passe-temps. La pluie tombait moins fort et s’apprêtait à s’arrêter. Cependant la nuit était noire doc on n’y voyait pas grand chose. Bien entendu, il s’en fichait comme s’il s’agissait de la chose la moins importante en Orkna. Il attendait simplement un quelconque son de la part de Leha qui ne disait plus rien. Il se tourna vers son élève mais ne vit qu’un regard tourné vers le plafond. Le feu perdait un peu d’ampleur mais personne ici ne s’en préoccupait. Sôma regardait en face de lui sans pour autant se concentrer sur un point précis, juste en regardant dans le vague. Ce jour était fatiguant et cela faisait un moment que le demi-démon n’avait pas dormi. Peu importe. Il resterait ici aussi longtemps que Leha ne donnait pas de réponse claire quant à sa question, sauf si elle lui demandait de partir bien sûr.

Quand un fracas de silence comme il le disait si bien alerta le prof d’art sur ce qui pouvait ce passer venant de Leha. Sans qu’il ne comprenne de lui-même ce qu’il se passait, il fut pris d’une grande stupeur. Chose très inhabituelle pour lui, il fut pris d’un léger sentiment de panique mais qui ne se voyait pas vraiment. Il voyait Leha dans une sorte de transe en bougeant parfois violemment et bougeant ses lèvres sans sortir de mot. Il la regardait sans savoir quoi faire. D’habitude il restait calme dans ce genre de situation, mais jamais de sa vie il avait vu quelqu’un en face de lui comme ça et tout seul en plus. De la sueur commençait à recouvrir son élève et des larmes coulaient de ses yeux perturbés. Sôma habituellement fort et stoïque ne pouvait rien faire, face au profond désespoir de Leha qui était profondément dû à sa transe. Elle ne semblait même pas prêter attention à son familier ni à son prof tellement elle était dans sa mauvaise imagination. Il tentait de crier son nom, mais rien n’y faisait…

Lui-même vit des souvenirs ressurgir de son passé, sombrant dans une spirale déclenchée par la transe de l’hybride. Il s’adossa contre la paroi très proche de Leha, et posa sa main sur sa tête, ayant un soudain mal de crâne extrêmement douloureux…
Ses souvenirs sentaient le métal, le sang et la trahison de cette époque. Sôma avait 15 ans révolus et arpentais depuis un bon moment les enfers à la recherche de quelque chose de salvateur pour lui. Ce fut quelques mois après ses premiers moments en tant que demi-démon, quand l’être immonde qui lui avait fait cette expérience honteuse sur lui. Il protégeait une personne qui lui était cher d’une bande de démon plus dangereux les uns que les autres. Bloqué dans un couloir de rue, il défendait vaillamment avec "Eclipse", son katana de toujours qui lui avait sauvé la vie bien des fois alors qu’il voulait mourir. Serait-ce son sang de démon ? Quoi qu’il en était à l’époque il tenait à vivre pour protéger cette jeune femme. Sauf que quand il venait d’achever les derniers de cette ignoble bande, il vit celle qu’il avait sauvé mourir dans son sang, n’ayant pas eut suffisamment de temps pour l’emmener dans un endroit sûr.

Un dernier cri de Leha le ramena à la réalité, le mal à la tête ayant disparu. Apparemment elle était revenue à elle-même et lui aussi. Mais pourquoi venait-il de se rappeler cet évènement si douloureux maintenant ? Qu’est-ce qu’il faisait qu’il venait d’y penser ? Sôma restait perplexe en lui avec toute cette agitation qui précédait le calme mortel du moment suivant. Leha avait sûrement déclenché tout cela avec ce qui venait de se passer mais pourquoi elle et personne d’autre ? Que se passait-il dans sa tête. C’est en remarquant des larmes de sang coulant de son œil droit qu’il se dit que Leha jouerais sûrement un rôle important pour lui dans ce monde reculé.

Au bout d’une poignée de seconde qui aurait put durer une éternité, Sôma pris sa volonté et se dirigea vers Leha qui ne semblait toujours pas remarquer qu’il s’était approché d’elle. Elle était recroquevillée sur elle-même et pleurait tristement. Sôma ne pouvait le voir mais il le sentait avec ses autres sens. Sans savoir quoi faire, il grimpa machinalement sur le rocher où se trouvait son élève pour tenter quelque chose. Il ne savait pas quoi, mais il devait le faire. Il n’était pas surveillant pour rien, bien que sa définition du mot dans ce lycée n’était pas la même que la sienne. Puis il se souvenait de certain geste que lui faisait celle qui lui vend son matériel d’art pour le rendre plus "heureux" bien que c’est impossible selon lui. Elle l’enlaçait de différente manière suivant la situation. Et dans le cas précis, il devait tenter de le faire par la taille, vu que seul son dos pouvait être enlacé. Avec une certaine fébrilité, il enserra avec ses bras le ventre de Leha juste un peu au-dessus du nombril, sans aucune arrière pensée. Toujours en essayant de répéter les geste de mémoire, il posa son front contre le haut du dos de Leha, ses cheveux tombant sur les coté en cachant son visage. Tout en faisant ses gestes, il réfléchissait à quoi dire même s’il était sûrement la personne la moins bien placée pour faire ce genre de chose. Il finit par ouvrir la bouche et prononcer maladroitement des mots réconfortants, avec une voix étrangement douce venant de lui :


- Leha… Je ne sais pas ce qu’il se passait dans ta tête à l’instant… Mais je ne veux pas le savoir car cela ne me concerne pas. Mais…

Mais Sôma cherchait ses mots, n'étant pas habitué à faire ce genre de chose, laissant un court moment de silence envahir la grotte. Il bougea légèrement sa tête contre le dos de Leha pour réfléchir. Ce silence pesait un peu mais personne ici ne bougeait donc finalement cela ne déplut à aucun des deux intéressés. Le demi démon finit par reprendre la parole en gardant une voix calme et douce :

- Mais sache que l’on a tous des moments noirs dans notre vie. Donc…

Il ne finit jamais sa dernière phrase, la fin s’étant perdue dans les abysses de l’oubli. Mais n’importe qui aurait comprit tout ça sans même que Sôma ne finisse sa phrase. Réconforter quelqu’un n’était pas dans ses habitudes mais il ne pouvait laisser Leha dans un état pareil même s’il ne la connaissait que depuis peu. Sa nature l’obligeait toujours à aider tout le monde, même si cette personne chercherait à le tuer. Sauf que sa poisse habituelle le suivait jour après jour et il arrivait trop souvent que les personnes qu’il cherchait à protéger finisses par périr d’une manière ou d’une autre et pas de manière naturelle.

Sôma décolla son front de sur son dos pour se redresser, mais sans lâcher ses bras. Il en sortit tout de même un de la taille de son élève pour la poser entre les omoplates, proche de ses ailes et commença à faire des gestes semblables à un massage en frottant le dos. Le but était de détendre les muscles contractés malgré eux de Leha pour que tout cela lui fasse du bien physiquement. Il espérait qu’elle irait mieux après ça…


Dernière édition par Sôma INFERNA le Sam 19 Mar - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Left_bar_bleue20/200Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé*   Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:36

Mes larmes s'arrêterent. Je suis assez idiote pour pleurer du passé. Il me fallait un peu de temps ... En fait, je ne m'étais jamais posée, comme ça, pour réfléchir. Faut croire que ça fait du bien. Ce que je savais, c'était que, dorénavent, il fallait que je gardes mon dragon en bonne santé. Autrement dit, ne pas flirter avec ce prof démon ... Dur ! Je souriais à mes genoux. Orkna, endroit au nom débile, tentation de tous les diables. Il fallait que je me reprennes, que je sois plus sérieuse ... non, impossible, juste plus raisonnée, dans les cours, avec les autres élèves, avec les compagnons des autres - et ne pas essayer de les tuer dès qu'ils m'agacent ...
Cette nuit-là, j'étais complètement hors de moi, et je les avais mangé, mes amis. Je soupirais ... Ils étaient quand même sympa, même si drogués. Et mon Dragon avait voulu me sauver d'eux, je me suis enfoncée ...

Deux bras m'enserrènt la taille. Je les observais ... Si l'une d'elle bougeait, je réagirais en fonction. Mes bonnes résolutions, je ne pourrais jamais, Ô grand jamais, les suivre. Ses jambes s'étaient aussi calées contre moi. Je ne pouvais pas m'enfuir, mais je ne le voulait pas non plus. Bon, allez, dis-moi, qu'est-ce que tu me veux ?!
A ce moment, Oh! Miracle, il se mit à parler ! Moi, devin ? Comment vous avez su ?!


- Leha… Je ne sais pas ce qu’il se passait dans ta tête à l’instant… Mais je ne veux pas le savoir car cela ne me concerne pas. Mais…

Son front était posé sur mon épaule. Les seules fois où un démon était aussi proche de moi, c'est quand je les torturais - ou les mangeais. Mettez un Dragon drogué, des objets de tortures stylisés et un démon soumis, et observez. La phrase était restée en suspens, et le froid de la grotte m'envahit, le feu devait être en train de s'éteindre. Il continua enfin, brisant le silence une nouvelle fois.

- Mais sache que l’on a tous des moments noirs dans notre vie. Donc…

Noirs ? Non, ils sont justes rouge sang. Désolée de te décevoir ! Une de ses mains se retira, pour aller se poser sur mon épaule. Il commença à me faire un massage ...
Je retirais ma main droite de mes genoux, pour que mes doigts se lient avec ceux de la main qui était restée sur mon ventre. J'accompagnais le mouvement au dessus de mon épaule gauche, là où s'était trouvée sa tête quelques instants auparavent.


- Un massage, c'est avec les deux mains ...

Un peu bizarre, un massage sur une pierre. Pierre, pierre ... Je souriais de nouveau à mes genoux. La pierre n'est pas une pierre normale. Elle provient du fin fond des Enfers. Conçue spécialement pour cette grotte, et pour moi. Et toute personne, en dehors de moi et de Drachen, s'asseyant, s'allongeant, s'agenouillant, marchant sur cette pierre devait la taxer. Et comme elle vient des Enfers, ce n'est pas dur de savoir que l'on paye cette pierre avec son propre sang. Il allait falloir que je saigne Sôma, avant qu'il descende de la pierre, car il ne pourrait simplement pas en descendre. Pour le moment, je me contentais d'apprécier le massage.
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Left_bar_bleue200/400Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé*   Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:33

Sôma effectuait son massage d’une main et serrait Leha de l’autre sans le faire brutalement. Il y allait avec la plus grande finesse et une étonnante habilité, lui qui était un novice dans ce genre de chose. Au fur et à mesure que ses mouvements prenaient de l’ampleur, il retira sa main de la taille de celle-ci mais ne put car ses doigts étaient joint avec ceux de son élève. A ce moment, Sôma faillit échapper un rosissement qui devenait plus une très forte gêne et une non-habitude à se retrouver dans ce genre de situation. Il fronçait le visage et devenait plus déstabilisé même si comme d’accoutumée rien ne transparaissait.

Dans sa tête tournais une intarissable machine qui n’arrêtais pas de répéter quelque chose du genre « Mais qu’est-ce que je fait là !? » mais version Sôma. Il n’aurait jamais dut rencontrer Leha cette soirée là pour qu’il se passe de telles choses aussi ridicules. Le pire, c’est que c’était lui qui avait organisé cette rencontre à la base sans se douter ce qui allait se tramer en ce moment même… Et heureusement Leha se laissait faire ce qui simplifiait les choses car sinon il est probable que le demi-démon serais partit dans le cas contraire sûrement pour ne pas en déplaire à la dragonne.

Tout en amplifiant les mouvements du massage ainsi que ses bienfaits, Sôma retira doucement sa main de celle de Leha pour l’aider à s’allonger sans qu’il n’eut besoin de faire grand chose. Cette fois il usait de ses deux mains sur le dos presque entièrement nu de la dragonne et les réactions de celle-ci, volontaire ou non, prouvaient qu’il se débrouillait bien plutôt bien. Les muscles de son élève se détendaient et elle semblait plus sereine. Semblait car Leha pourrais réagir de différente manière sans pour autant que cela soit vrai. Il évitait ses ailes et se concentrait plus sur les omoplates et le bas du dos, en descendant et remontant ses mains. Puis il entama une partie des bras en redescendant pour ensuite revenir vers ses hanches et le reste de ses jambes. Il finit par revenir sur son dos et finir le massage.

Sôma se sentit honteux de faire des trucs de ce genre à une élève qu’il connaissait aussi peu mais il devait le faire pour respecter sa parole de professeur. Dans le carfarnaüm de sa tête, il se disait qu’il vaudrait mieux qu’il continue au risque de perdre un peu de sa fierté. A la base, une simple lettre l’avait conduit ici sans savoir pourquoi et il se passait déjà des choses hors contrôle ayant aucun rapport avec la scolarité. Le but de sa venue était devenir prof de sport, pas autre chose d’extrascolaire… Toujours est-il que Leha semblait détendue car elle ne bougeait pas d’un iota et poussait des petits souffle de bien être depuis un moment déjà. Il finit par stopper toutes activités et prit la parole :


- Leha, j’espère que tu ira mieux après cela. Je suis sincèrement... Désolé, mais il faut que j’y aille car on m’attend ailleurs. Prend bien soin de toi…

Un vague sentiment bizarre l’envahi à ce moment là, indescriptible. Il préféra oublier tout ça et descendre du rocher pour rejoindre la sortie. La pluie avait cessé et Lucy l’attendait au dehors avec des vêtements sec. Elle avait sans doute prévu la chose et sa vitesse ahurissante ne posait aucun problème pour voyager avec des habits ailleurs en un temps record. Tout en se dépêchant de courir dans la nuit, il se rhabilla en quatrième vitesse pour se diriger tout aussi vite vers le lycée. C’est en arrivant à l’intérieur qu’il s’arrêta et pensa à voix haute :


- Mais c’était quoi cette journée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Left_bar_bleue20/200Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé*   Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Icon_minitimeDim 20 Mar - 5:16

Juste avant qu'il ne dégage sa main, un de mes doigts se transforma en une griffe. J'opérais une incision sur le bout de son doigt, et, vu la quantité de sang qui en coulait, il ne devait pas s'être aperçu de ce que j'avais fait. Ma main redevint normale, une goutte de sang lui appartenant en train de se glisser sur les rainures de mon index. Je rassemblais mes deux mains au niveau de mon ventre.

Le massage qu'il me fit était ... entre professionnel, et personnel. Mais c'était agréable, il faut le reconnaître. Il me fis faire un mouvement que je ne sus interpréter, mais je me retrouvais à plat ventre. Je laissais mes doigts courir sur la surface de la pierre, ni vu ni connu, je nourris le Rocher du sang de Sôma. Je laissais mes mains sur mon front, les paumes sur la pierre, m'offrant un oreiller des plus simples. Je crois que je me suis endormie, par la suite, car, lorsque je me suis réveillée, j'étais seule. Hmmm ... Fichus réflexes dûs au manque de sommeil !

Du coup, j'avais tout oublié de ce qui s'est passé après que je me sois endormie. Il avait dû faire un massage, mais je n'en avait pas vraiment profité. Si il m'a parlé ... peut-être s'est-il rendu compte que je pionçais. Bon, tant pis. Je tournais un oeil vers l'entrée de la grotte. Le soleil s'était levé, faiblement. Le début d'une nouvelle journée ... Je souriais bêtement à mon lit de pierre ... On avait Art, aujourd'hui. Je me relevais péniblement, avant de me resaisir : il fallait absolument que je change de tenue, et que je prennes une douche. Ce qui impliquait qu'il fallait que je réveille mes ailes engourdies et que je vole jusqu'à ma chambre ... Ce qui était en soi un trajet très long lorsque l'on a pas la moindre envie de bouger de là où on est. En fait, heureusement que je l'avais saigné imperceptiblement. Sinon, il serait là et aurait tout fait pour me réveiller ... Et au moins, il ne soupçonnerais certainement pas le mécanisme magique de la pierre.

Enfin, tout ça, c'est fini. Et ça se trouve, il feindrait l'ignorance en cours ... Pfff ... Encore un qui n'assume jamais rien ! C'est sur ces heureuses pensées que démarra ma journée.

{ Rp Fini }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé*   Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez vous entre prof [Sôma]
» Petit rendez vous [pour Emiko]
» Absence de Leha
» Attention, Leha débarque !
» Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Nature :: Les grottes hurlantes :: Grotte très privé de Leha McStorm-
Sauter vers: