Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif]

Aller en bas 
+4
Ruine/Peine Darck
Darts Limma
Leha McStorm
Doc Compagnie
8 participants
AuteurMessage
Doc Compagnie
Médecin
Médecin
Doc Compagnie


Masculin Messages : 53
Localisation : ???
Emploi/loisirs : ???
Humeur : ???

Feuille de personnage
Points:
Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif] Left_bar_bleue70/100Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif] Empty_bar_bleue  (70/100)
Moi:

Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif] Empty
MessageSujet: Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif]   Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif] Icon_minitimeMar 19 Oct - 6:29

Tout les élèves étaient au courant depuis un moment, se soir la grande salle allait tous les recevoir pour une grande fête. Dans chaque chambre chaque élève avait reçut un papier les invitant à venir à la fête déguisé ou transformé par les bonbons distribué dans l’établissement. Les tables étaient installées contre les murs pour être recouverte de friandise et boissons. Tout le reste était libre pour formé une grande piste de dance. Cette année le fond de la salle était aménagé en une grande scène, qui allait recevoir un groupe d’élève, le groupe Rose Noire. Ils allaient assurer la musique et le spectacle pour toute la soirée. Huit heurs était arrivés les premiers élèves arrivés. Cette année le directeur ne ferait pas de discours étant absent pour une raison inconnu. Les profs avaient donc la responsabilité de surveiller tout le monde. LA soirée promettait d’être riche en émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif] Left_bar_bleue20/200Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif] Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif] Empty
MessageSujet: Re: Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif]   Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif] Icon_minitimeLun 25 Oct - 2:22

Halloween ... Une fête que j'aime. On peut faire un massacre réel et tout le monde pensera que ça fait parti du jeu ... Géniaal ♥ !!
Le seul petit problème, c'est que vu que je suis l'une des dernières à m'être incrustée dans cet établissement, sa ferait pas franchement très joli dans mon dossier - si on découvre les restes des cadavres et qu'on me les attribues, bien entendu -.

J'étaignis ce réveil de malheur qui sonnait depuis 10 minutes et repoussais mes draps. Puis je m'étirais et défroissais mes ailes - la chose la plus énervante du matin, venez pas me parlez en plein milieu de cette tâche ou ... -. J'enfilais ensuite une robe noire encore plus courte et plus moulante que d'habitude. Avec tous les mecs qu'il y aura à la fête, c'est pas franchement raisonnable, mais bon ... Tant pis ! ♥
Pour le maquillage, ça sera du naturel. Je laissais les écailles de mon dragon recouvrir mes yeux, mes jambes - de mes pieds jusqu'à mi-cuisse, comme si j'avais des bas - et changer les pupilles noires en d'adorables perles roses meurtrières. Je dêmélai mes cheveux blancs et sortis de ma chambre vide tout en enfilant des escarpins noirs - apparement, quelqu'un d'autre squaterait aussi la chambre, mais je l'ai jamais vue. Mes ailes, bien entendu, étaient passées des plumes noires aux écailles de même couleur.

Arrivée à la grande Salle, je constatai les changements : la pièce d'ordinaire affreusement pâle était plongée dans une atmosphère très sombre, et déjà deux trois similis zombies se baladaient dans la salle dégagée des tables et des chaises poussées sur le côté. Je m'approchais des tables, et devant les aspects rebutants des 'bonbons' , préférait m'asseoir sur le buffet plutôt que de m'y servir. Drachen, quand à lui, était parti la veille au soir se balader dans l'enceinte de l'établissement, et n'était pas rentré. Je ne m'inquiétait pas, il faisait sa vie, et on s'utilisait mutuellement dans des échanges de bons procédés !

En observant la Salle, je constatai que les élèves arrivaient au compte-goutte, plus ou moins bien habillés - et réveillés ! - et à l'air plus ou moins intéressés par la déco ou les bonbons bizzaroïdes.
Revenir en haut Aller en bas
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif] Left_bar_bleue160/300Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif] Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif] Empty
MessageSujet: Re: Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif]   Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif] Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:54

Darts avait passé la journée seul, à réfléchir. Le matin il avait pris conscience que ça faisait plus d’un an qu’il était arrivé dans cette étrange école. Son arrivé c’était faite juste avent la fête d’halloween de l’année précédente. Sa relation avec Emiko daté d’autant. Cette école lui avait déjà beaucoup apporté, il avait trouvé l’amour, c’était fait des potes sympa même si ils étaient étrange, Dixi c’était calmé et lui attirait mon d’ennuis enfin surtout il était plus discret… Tout allait bien, enfin presque. Une chose le tourmenté, Féli la sœur de Chris semblait le détestait et il n’arrivait pas à comprendre pourquoi. Se soir il allait demandait à Emiko si elle en s’avait la raison, après tout elle semble très proche toutes les deux.

Après une semaine à voir des zombies, des fantômes et autres tout le monde s’était habituer à voir leurs ami dans des états proche de la morts pour s’amusé. Pour la fête il allait surement en avoir beaucoup. Il se prépara enfin pour la fête car l’heure approchait. Coiffé maquillé pour l’occasion, il enfila une chemise courte et déchiré ouverte comme à son habitude sur son torse. Il c’était fait une grande cicatrice bien visible avec du maquillage et mangea un des fameux bonbons. Son corps blanchi et il commença à voir à travers ces membres. Il était provisoirement devenu un fantôme.

Il prit la direction de la grande salle commençant à cherché dans les couloirs s’il trouvait Emiko, cette histoire le troublait vraiment. Comme t’habitude Dixi volait au tour de lui repérant les objets de valeur que portaient les élèves. Il arriva enfin à la salle de la fête, comme l’année précédente la décoration correspondait au thème. La seul différance venait de la grande scène, où Chris et son groupe allaient se produire. Il était impatiens de les entendre car il était rare de pouvoir participé à l’un de leur concerts.
Revenir en haut Aller en bas
Ruine/Peine Darck
Elève de bronze
Elève de bronze
Ruine/Peine Darck


Masculin Messages : 87
Localisation : La où les catastrophes sont inexpliqués
Emploi/loisirs : Membre de Rose Noire
Humeur : Diaboliquement énergique

Feuille de personnage
Points:
Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif] Left_bar_bleue150/200Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif] Empty_bar_bleue  (150/200)
Moi:

Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif] Empty
MessageSujet: Re: Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif]   Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:14

Sur la scène tout le monde suivait les instructions de Dickens, on branchait tout le matérielle positionnait tout le monde en avance. Les micros des trois chanteurs était réglait, les guitares accordé et branché. La batterie était installé Ruine ne lâchait déjà plus ces baguettes. Tout était installé, la répétions était terminé. Tout le monde avait reçut son programme pour que tout le monde est un petit moment pour profité de fête. Riku avait insisté pour se trouvé en pose avec Chris pour surveillé les fanes. Dickens étant déjà prés il surveillé les instruments et tout les membres avait rejoint leur chambre pour se changé. Les jumeaux était vraiment impatient de joué devant tout le monde, montré à quelle point le groupe Rose Noire était le meilleur. Se soir tout devait être parfait.

Tous les deux prés il avait rejoint la scène. La salle n’était encore pas rempli seul une dizaine d’élève était déjà rentré. Ruine attendait les autre assise sur les genoux de Dick et Peine discutait avec les deux fées. Maintenant il fallait attendre les autre membre et le publique.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif] Left_bar_bleue200/400Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif] Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif] Empty
MessageSujet: Re: Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif]   Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif] Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:52

Dans la chambre Chris se concentrai. Se soir il devait assurer le spectacle pour la fête. La répétition c’était passé à merveille. Féli lui demandé s’il était possible de faire une surprise pendant le concert. Ils en avaient discuté tout les deux pendant un long moment, et lui n’avait pas encor donné son acore. Il foulait bien pour faire plaisir à sa sœur, mais rien ne disait que tout se passerait comme elle l’avait prévu. Il savait parfaitement que peut importait son choix le reste du groupe le suivrait. Il se leva de son lit, il décida de faire confiance à sa jumelle et parti à la salle de bain. Propre et changé, sa tenue de scène enfilé il sorti de sa chambre pour rejoindre la grande salle. Il ne fut pas surprit de voir Riku l’attendre sur la route. Tous les deux arrivaient donc en même temps. Chris monta sur scène alors que Riku partait dans la salle, elle ne faisait pas la première partie. Féli était la seule à ne pas être encore arrivé. Il ne s’inquiétait pas la démone ne manquerait surement pas un évènement aussi important.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif] Left_bar_bleue330/400Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif] Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif] Empty
MessageSujet: Re: Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif]   Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif] Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:58

Alors que tout le monde quittait la répétition à par Dickens, Féli courra pour rattrapé Chris. La démone avait ut une idée pendant la répétition, elle an parla donc à son frère quitté l’autre chef du groupe. Comme il ne sut quoi répondre il lui donnera sa réponse tout à l’heur. Elle parti donc dans sa chambre le sourire aux lèvres, elle savait parfaitement que son frère allait accepter. Une fois dans la chambre elle commença à cherché la tenue qu’elle porterait pour le concert. Elle se maquillât comme il faut. Elle se demanda comment Emiko allait s’habillait pour la fête, elle savait déjà qu’elle serait magnifique. Elle aurait put l’attendre pour la voir, mais elle savait que se ferait surement belle pour Darts et ça elle ne pouvait pas le regardé. Elle partie donc avent que l’ange ne soit venu se préparé. Elle parti donc dérivé dehors ne pensant à rien faisant le vide dans sa tête se préparent aux conditions du concert. Quand elle regarda l’heure, elle remarqua que les portes étaient déjà ouvertes et qu’un certain nombre d’élève devait déjà être arrivé. Elle partie donc rejoindre la grande salle sans se pressé de toute façon il faudra attendre que tout le monde soit là pour débuté.
Revenir en haut Aller en bas
Mel/Lam
Elève de bronze
Elève de bronze
Mel/Lam


Messages : 54

Feuille de personnage
Points:
Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif] Left_bar_bleue95/100Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif] Empty_bar_bleue  (95/100)
Moi:

Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif] Empty
MessageSujet: Re: Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif]   Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif] Icon_minitimeSam 30 Oct - 7:39

Les jumelles arrivèrent dans la salle où se fetait Halloween. Lam avit mis un costume de diable tands que Mel avait plutot opté pour une simple robe rouge. Elle avait prévu de manger un de ces bonbons qui transforment en vampire, ce qu'elle fit à peine entré dans la salle. Les filles avaient vus qu ele groupe de la Rose Noire animait la soirée. Ca serait l apremèrefois qu'elles assiteraient à l'un de leur concert. Cela les remplissaient de joie. Et puis elles feraient de nouvelles connaissances car, à par la famille Dark, ellesne connaissaient personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif] Empty
MessageSujet: Re: Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif]   Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif] Icon_minitimeDim 31 Oct - 7:37

Avant de partir, Morcrake avait revêtu un manteau encore plus noir que le siens qui descendait jusqu'au sol, une vrai faux et un masque de squelette aux cas où des curieux voulait voir son visage. Le manteau faisait le long de ses bras, et à la main des gants avec des motifs d'os de la main était mises. Se pensant près il regarda désormais sa démarche, il corrigea les erreurs de celle-ci sous les yeux experte de sa fée. Puis fut le moment opportun, ou presque, tandis qu'il allait sortir il oublia l’encensoir, Insilria y pensa, alla le chercher, le m'y à un crochet prévu et l'alluma. L'encens sombre sortit par le bas de la toge lui faisait croire qu'il ne marchait pas sur le sol. Il rejoignit la salle avec sa démarche. Il prit la faux sur les deux mains et s'attendit à une remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif] Left_bar_bleue380/400Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif] Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif] Empty
MessageSujet: Re: Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif]   Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif] Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:22

Ce soir là n'était pas n'importe quel soir ; c'était Halloween. Cela faisait maintenant un peu plus d'un an qu'Emiko avait débarqué ici, à Orkna, dans ce pensionnat. Un an qu'elle connaissait les Darck, un an qu'elle avait rencontré Darts. En un an elle avait plus changé qu'en toutes les autres années de sa vie. Elle avait gagné de l'assurance, s'était ouverte et avait pris sa place parmis un cercle d'amis qu'elle considérait comme sa famille.
Etrangement, l'ange ne savait pas quoi faire pour cette soirée. Elle se souvint avec un sourire de son arrivée dans la salle de bal l'année dernière. Elle hésitait. Porter la même tenue pourrait raviver les souvenirs. Mais en même temps, elle voulait montrer à quel point elle avait changé.
La chambre éait vide maintenant. Féli était partie avant qu'elle n'arrive et Rina n'avait pas reparut de la journée. L'ange ne s'en inquiétait pas, il n'était pas dans les habitudes de ses amis de s'attader ici, chacunes avaient ses lieux de prédilection et ses activités. Emiko étala sur son lit la jupe noire et le haut orange et noir également portés l'année précédente. Elle sortit également de sa poche une étrange perle rouge. Elle l'avait achetée à un stand à bonbons. ll était écrit qu'il donnait l'apparence d'un vampire.
La jeune fille finit de s'habiller. Elle avait décidé de prendre la même tenue mais en y ajoutant un ou deux trucs. Elle se maquilla les yeux volontairement foncés en soulignant son regard et avala le bonbon aux couleurs sanglantes. Le changement ne tarda pas à venir bien qu'il ne fut pas flagrant. Sa peau d'ordinaire blanchâtre ne palit qu'à peine et ses yeux foncés prirent quelques teintes vermeille. Quand l'ange sourit à son reflet, elle aperçut ses dents. Ses canines avaient grandi de plusieurs millimètres et celles du haut passaient légèrement au-devant de sa dentition normale.

- Voilà qui risque d'être amusant.

Fin prête, Emiko sortit de la chambre et se dirigea vers la grande salle. A peine entrée, elle chercha des yeux ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif] Left_bar_bleue200/400Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif] Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif] Empty
MessageSujet: Re: Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif]   Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif] Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:06

Fin du rp.

J’ai donné 10 points à chacun des participants. Mais je sui déçut du peut d’intérêt que vous lui avez apporté.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif] Empty
MessageSujet: Re: Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif]   Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande fête d'halloween (rp collectif)
» Rp collectif pour halloween
» Halloween avec son concours de l'horreur.
» Le rp collectif de noël.
» Rp collectif de noël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: L’établissement :: La grande salle-
Sauter vers: