Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grande fête d'halloween (rp collectif)

Aller en bas 
+3
Chris Darck
Dagus Fines
Doc Compagnie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doc Compagnie
Médecin
Médecin
Doc Compagnie


Masculin Messages : 53
Localisation : ???
Emploi/loisirs : ???
Humeur : ???

Feuille de personnage
Points:
Grande fête d'halloween (rp collectif) Left_bar_bleue70/100Grande fête d'halloween (rp collectif) Empty_bar_bleue  (70/100)
Moi:

Grande fête d'halloween (rp collectif) Empty
MessageSujet: Grande fête d'halloween (rp collectif)   Grande fête d'halloween (rp collectif) Icon_minitimeVen 23 Oct - 6:22

Dans la grande salle décorée dans une ambiance sombre mais chaleureuse, un nombre d’élève était déjà arrivé circulant entre les tables de nourriture et les squelettes serveur. Trois grand crie fit taire tout le monde et attira le regard sur un homme se trouvé sur une estrade au fond de la salle. L’homme était caché sous une grande cape noire et la capuche rabattue sur sa tête le dissimulait complètement. Les crie avait était poussé par trois immense corbeaux.

-Bienvenue à tous, nous somme réunie se soir pour nous amuser dans une grande fête pour halloween. Je vous demanderais à tout de bien profité de cette soirée sachant que se soir il n’y aura pas de couvre feu. Vous fait à tous la demande de respecté les profs et autre même si il son là pour s’amuser eux aussi. Les élèves qui auront causée du bazar seront convoqués à mon bureau et seront enfermé en attendant que je m’occupe personnellement d’eux. Oh une dernier chose méfié vous il parait qu’un plat serait empoisonné.

Sans un mot de plus il disparût dans un mouvement de cape et l’envole des corbeaux par la grand porte. Et la fête commença.
Revenir en haut Aller en bas
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Grande fête d'halloween (rp collectif) Left_bar_bleue125/200Grande fête d'halloween (rp collectif) Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Grande fête d'halloween (rp collectif) Empty
MessageSujet: Re: Grande fête d'halloween (rp collectif)   Grande fête d'halloween (rp collectif) Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:25

Dag rentra dans la salle et vit plein de monde qu’il ne connaissait pas. Il espère se faire plein de nouveaux ami et surtout rencontré une petite amis pendant cette soiré qui sait. Mais se qu’il a le plus attiré pour le moment c’est le buffet mais celui ci fut surprit par les squelettes serveur car c’étai la première foi qu’il en voyait. Mais ceci ne l’empêché pas de se diriger vers les fameux buffets pour commencé grignoter mais la plus gourmande étais surtout Nebel.

-Dit donc tu tes bien remis du choc de la dernière fois fois toi.

Nebel fit un petit aboiement.


Dernière édition par Dagus Fines le Lun 2 Nov - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Grande fête d'halloween (rp collectif) Left_bar_bleue200/400Grande fête d'halloween (rp collectif) Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Grande fête d'halloween (rp collectif) Empty
MessageSujet: Re: Grande fête d'halloween (rp collectif)   Grande fête d'halloween (rp collectif) Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:57

La grande fête Chris avait écouté le discours les bras croisé. Chris était de très mauvaise humeur leur projet n’était pas prés à temps et il ne pouvait le mètre en exécution se soir. Le discours terminé il parti pour circulé dans la salle à la recherche d’un moyen de se remonté le moral.

Lili effrayer par la colère de maitre avait prés son autorisation fui dans la salle ver le bufflé. Elle avait entendu le directeur dire qu’un plat était surement empoisonné, sa la dérangée pas on avait jamais une fée empoisonnée. Après avoir mangé un bon paquet de sucrerie, elle prit un petit chou à la crème et regarda la foule. Elle vie une jeune fille aux cheveux long sa serait marrant de lui jetée dessus, puis elle pensa à son maitre qui n’aurait jamais accepté qu’elle touche à une fille tempi il y avait un garçon à coté. Le chou s’écrasa bien derrière sa tête et elle ne se fait même pas remarquée. Elle en prit un deuxième à la recherche d’une nouvelle cible. Elle aperçut alors la boule de poile de l’autre fois. Elle visa bien et lui balança le chou, mais au dernier moment elle l’attrapa dans sa gueule et le mangea. Loin d’être vexé par sa blague raté elle, s’assied sur la table à coté de l’assiette et s’amusa à lui en jeté d’autre qu’elle mangea de la même façon. C’était très amusant.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Grande fête d'halloween (rp collectif) Left_bar_bleue160/300Grande fête d'halloween (rp collectif) Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Grande fête d'halloween (rp collectif) Empty
MessageSujet: Re: Grande fête d'halloween (rp collectif)   Grande fête d'halloween (rp collectif) Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:39

Dans cette grande salle il y avait plein d’élève c’était surprenant, dans cette foule il cherché à trouvé une certaine ange qui porté dans son cœur. Passant prés du buffet il se prit des petits gâteaux et un ver d’une boisson étrange mais très appréciable. Il surveillait Dixi du regard se chenapan devait avoir les yeux brillant d’envi de faire les poche de tout ces élèves.

Le petit mog était très tenté par tous les bijoux qu’on pouvait voir avec sa petite taille. Des bracelets des colliers des bagues et encore plein d’autre truc. Mais il ne s’était pas encor écouler assé de temps depuis la dernière fois, Darts ne lui pardonnerait pas assé facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Grande fête d'halloween (rp collectif) Left_bar_bleue380/400Grande fête d'halloween (rp collectif) Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Grande fête d'halloween (rp collectif) Empty
MessageSujet: Re: Grande fête d'halloween (rp collectif)   Grande fête d'halloween (rp collectif) Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:33

Emiko se rendit dans la grande salle aux environs de huit heures et demie. Celle-ci était déjà bondées de nombreuses personnes, aussi bien des profs que des élèves et leurs compagnons. La jeune fille laissa Timy s'éloigner, priant pour qu'il ne fasse pas de bêtises, chose malheureusement impossible pour lui. Celui-ci ne se fit pas prier. Dès qu'il fut hors de vue de sa compagne, il s'approcha d'une table pleine à craquer de patisseries toutes plus alléchantes les unes que les autres. Après en avoir dévorées trois d'un coup, il remarqua la petite fée de la dernière fois en train de s'amuser avec une chienne. Pour ne pas être en reste, il courut derrière l'animal et lui sauta dessus comme sur un cheval en riant aux éclats. Cette soirée s'annonçait fort amusante !

De son côté, Emiko avait plus de mal à s'adapter à l'ambiance autour d'elle. Sa timidité avait repris le dessus et elle cherchait en vain une personne de sa connaissance. Elle espérait d'ailleurs vivement que Darts serait là. Dans sa tenue, elle passait facilement inaperçue. Elle portait une jupe noire au dessus des genoux avec un haut orangé et noir également. Autour de son cou, pendait la croix représentant son groupe préféré, celui qu'elle chantait quand elle était seule. L'habituelle rose sang retenant ses cheveux n'était plus, remplacées par un ruban orange.
D'un geste nerveux, elle le détacha, laissant ses cheveux tomber sur ses épaules et ses yeux, et se l'attacha au poignet. Elle se laissa ensuite tomber sur une chaise. La tête baissée et les cheveux devant les yeux, elle ne vit pas qui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Invité
Invité




Grande fête d'halloween (rp collectif) Empty
MessageSujet: grande fête d'halloween   Grande fête d'halloween (rp collectif) Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:49

Malk entendais du bruit dans une salle il regardat dedans c'était une grande salle pour les fête il vit Chris bien mécontent aller savoir pourquoi. Malk ne put s'empécher de voir un buffet il était très en hauteur il regardat Kork pour lui faire comprendre de le ratraper avant la chute Kork.
Malk se jeta pour arriver devant le buffet mais Kork n'a pas voulut le ratraper donc Malk fit une entrée dès plus ridicule il tombat la tête la première se relevat dans un état casser et regardat tout le monde qui se moquait de lui Malk ne put s'empécher d'éclater de rire à son tour il fit son rire tellement fort qu'il recouvrit lui bruit de fond de tout le monde et après avoir finit de rire il se nourrit le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Grande fête d'halloween (rp collectif) Left_bar_bleue125/200Grande fête d'halloween (rp collectif) Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Grande fête d'halloween (rp collectif) Empty
MessageSujet: Re: Grande fête d'halloween (rp collectif)   Grande fête d'halloween (rp collectif) Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:14

Nebel en train de se goinfré au buffet fit interrompu par un projectile qui ne semblé pas être destiné pour lui donner a manger mais pour l’embêter. Pourtant Nebel attrapa le chou dans la gueule puis se mit a joué ainsi avec la fée de Chris, Dag vu que c’étais devenu un jeu entre les deux compagnons alors il laisse faire. Il trouvé sa marrant. Puis un lutin saute sur la chienne comme si elle était un cheval puis se mis à rire. La chienne se mis à réagir et couru un peut partout dans la salle avec le lutin sur son dos, et finalement elle semis à apprécier d’avoir un cavalier. Elle se dirigea ver d’autre buffet avec le lutin et lui fit signe au lutin de se servir Nebel commence à manger. Dag lui fut un peut surprit de la réaction de Nebel car se si ne lui ressembla guerre. Mais comme Nebel c’est éloigné il l’a perdue de vue.
Dag aperçu une jolie fille assise sur une chaise dont ses cheveux caché ses yeux, il hésita, il s’avait pas trop si il devait y allé ou pas. Plusieurs questions se posent dans sa tête puis il finalement il y va.

-Salut , je m’appelle Dagus, je viens d’arrivé ici je connais personne et je cherche à me faire de nouveaux amis.

Puis Dag vit un démon en auteur qui plonge sur le buffet, malheureusement il prévu mal son coup et tomba la tête la première qui donna un fou rire a l’elfe et d’autre personne de la salle. Quand il s’est relevé il était un peut abîmer et se mis a sont tour à lancer un fou rire fore que l’on entendait plus que lui.


Dernière édition par Dagus Fines le Jeu 5 Nov - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Grande fête d'halloween (rp collectif) Left_bar_bleue160/300Grande fête d'halloween (rp collectif) Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Grande fête d'halloween (rp collectif) Empty
MessageSujet: Re: Grande fête d'halloween (rp collectif)   Grande fête d'halloween (rp collectif) Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:49

Darts cherchait entre les élève et les profs, il voulait trouver Emiko après tout c’était la seul personne qu’il connaissait ici. Il fut surprit par l’arrivé très remarqué d’un type étrange et bruyant. Par reflex il parti dans la direction opposé.

De son coté Dixi s’amusait il mangé comme un porc et se remplissait la pence. Courant sur la table entre les plats il s’envola content d’avoir bien mangé. Il survola la foule pour regardé un peut tout le monde et les autre compagnon. Certain semblait bien s’amuser, il aperçu alors une jeune fille assise seul sur une chaise une posture triste. Il ne lui fallut pas longtemps pour reconnaitre Emiko l’ange qui avait touché le cœur de Darts. Il descendit dans sa direction et vit arrivé un type qui à première vu était un elfe. Amusé il se posât sur l’épaule de la jeune fille et lui dit.


-Et bien ta du sucés dit donc, tu sait qu’il te cherche depuis tout à l’heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Grande fête d'halloween (rp collectif) Left_bar_bleue330/400Grande fête d'halloween (rp collectif) Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Grande fête d'halloween (rp collectif) Empty
MessageSujet: Re: Grande fête d'halloween (rp collectif)   Grande fête d'halloween (rp collectif) Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:14

Féli était dans rage folle, d’une elle était en retard et en plus le projet n’était pas encor prés. Parcourant les couloirs pour se rendre dans la grande salle avec Baste volant au dessus de sa tête. An approchant elle entendit un rire puissant et terriblement agaçant, elle ne doutait pas que son frère qui devait être déjà à l’intérieur devait être dans le même état qu’elle. Arrivé à l’entrés de la grande salle, elle ouvrit la porte d’un magnifique cou de pieds dans la porte, offrant involontairement le spectacle fabuleux de se qui se cachait sous sa jupe à ceux qui se trouvé derrière la porte. Elle lança un regard noir à tout ceux qui avait osé regarder, à son habitude sa ne l’aurait pas dérangé mais la elle n’était pas d’humeur. Elle avança dans la foule n’hésitant pas à bousculé ceux qui ne s’écartait pas pour la laissait passé. Elle aperçu Lili s’amusé avec un chien un peut plus loin elle vit Emiko approché par un garçon se qui n’arrangeait pas sa mauvaise humeur. Elle s’approcha d’elle bousculant le garçon sans le regardé.

-Alors Emiko tu étais où cette nuit ? Enfin sa ne me regarde pas je suppose. Ta du bien t’amusé pour ne pas rentrés de la nuit.

Elle prit une chaise et s’assied à son tour, Baste se posât sur ces genoux et se lova pour dormir alors qu’il avait un grand bruit de fête au tour.

-Ta un nouveau conpagnon ou c’est celui de se qui ta retenu cette nuit.

Elle souriait après tout, elle aimait entendre les histoires des autres.


Dernière édition par Féli Darck le Sam 7 Nov - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande fête d'halloween (rp collectif) Empty
MessageSujet: grande fête d'halloween   Grande fête d'halloween (rp collectif) Icon_minitimeMer 4 Nov - 6:32

Malk entendit un grand bruit de porte qui s'ouvrit en fracas, alors qu'il était en trin de s'empifrer de nourriture il vit la jeune démone en pétard s'assoire près d'un elfe et d'une autre jeune fille. Malk était fasciné de la beautée de la démone qu'il ne put la lacher des yeux mais après l'entrée en fanfare qu'il fit il s'en voulut desèspérément et son rire n'était pas le jorre très charmant et puis draguer une démone avec la bouche remplit de nourriture et les joues prète à éclaté c'était pas le moment et sa ne serat jamais et puis elle parraissée très en pétard. Mais quand Malk en avait un petit peu l'occasion il admirat encore une fois de temps en temps la démone, mais un moment donné il cru voir que la démone l'avait vue qu'il faisat comme si il n'avait rien fait et continuer de bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Kâto
Elève de bronze
Elève de bronze
Rina Kâto


Féminin Poissons Buffle
Messages : 89
Age : 27
Localisation : Devant l ordi
Humeur : variante selon le moment

Feuille de personnage
Points:
Grande fête d'halloween (rp collectif) Left_bar_bleue20/100Grande fête d'halloween (rp collectif) Empty_bar_bleue  (20/100)
Moi:

Grande fête d'halloween (rp collectif) Empty
MessageSujet: Re: Grande fête d'halloween (rp collectif)   Grande fête d'halloween (rp collectif) Icon_minitimeMer 4 Nov - 7:06

Rina avait prévu d aller a la fête d'halloween pour se faire des amis.Elle entra déguisé en diablesse ( mini-jupe et décolleté).Elle vit Féli,Chris,Emiko et plein d autres élèves qu'elle ne connaissait pas encore. Elle se dirigea vers le groupe de Féli qui n avait pas l air contente pris une chaise, s assit et lui dit:

-Salut.
En attendant la réponse elle détailla la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Grande fête d'halloween (rp collectif) Left_bar_bleue380/400Grande fête d'halloween (rp collectif) Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Grande fête d'halloween (rp collectif) Empty
MessageSujet: Re: Grande fête d'halloween (rp collectif)   Grande fête d'halloween (rp collectif) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:48

Emiko fut abordée par un jeune garçon. A ses oreilles, elle devina que c'était un elfe. Il l'informa qu'il ne connaissait personne et voulait se faire des amis en cette soirée. Elle lui sourit et lui proposa une chaise à côté d'elle qu'il accepta. Alors qu'elle allait lui demander son nom, le compagnon de Darts débarqua. D'un sans gêne, s'inscrustant et lui coupant la parole, il lui dit :

- Et bien t'as du succès dis donc, tu sais qu’il te cherche depuis tout à l’heure ?

Elle ne prit même pas la peine de lui demander qui, elle savait qu'il parlait de Darts. La jeune fille se mit à le chercher des yeux sans succès. D'une voix empressée, elle dit au mog :

- Va le chercher au lieu de faire ton malin !

Surpris par ses paroles lancés plutôt méchamment, le jeune compagnon s'éloigna et se perdit dans la foule. La jeune fille se rendit compte qu'elle l'avait peut être blessé. Après tout, ce n'était pas de sa faute si Darts n'était pas avec lui. Était-il parti le voir ? Elle en doutait. Pourvu qu'il ne fasse pas de bêtises, pensa t-elle en se souvenant de la nuit où elle l'avait rencontré.
Elle n'eut pas le temps de s'inquiéter d'avantage que Féli arriva, et peu après Rina. La démone paraissait furieuse. Elle s'assit et lui demanda méchamment ce qu'elle avait fait cette nuit. Il est vrai que les élèves devaient rester au dortoir la nuit. Pourtant, elle savait que la démone ne la trahirait pas. Emiko n'avait pas fait grand chose de mal après tout. Elle répondit, décidée à ne pas raconter sa transformation :


- Je me suis perdue dans la forêt. Et c'est là que j'ai rencontré Darts et son compagnon. Je lui ait ensuite montré sa chambre.

Elle s'arrêta là, ne voulant en dire plus devant toutes ces personnes. Elle se tourna vers l'elfe :

- Au fait, je m'appelle Emiko et voici Féli et Rina.

Elle désigna tour à tour les deux jeunes filles.

- Et toi c'est quoi ?

La soirée s'annonçait plutôt bien. Il ne manquait plus que lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Grande fête d'halloween (rp collectif) Left_bar_bleue160/300Grande fête d'halloween (rp collectif) Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Grande fête d'halloween (rp collectif) Empty
MessageSujet: Re: Grande fête d'halloween (rp collectif)   Grande fête d'halloween (rp collectif) Icon_minitimeSam 7 Nov - 8:09

Cherchant toujours dans la salle ou pouvait bien se trouvé la belle Emiko, il était inconscient qu’il s’éloigné de plus en plus. Il aperçut alors un garçon un air très énervé au look d’un rockeur. Qu’es qui pouvait le mètre dans un tel état alors que tout le monde semblait bien s’amusé ? Il entendit alors un groupe de fille à coté murmuré à son sujet et comprit quelle que mots. « Chris Darck, le plus beau démon de l’école » voila se qu’il en avait entendu. Il comprenait mieux se que Emiko avait entendu par « Charmeur » en l’avertissant à son sujet. Il s’approcha alors de lui main tendu.

-Alors c’est toi le fameux Chris ? Je sui Darts on partage notre chambre il me semble.

De son coté Dixi toujours sur l’épaule de l’ange se mangea sa réplique en pleine face. D’abord surpris par le ton qu’elle avait prit et ensuite amusé. Il se mit à sourire d’un sourire malicieux


-A vos ordre princesse je vais le cherché.

Il s’envola au dessus de la foule à la recherche de son matou. Cette fille était intéressante finalement. Alors qu’il cherché au-dessus de tout le monde son regard était tout le temps attiré par des petits scintillements se qui deviens vite dérangeant pour sa recherche. Finalement il trouva à l’autre bout de la salle parlant avec un type qui à première vu était en pétard. Il se posa sur l’épaule de Darts et lui dit.

-Tu sait qu’elle t’attend ?
Revenir en haut Aller en bas
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Grande fête d'halloween (rp collectif) Left_bar_bleue330/400Grande fête d'halloween (rp collectif) Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Grande fête d'halloween (rp collectif) Empty
MessageSujet: Re: Grande fête d'halloween (rp collectif)   Grande fête d'halloween (rp collectif) Icon_minitimeSam 7 Nov - 8:29

Assise sur sa chaise, Féli regarda le petit compagnon partir en s’envolant après l’ordre d’Emiko. Rina s’approcha en les saluant et s’assis à coté d’elle. Elle écouta la réponse d’Emiko alors comme sa elle avait passé la nuit avec un garçon, il avait ut de la chance…
Féli était à la fois contente pour Emiko et jalouse du garçon, malgré son cœur de démon, Féli était plutôt attiré par sa collègue de chambre. Enfin valait mieux que sa arrive si tôt plutôt qu’après qu’elle soit réellement amoureuse, elle devait trouver une autre fille… Elle se tourna ver le garçon quelle avait bousculé et détourna le regard pour se retourné ver Emiko.


-Bon il est comment, se garçon ? Nourrit ma curiosité, sa me changera les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Grande fête d'halloween (rp collectif) Left_bar_bleue125/200Grande fête d'halloween (rp collectif) Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Grande fête d'halloween (rp collectif) Empty
MessageSujet: Re: Grande fête d'halloween (rp collectif)   Grande fête d'halloween (rp collectif) Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:03

L’ange a qui parlé dag lui proposait une chaise. Il n’u le temps de s’assoir que surgie une démone qui ouvrit la porte d’un coup de pied qui souleva la jupe de celle-ci mais que dag ne put voir car il était dans le sans opposé. La démone s’approcha de dag qui le bouscula et s’assis elle-même sur une chaise. Aprée avoir écouté la présentation de l’ange ainsi que de ses copine.

-Enchanté charmante demoiselles, moi je m’appel Dagus mais vous pouvez m’appeler dag c’est plus simple.

Dag s’assied sur la chaise à coté des filles ou il écouta la discussion et s’aperçu que sa devenais un peut personnel pour Emiko Dag se sentie un peut gêner des qu’il vue féli lui lancer un regard.

-Si je dérange je peux partir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Grande fête d'halloween (rp collectif) Left_bar_bleue200/400Grande fête d'halloween (rp collectif) Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Grande fête d'halloween (rp collectif) Empty
MessageSujet: Re: Grande fête d'halloween (rp collectif)   Grande fête d'halloween (rp collectif) Icon_minitimeMar 10 Nov - 7:13

Passant entre les élèves, Chris était toujours énervé et sa n’allait pas se calmé, alors qu’il s’âpreté à s’approché du buffer, il vit apparaitre l’autre bouffon et son dragon entré d’une indiscrétion que Chris pensée naturel chez lui…Ces ainsi qu’il était parti dans la direction opposé si il voulait se calmé il ne devait pas l’approché sinon il dormirait les doigts couver du sang des guignols qui partageait sa chambre. Un hybride félin s’approcha alors de lui mains tendu. Il se présenta et connaissait déjà son nom, se qui ut un effet positif sur son humeur. Sa popularité touché même les nouveaux intéressant.

-Oui, on partage bien la même chambre, mais malheureusement on n’est pas seul, le troisième et comment dire pas normal, le genre de type que tu à envi de tarté toute les trois seconde.

Une petite créature se posât sur l’épaule de Darts, sa devait être son compagnon, il semblerait que l’hybride était attendu. Chris était soulagé se type semblait plus normal que l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Grande fête d'halloween (rp collectif) Left_bar_bleue380/400Grande fête d'halloween (rp collectif) Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Grande fête d'halloween (rp collectif) Empty
MessageSujet: Re: Grande fête d'halloween (rp collectif)   Grande fête d'halloween (rp collectif) Icon_minitimeMer 11 Nov - 3:20

Emiko jeta un regard à la démone. Elle avait éveillé sa curiosité avec sa disparition de cette nuit. Elle poussa un soupir et se contenta de dire :

- Il ne va pas tarder à arriver, je te laisse juger par toi même. Si ça ne te gêne pas, je préfèrerai qu'on en parle plus tard et non au milieu d'une fête aux oreilles de tout le monde. On est ici pour s'amuser après tout.

Puis elle regarda l'elfe qui proposa de partir pour ne pas les déranger. Il n'avait pas l'air à son aise et elle le comprenait. Ça lui était souvent arrivé à elle aussi de se sentir dérangeante. Elle adressa un sourire à Dagus et lui dit :

- Enchantée de te rencontrer. Je t'en prie, tu peux rester avec nous.


Elle hésitait à lui proposer de danser avec elle. Et si Darts arrivait à ce moment-là et prenait son geste de travers ? Elle préféra attendre qu'il arrive. Ensuite, elle aviserai.
Pour détendre l'atmosphère elle proposa :


- Je vais chercher des boissons, qui en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Grande fête d'halloween (rp collectif) Left_bar_bleue160/300Grande fête d'halloween (rp collectif) Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Grande fête d'halloween (rp collectif) Empty
MessageSujet: Re: Grande fête d'halloween (rp collectif)   Grande fête d'halloween (rp collectif) Icon_minitimeMer 11 Nov - 6:33

Le garçon confirma qu’il partageait bien leur chambre et il était évidant qu’il n’apprécié pas l’autre colocataire. Dixi était arrivait lui disant, il comprit tout de suite que c’était Emiko. Il ne pouvait pas partir comme sa alors qu’il venait de rencontré Chris sa serait impoli…

-Euh, Chris sa te dit qu’on face connaissance en allant retrouvé une amie à moi ? Je sui nouveaux sa m’arrangerait de connaître du monde.

C’est ainsi que suivant Dixi, les deux traversèrent la salle pour rejoindre Emiko. Sur le trajet il observa un peut tout le monde, il paraissait étranger, car il était des seul à ne pas être déguisé au habillé pour l’occasion.

-c'est la mon chaton va ronronner au prés d’elle.

-Je t’ai déjà dit de ne pas m’appelé comme sa…

Dixi les avait amené à un cercle de chaise, il y avait un garçon un elfe qui s’emblait mal alaise. Une jeune fille et une autre qui ressemblait étrangement à Chris, elle avait un petit dragon sur les genoux et elle était magnifique. Et il y avait une chaise vide, mais pas de Emiko…
Revenir en haut Aller en bas
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Grande fête d'halloween (rp collectif) Left_bar_bleue125/200Grande fête d'halloween (rp collectif) Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Grande fête d'halloween (rp collectif) Empty
MessageSujet: Re: Grande fête d'halloween (rp collectif)   Grande fête d'halloween (rp collectif) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 6:18

Emiko rassura dag en lui répondant qu’il prouvé resté. Elle proposa d’allé chercher des boisons.

-j’en veux bien, tu veux que je t’accompagne ?

Mais l’ange refusa la proposition de l’elfe et s’éloigna. Maintenant la chaise qui se trouve entre la démone et Dag et vide, l’elfe la regarda et se souvenait d’avoir vu se visage quelque pars.

-Dit Féli tu n’aurais pas un frère par hasard ?

Et arrive Chris qui n’étai pas de très bonne humeur, accompagné d’un hybride avec le compagnon qui étai tout a l’leur avec Emiko, il a du les conduire, C’est surement le garçon dont parlent Emiko et Féli. Il regarda la chaise ou était assise l’ange, il devait surement vouloir la voir.

-Salut moi c’est Dagus et toi ?

-Chris je vois que ton humeur n’a pas changé depuis la dernière foi.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Grande fête d'halloween (rp collectif) Left_bar_bleue380/400Grande fête d'halloween (rp collectif) Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Grande fête d'halloween (rp collectif) Empty
MessageSujet: Re: Grande fête d'halloween (rp collectif)   Grande fête d'halloween (rp collectif) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:12

Dagus fut le seul à répondre à sa question. Elle ne s'en préoccupa pas mais refusa quand même qu'il l'accompagne. Elle reviendrait tout de suite et autant qu'il fasse connaissance avec les filles en attendant.
Dès qu'elle fut près du buffet, la jeune fille prit deux boissons fumantes aux couleurs étranges. L'un avait une affreuse teinte verdâtre alors que l'autre était rose fluo, cela donnait vraiment très envie... et dire qu'elle était assoiffée ! Enfin, on ne pouvait pas tout avoir.
Quand elle revint, elle retourna près de l'elfe. Il n'avait pas l'air d'avoir ouvert la bouche en son absence. Elle lui montra les verres d'un signe de la tête et lui proposa :

- A toi l'honneur, je te laisse choisir...

L'elfe, après un regard méfiant en choisit un pendant que la jeune fille se soufflait sur les doigts, c'était brûlant ! Et alors qu'Emiko portait le liquide à sa bouche après une grimace, une main s'interposa entre ses lèvres et le verre. Elle leva les yeux et aperçut... Darts !

- A ta place, je ne boirai pas ça, j'ai cru comprendre que certains mets étaient empoisonnés.


Il lui prit le verre et le posa sur une table. Tôt ou tard, elle devrait boire ou manger, c'était sûr. Pourtant, elle ne protesta pas. Elle lui désigna Dagus et lui dit :


- Voici Dagus. Il est nouveau ici comme nous et ne connais personne.

Dans ses yeux, s'adressait une sorte de demande muette que seul pouvait voir l'hybride. D'un signe de tête, il lui signifia qu'il avait saisit qu'elle voulait lui dire quelque chose. Après avoir salué Dagus, il lui prit la main et l'entraîna un peu à l'écart.

- Tu voulais me parler ?

- Dansons, je te dirai.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Grande fête d'halloween (rp collectif) Left_bar_bleue160/300Grande fête d'halloween (rp collectif) Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Grande fête d'halloween (rp collectif) Empty
MessageSujet: Re: Grande fête d'halloween (rp collectif)   Grande fête d'halloween (rp collectif) Icon_minitimeSam 14 Nov - 6:12


Déçut de constaté qu’elle n’était pas la il se tourna ver Dixi.

-Tu te fou de moi c’est sa elle n’est pas la.

Dixi fit un sourire moqueur et montra la jeune fille de retour sa chaise donnant un verre à l’elfe. Rassurée il s’approcha d’elle et fut choqué par la couleur de la boisson étrange qui se trouvé dans le Goblet. Il lui prit la main alors qu’elle porté la boisson à ces lèvres.

- A ta place, je ne boirai pas ça, j'ai cru comprendre que certains mets étaient empoisonnés.

Il posa le verre sur la table et lui offrit un magnifique sourire. Elle lui présenta l’elfe, mais pas les deux jeunes filles. Il était curieux de savoir la jeune fille au dragon avait lien de parenté avec Chris. Au fait il avait suivit ? Il vit alors dans le regard d’Emiko qu’elle voulait lui dire un truc. Il fit un signe au groupe

-Bon moi c’est Darts enchanté tout le monde.

Il prit la main d’Emiko pour l’amené un peut plus en intimité.

- Tu voulais me parler ?

Elle lui proposa d’abord de danser, il lui fit un sourire et l’amena dans une zone plus espacé. Il la prit dans ces bras et commença à danser avec elle, lui n’était pas un grand danseur mais son agilité l’aidait à avoir un niveau correct au moins il n’avait pas l’aire ridicule. Après plusieurs minute de danse il lui demanda

-Je t’écoute, qu’avait tu à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Grande fête d'halloween (rp collectif) Left_bar_bleue380/400Grande fête d'halloween (rp collectif) Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Grande fête d'halloween (rp collectif) Empty
MessageSujet: Re: Grande fête d'halloween (rp collectif)   Grande fête d'halloween (rp collectif) Icon_minitimeDim 15 Nov - 6:47

Il la prit par la main et l'éloigna des autres. Dans ses bras, elle ferma les yeux. Elle n'avait jamais appris à danser mais les mouvements lui venaient naturellement sans qu'elle eut à faire d'efforts. Le corps de Darts si près du sien lui fit oublier pendant quelques instants qu'elle voulait lui dire quelque chose. Se furent des mots prononcés par le félin qui la tirèrent de son états "léthargique". Il lui demanda ce qu'elle avait à lui dire.
Tout en continuant à bouger, elle le fixa droit dans les yeux et lui expliqua la pensée qui lui avait traversé l'esprit quelques minutes auparavant :


- Pas grand chose. Je voulais juste te dire que comme nous sommes un peu tous nouveaux ici, on pourrait faire connaissance avec les autres. Et aussi...,
elle s'empourpra, je voulais inviter Dagus mais je pensais que peut être, tu le prendrais mal. Alors je t'ai attendu pour que tu ne t'imagines pas quelques chose. Je t'aime Darts, mais ma sensibilité et ma nature d'ange me confèrent des sentiments qui m'empêchent de voir quelqu'un souffrir ou seul.

Il ne la quittait pas des yeux. Elle avait l'horrible sensation d'être complètement ridicule en lui avouant cela.

- Une dernière choses, ne dis à personne ce que je suis vraiment.

Et elle se mit sur la pointe des pieds pour déposer un léger baiser sur ses lèvres brûlantes avant de se laisser bercer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Grande fête d'halloween (rp collectif) Left_bar_bleue330/400Grande fête d'halloween (rp collectif) Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Grande fête d'halloween (rp collectif) Empty
MessageSujet: Re: Grande fête d'halloween (rp collectif)   Grande fête d'halloween (rp collectif) Icon_minitimeLun 16 Nov - 7:11

La jeune démone, comprit qu’elle avait raison parlé du garçon aux milieux de tout le monde n’était pas idéal. Elle ferma les yeux qu’elle que secondes pour réfléchir, cette fête l’ennuyé. Quand elle ut les yeux fermé elle senti une odeur très attirante, surprise elle rouvrit les yeux tournant la tête ver cette odeur. Sur la table à coté d’elle se trouvé un plateau remplie de pâtisserie. Voila une bonne idée pour passer le temps. Un garçon voulut attraper le plateau, mais il était or de question qu’on lui pique. Elle fit lévité une fourchette qu’elle planta avec violence à quelle que millimètre de sa main. Elle se leva délicatement, pour que Baste ai le temps de s’envolé, elle s’approcha de lui, elle lui passa la main sur son visage dans une douce caresse et un doux sourire. Féli se saisie de plateau et retourna à sa chaise, le garçon ne bouger plus gardant la bouche grande ouverte. A son retour son Chris et un inconnus d’hybride était arrivé. Elle reconnu la petite chose de tout à l’heur, voila celui qui l’avait vaincu… Quand elle le vit partir pour dansée avec Emiko elle senti la jalousie monté en elle. Elle prit une pâtisserie et tendit le plateau aux milieux du cercle de chaise.

-Servez vous.

Elle posa le plateau sur la chaise de son amie partie dansée, elle se leva brusquement créant la surprise parmi eux seule Chris ne réagie pas par habitudes.

-Appelle Lili, j’ai envie de m’amusé un peut.

Un sourire s’afficha sur le visage de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Grande fête d'halloween (rp collectif) Left_bar_bleue200/400Grande fête d'halloween (rp collectif) Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Grande fête d'halloween (rp collectif) Empty
MessageSujet: Re: Grande fête d'halloween (rp collectif)   Grande fête d'halloween (rp collectif) Icon_minitimeLun 16 Nov - 7:47

Chris ne comprit pas trop pour quoi il suivi l’hybride puisque qu’il était déjà parti avec Emiko. Il vit le regard de Féli devenu encor plus sombre qu’a son habitude, elle était donc vraiment intéressée par cette fille… Il fit un petit signe à Dag pour lui montré qu’il avait vue. C’est alors que sa sœur se leva d’un bon, se qui signifiait qu’une chose l’heur était venu de se défoulée un cou. Elle lui demanda d’appelé Lili, se qui fut inutile car elle arriva comme si elle sentait qu’il était le moment de s’amusée. Féli viens lui glissé à l’oreille son idée, et qu’elle idée. Il prit la main de sa sœur et ils avançaient touts les deux, main dans la main fendant la foule pour rejoindre le milieu de la salle. Baste profita de l’agitation qu’il causait pour plongé dans le plateau et dévoré les gâteaux dans un plaisir non dissimuler. Lili volait au dessus des jumeaux impatiente de participé à leurs idée qu’elle ne connaissait pas encore. Arriver au centre de la salle, les élèves au tour d’eux ronchonné car il avait était bousculé sur leurs passages.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Grande fête d'halloween (rp collectif) Left_bar_bleue330/400Grande fête d'halloween (rp collectif) Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Grande fête d'halloween (rp collectif) Empty
MessageSujet: Re: Grande fête d'halloween (rp collectif)   Grande fête d'halloween (rp collectif) Icon_minitimeLun 16 Nov - 8:18

Elle avait une idée grandiose, faire rentré sur scène le groupe Rose Noire, le but s’éclaté et s’attiré des fanes. La jeune démone glissa son projets à l’oreille de son frère qui ne réfléchi même pas avent de répondre ils étaient déjà d’accord, et bien sur Lili avait pressentie qu’elle allait pouvoir venir s’amusé elle aussi. Elle prit la main de son frère et avança ver le centre poussant tout s’eux qui osé ignorer leurs avancé. Baste pour sa par avait trouvé les sucreries et avait déjà dévoré la moitié du plateau, dans les deux sens du terme. Une fois aux milieux les gens rouspété pour avoir était déranger. Les yeux de la démone se posaient sur eux son regard les fit taire sur le champ. Baste qui avait fini les gâteaux et le plateau, s’envola pour les rejoindre. Suivant des yeux sa maitresse il comprit se qu’elle voulait. Il cracha son feu en direction de la foule qui s’écarta de suite laissant la place aux deux démons. Lili éclata de rire et s’écria.

-C’est L’heur du spectacle.

Chris lui avait déjà fait comprendre se qu’elle devait faire, parfait que premier qui les dérange découvrira pire que l’enfer.

Les deux démons était au centre de la salle se tenant toujours la main, tout le monde les regardés. Certain était surprit d’autre terrorisé par les flammes, mais tous avait les yeux braqué sur les jumeaux démoniaque. Féli regarda un coté de la foule alors que Chris regardait l’autre coté. Ils se retournaient l’un ver l’autre et c’est alors qu’elle se jeta sur son frère pour l’embrassé. La foule choqué continué à les regardé pendant qu’ils s’embrassé et pas en faisant semblant. Le silence régné dans la salle la musique c’était arrêté les discutions c’était tuent. Se silence éclata en morceau par une vibration de corde, Lili avait sorti sa guitare magique et joué à font un morceau plein de rythme. Les jumeaux écartèrent alors leurs lèvres au même moment et se mirent à criée d’une même voie


-ROSE NOIRE

Et ils se mirent à dansée, dans une danse acrobatique. Ils enchainaient les figure acrobatique restant parfaitement synchro et en rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande fête d'halloween (rp collectif) Empty
MessageSujet: Re: Grande fête d'halloween (rp collectif)   Grande fête d'halloween (rp collectif) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande fête d'halloween (rp collectif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif]
» Le rp collectif de noël.
» Rp collectif de noël.
» Rp collectif pour halloween
» Noël au parc d'atraction. (Rp collectif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: L’établissement :: La grande salle-
Sauter vers: