Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Left_bar_bleue20/200Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Empty
MessageSujet: Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts]   Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Icon_minitimeMar 28 Déc - 4:13

Aujourd'hui, mon terrain de jeu se trouvait aux Ruines Maudites. D'ailleurs, rien de maudit là-dedans, aucune effluve maléfique ne sortait des ruines. Enfin, si ... Une odeur de démon .... une odeur que je connait. L'odeur de Féli. Pourquoi son odeur est imprégné dans les ruines, la seule solution est qu'elle y a passé beaucoup de temps. Elle a squatté un lieu public, comme moi.

Je souriais et me tournais vers Drachen. On était sur la neige, neige qui nous arrivait aux chevilles, et au centre de l'ancien truc qui était construit ici. Je m'asseyais vivement en tailleur, avec pour seule défense de mes fessses une minuscule jupe pas bien épaisse. Drachen était aussi étendu, allongé dans la neige aussi bien que si ça aurait été de la pelouse. Je formais rapidement une boule de neige et l'envoyais entre ses yeux. Imperturbable ... Il secoua négligeamment sa tête et m'envoya un regard noir accompagné d'un peu de neige que son bec réussit à soulever.

Je basculait en arrière, les yeux fermés, mes ailes étendues sur la neige, mes cheveux blanc se mariant avec. Sauf que ... Mon crâne avait buté un truc dur ... pas de la neige non ... Je respirais un bon coup et sentis de la chaleur humaine et une bonne aura. C'était donc pas les chaussures à Féli qui étaient sous ma tête.

J'ouvrais les yeux et dévisageais la personne qui me surplombait.


- Hey !
Revenir en haut Aller en bas
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Left_bar_bleue160/300Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts]   Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Icon_minitimeDim 2 Jan - 7:43

Suivant les routes recouvertes par la neige, Darts partait pour les ruines. Son objectif était de retrouver Dixi. Ce petit mog avait encore une fois volé un objet et depuis ne c'était pas remontré. Après réflexion et différente hypothèse fausse, Darts avait déduit qu'il devait se trouver aux ruines surement à chercher des trésors. S'il n'était pas à cet endroit il allait devoir attendre son retour le soir et lui risquait d'avoir des problèmes avec la victime. Une fois arrivé sur place il se mit à réfléchir sur sa méthode de recherche. Il allait donc commencé par l'extérieur.

Il commença donc à faire le tour. Ses oreilles sur sa tête étaient pointée vers le haut attentif au moindre son comme un félin en chasse. L'air frais environnant ne devait surement pas trop plaire à Dixi, mais par sureté il devait vérifier. De toute façon lui n'était pas dérangé, la preuve il était en simple chemise ouverte avec rien d'autres dessous et un simple pantalon. Plus loin devant lui il aperçut une personne assise dans la neige avec son compagnon. La jeune fille ne semblait pas l'avoir remarqué. Pour avancer dans ces recherche il pouvait débuter par lui demander si elle ne l'avait pas aperçut. Darts s'approcha donc d'elle, arrivé juste derrière elle, il allait se pencher pour lui tapoté l'épaule quand ? Il la regarda surpris par la soudaineté de ce qui venait de ce passé. Elle c'était basculée en arrière et elle était tombée la tête sur ces pompes. Ces chaussures n'était pas plus dur que d'autre mais en tombant de cette hauteur elle avait du être surprise de ne pas tomber sur du mou.

-Ah désoler...Leha, c'est ça ? Dit moi tu n'aurais pas vue une boule de poile volante dans le coin ?

La voyant maintenant de plus près il l'avait reconnu, ce n'était pas la première fois qu'il la voyait. Il avait surtout remarqué en cous de sport, c'était la seul Hybride qu'il avait vu pour le moment à Orkna.


Dernière édition par Darts Limma le Sam 8 Jan - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Left_bar_bleue20/200Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts]   Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Icon_minitimeMer 5 Jan - 7:13

La personne m'adressa la parole :

-Ah désoler...Leha, c'est ça ? Dit moi tu n'aurais pas vue une boule de poile volante dans le coin ?

Je me levais, doucement.
1. Il connait mon nom d'où, lui ?
2. Noon ! Y'a personne !!
J'étais debout ... mais dos à lui. Je me retournais. La première chose que je remarquais -en même temps, difficile de remarquer autre chose- ce fut ses oreilles. Et aussi le T-shirt grand ouvert. Lui non plus ne craignait pas le froid, même si j'assimilai seulement ses oreilles à un félin. Pas étonnant qu'il ait une bonne aura !


- Alors. Oui, je suis bien Leha, mais ... et toi ? Et non, rien de volant et plein de poils ici.

Je le considérais, tout en attendant sa réponse. C'est pas que ça me gêne de parler avec un inconnu, c'est juste que, du coup, c'est pas pratique pour la conversation.
Drachen s'était levé lui aussi et avait placé sa tête juste en dessous de ma main. Je lui caressait derrière les oreilles, naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Left_bar_bleue160/300Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts]   Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Icon_minitimeSam 8 Jan - 5:10

Darts la regarda se lever et se retournait vers lui. Elle semblait surprise. Quand elle prit la parole il comprit que tout simple elle ne l'avait pas reconnut, ce qui était normal après tout c'était la première fois qu'ils parlaient ensemble.

-Moi je Darts, j'ai entendu ton nom par le prof d'art l'autre jour et je n'étais pas sur d'avoir retenu.

Il jeta un coup d'oeil au compagnon de l'Lhéa, c'était une magnifique créature qui semblait très intelligente. Il fit un sourire et reprit la conversation.

-Désoler de t'avoir dérangé. Tu vois je cherche mon compagnon, il doit surement être dans le coin à chercher des objets de valeurs. Il est un peu cleptomane. Enfin si tu l'as pas vus il est peut-être à l'intérieur.

Il porta son regard sur le vieux bâtiment en ruine, l'intérieur devait être dans un sale état. C'était même surement dangereux à l'intérieur. Il pourrait toujours se transformer pour facilité le déplacement et profité d'une souplesse animal.

-Tu es déjà rentré à l'intérieur ? ça ne me parait pas très solide...

Bien sûr il ne craignait pas pour la vie du mog, Dixi était bien plus petit et savait être prudent les risques pour lui était moins grand.
Revenir en haut Aller en bas
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Left_bar_bleue20/200Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts]   Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:38

Darts, c'est ainsi que l'hybride s'appele, était en cours d'arts l'autre jour ... Ah, ben oui peut-être. Mais bon. Il continua la conversation en parlant de cette boule de poils qui était son compagnon :

- Désoler de t'avoir dérangé. Tu vois, je cherche mon compagnon, il doit surement être dans le coin à chercher des objets de valeurs. Il est un peu kleptomane. Enfin si tu l'as pas vu, il est peut-être à l'intérieur.

L'intérieur des ruines sentait Féli, la démone. Et aussi ses deux dragons ... Alors soit son compagnon n'as pas de nez, ne connait pas Féli et est suicidaire, auquel cas il aurait pu rentrer - et dans ce cas-là je ne donne pas très cher de sa peau - soit il est tellement obnubilé par les objets de valeurs et a tenté de rentrer.

- Dis-moi, ton compagnon, là, il parle ?

Si oui, il suffisait que Drachen entre et suive les paroles de son compagnon. Et comme le mien ne pourrais parler que si l'autre l'agace de trop, on saura s'il est à l'intérieur.

-Tu es déjà rentré à l'intérieur ? ça ne me parait pas très solide...

Bah, écoute, c'est pour ça que c'est des ruines ! Mais, personnellement, non, je ne rentrerait pas dedans ...

- Je ne risquerait pas ma vie à l'intérieur. Même si ma vie ne s'arrêtera pas si tout s'écroule au dessus de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Left_bar_bleue160/300Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts]   Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Icon_minitimeDim 16 Jan - 7:40

Alors que son regard se portait sur les ruines Lhéa lui demanda si Dixi parlait. La question le surprit, se demandant se que sa changeait. Peut-être avait elle entendu une voie.

-Oh oui il sait parler et des fois je préférerais qu’il sache se taire.

Il lui demanda si elle était déjà rentrée à l’intérieur et sa réponse le surprit encor une fois. Si elle survirait réellement à un tel poids c’est qu’elle devait être impressionnante sous sa forme animale. Lui n’aurait que peut de chance de survivre, sa seul chance serait de tout esquivé en bondissant rapidement pour sortir se qui ne serait pas facile. Enfin la il n’y avait de scénario catastrophe.

-J’ose pas trop entré, mais s’il est dedans il faut que je le fasse sortir.

Il se mit à réfléchir à une solution, il pouvait se transformé et cherché s’il repérait son odeur. Le problème c’est que s’il était rentré par les fenêtres en volant son odeur serait indétectable et le bâtiment paraissait bien grand.

-Dommage que Féli ne m’apprécie pas, j’aurais bien aimai avoir son aide. J’ai cru comprendre qu’elle connaissait bien les lieux.

Il regarda une dernière fois au tour de lui et se tourna vers Léha.

-Bon merci pour ton aide, je vais faire le tour et sentir si je trouve son odeur.

Il débuta alors sa transformation, son corps se recouvrant de poils. Il se mit rapidement à quatre pattes et pris l’apparence d’une panthère noire. Il commença alors à cherché son odeur la neige n’allait pas lui facilité la tache.
Il n'avait qu'une heure pour le trouvé à l'aide de cette forme
Revenir en haut Aller en bas
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Left_bar_bleue20/200Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts]   Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Icon_minitimeDim 16 Jan - 8:05

-Dommage que Féli ne m’apprécie pas, j’aurais bien aimé avoir son aide. J’ai cru comprendre qu’elle connaissait bien les lieux.

Il était un hybride et ne sentais pas l'odeur de Féli qui arrivait jusqu'au centre des Ruines, là où nous nous trouvions ? Enfin, après, moi, j'avais plus ou moins mémorisé son odeur en partie car elle possédait des dragons

- Dans ce cas, n'y vas pas ...

Malgré ce que j'avais murmuré, il se transforma pour voir s'il trouvait son compagnon ... Et il se transforma vite. Son corps passa très vite de l'humain à la panthère noire. C'est donc ça son autre forme ! Moi, enfin, c'est peut être aussi parce que mon dragon est légèrement plus immense qu'un gros matou, je mettais beaucoup plus de temps à me transformer.

- Drachen, tu veux bien l'accompagner ? Si tu l'entends qui piaille, ce truc de boule de poils, je pense que tu peux le prendre dans ton bec et son maitre n'y verra pas trop d'inconvénients !

Mais en voyant Darts se transformer, je dois bien avouer que mon dragon avait une sérieuse envie de se manifester ... On verra comment se passe les choses et je pourrais peut-être me transformer. D'ici là, je ne rentre pas dans l'antre de Féli car je ne supporterais pas que l'on entre dans ma grotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Left_bar_bleue160/300Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts]   Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Icon_minitimeMer 19 Jan - 6:28

Alors qu'il cherchait une piste, Darts put entendre sans chercher à le faire se que Léha demanda à son compagnon. C'était sympa de ça pare, sous cette forme il ne pouvait pas la remercier, il décida donc de remettre ça à plus tard. Cherchant les odeurs dans la neige il se mit à faire le tour du bâtiment. Darts n'avait pas réalisé qu'il était si grand que ça. L'endroit était rempli d'odeur étrange ce qui compliquait la recherche. Le tour fini revenant à la façade il n'avait pas encore senti l'odeur de Dixi. Alors qu'il se demandait s'il allait entrer dedans ou non, un bruit qu'il reconnut aussitôt venait de au-dessus de lui. Levant sa tête de panthère il aperçut le mog s'envoler depuis une fenêtre. Darts poussa un rugissement qui stoppa net le mog. Quand il reconnut Darts il tenta de s'enfuir. Maintenant il ne restait plus cas espéré que le compagnon de Léha allait pour l'aider dans les aires, lui en tout cas le pris en chasse depuis le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Left_bar_bleue20/200Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts]   Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Icon_minitimeMer 19 Jan - 6:46

Une boule de poils, effectivement, sortit d'une ouverture dans les ruines. Etant donné que la panthère se tritura dans tout les sens pour l'attraper, Drachen fit de même. Il avait son attitude des combats. Son regard avait changé, il était aussi beaucoup plus précis. Ce qui fait qu'il traqua la chose très peu de temps, car il l'avais attrapé dans une de ses serres. Il se posa dans la neige, passa la chose dans son bec et alla simplement voir la panthère. Il écrasa ce qu'il tenait et le déposa aux pieds du félin comme un cadeau. Puis il revint vers moi, son expression naturelle joueuse de nouveau luisant dans ses yeux.
J'allais voir Darts. Je pris la boule de poils sonnée par sa queue et l'emmena au niveau de ma bouche. Me souvenant ce que j'avais fait avec une grenouille qui parlais beaucoup, je calmais cette chose qui reprenait conscience en la brûlant. C'est vraiment drôle, ça brûle et ça tombe dans la neige mollement.
Revenir en haut Aller en bas
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Left_bar_bleue160/300Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts]   Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Icon_minitimeSam 22 Jan - 4:51

Dixi avait énormément cherché dans les ruine sans rien trouvé. Le mog en avait marre et décida qu'il temps de rentrer. Il s'envola donc par l'une des fenêtres, pressé de revenir à la chambre. Quand il fut dehors il fut surpris d'entendre un rugissement qu'il reconnut aussitôt. Regardant vers le sol il aperçut Darts en panthère ce qui n'était pas bon signe. Puis rapidement il remarqua qu'on lui fonçait dessus. C'était un petit hippogriffe qui lui fonçait dessus. Dixi savait parfaitement que les hippogriffes étaient de très bon chasseur, il tenta malgré tout de s'échapper. Après tout il était très rapide dans les airs. Rapidement il se fit quand même avoir. Sérer dans les serres de l'animal, très vite il fut écrasé sur le sol. Il ne comprenait pas dû tout ce qui se passait. Tout d'un coup il se retrouva suspendu en l'air et une jeune fille lui cracha des flammes à la gueule.

Darts repris sa forme humaine tout en s'étirant. Il se pencha à ramassa Dixi qui ne savait plus ou il en était. Il le garda dans ses bras et se tourna vers Léha.

-Merci de ton aide, ça lui servira de leçon...enfin jusqu'à la prochaine fois. En tout cas c'est gentil de m'avoir aidé si un jour ta besoin de moi pour quelque chose n'hésite pas à demander.

Il attrapa la sacoche que le mog avait et l'ouvrit pour trouver à l'intérieur volé. C'était une bague en métaux précieux. C'était aussi un souvenir à la personne qui se l'était fait volé.

-Bon je vais la rendre à son propriétaire. Encore merci et à bientôt Léha.

Il reprit la route pour rentrer à l'école et rapporté le bien volé.

[J'ai fini le rp, je ne savais plus trop quoi mettre après]

Revenir en haut Aller en bas
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Left_bar_bleue20/200Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts]   Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Icon_minitimeSam 19 Fév - 2:01

L'envie me démangeait depuis que j'avais vu Darts se transformer. Ou plutôt, le dragon qui partageait mon corps voulait sortir depuis que la panthère était apparue. Drachen ressentait cette envie, il s'était légèrement décalé, mais juste assez pour ne plus être à portée de main humaine. Je le regardais de travers. Puis, lentement, je défis ce qui me servais de jupe et de corset, laissant les écailles noires me recouvrir au fur et à mesure, afin de ne pas être nue devant un prédateur. Mes ailes et mes yeux n'avaient plus rien d'humain, et les écailles avaient finies par recouvrir tout mon corps jusqu'au cou. Je donnais mes vêtements à l'hyppogriffepour qu'il puisse les éloigner de moi … et j'auras bien besoin de toute la surface enneigée plate et ronde autour de moi pour achever ma transformation. Ma chère moitiée est dans le genre pataude.

Drachen eut la bonté, en même temps que de ramener mes affaires auprès de Darts, de le tirer avec lui hors de ce cercle, et de l'emmener au dessus, sur une pierre en hauteur et recouverte, elle aussi, de neige.
Je laissais ensuite le dragon totalement m'envahir. Et cela pris un certain temps, une dizaine de minutes environ, pour voir mon corps se distordre et prendre quelques tonnes.

Une fois la transformation achevée, il restait une heure et demie avant que je ne m'épuise complètement et de repasser dix minutes à me retransformer. Je peux rester plus longtemps sous mon autre apparence, mais je dois mettre plus longtemps à effectuer ce changement. Je prenais effectivement la place toute entière, et la neige fondait sous mes écailles.Je portais mon regard rose sur la panthère. Sa tête arborait une expression mélangeant la terreur et la fascination. Drachen était couché sur mes vêtements, et je constatais qu'il s'était doucement remis à neiger. Je fixais Darts. S'il voulait monter sur ma tête ( Drachen l'avait emmené à un endroit juste à hauteur ) c'était maintenant, ou alors il verrait l'envolée de ma magnifiscience depuis le sol. Mes ailes se détachèrent de mon corps pour se dégourdir, et préparer mon vol. Il ne me manquait plus que sa permission, s'il on peut appeler ça ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Left_bar_bleue160/300Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts]   Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:55

Alors qu'il repartait, le bien être que lui avait apporté sa transformation, l'incita à recommencer. Après tout il n'avait pas épuisé son temps. Tout en avançant il reprit sa forme animal au noble pelage noir. Puis d'un cou son instinct lui commanda de se retourner, juste à temps pour le compagnon de Leha arrivé et l'attrapé. Dixi était resté par terre ce qui n'était pas grave à après tout il avait récupéré le plus important. Il fut déposé en hauteur, comme pour pouvoir admirer ce qui se passait. Leha se transformait devant lui, c'était incroyable à voir. C'était à la fois fascinant et magnifique, mais c'était aussi effrayant. On ne pouvait voir que de la puissance et de la grandeur. Le dragon qui se trouvait maintenant face à lui le regarder, tout en dépliant ses ailes. Darts n'était pas sur de lui, mais Leha semblait l'invité à monter. Il se rappelât sa première sensation de vole ça avait été génial. Le félin avait l'occasion de renouveler l'expérience et sous forme animal cette fois, avec donc des sens plus développé ce qui promettait une bonne aventure.

La panthère dans un bon spectaculaire, sauta du rocher pour atterrie sur la tête du géant d'écaille. Il se mit a courir le long de son cou pour rejoindre son dos qui représentait une plus grande surface pour tenir. Il sentait les écailles de Leha lui griffé les pattes. Darts chercha un endroit où se calé. Enfin installé il ne bougea plus, pour faire comprendre qu'il était près. Déjà il était excité parce qu'il allait vivre, tout le monde ne pouvait pas se vanter d'avoir volé sur le dos d'un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Left_bar_bleue20/200Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts]   Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:50

La panthère ayant visiblement comprit mon message, elle sauta sur ma tête. Je pensais que Darts allait tout simplement se coller à une de mes cornes pour ne pas tomber, mais au lieu de ça, il traversa mon crâne, mon cou pour finir quelquepart dans mon dos, près de mes ailes, sans pour autant les gêner. Une fois que je ne sentis plus ses pattes chatouiller mes écailles, mais que je sentis un poids plus chaud que la température extérieure entre mes ailes, j'en conclus qu'il avait trouvé une position confortable et qu'il m'attendait. Qu'il nous attendait.

Mes ailes se déployèrent et je laissais l'humanitée sur la neige. Je montais rapidement en altitude, avant de foncer sur un lapin qui courait sur le sol, le temps de l'attraper dans ma gueule et j'étais déjà largement au dessus des arbres de la forêt. Je passais une heure comme ça, à faire des loopings dans les airs pour effrayer mon cavalier félin, à cramer quelques arbres et à cuire d'autres animaux qui auraient dû être charmants - vivants.

A un moment, je sentis la transformation de Darts sur mon dos. Il ne devait plus lui rester assez de temps. Pendant ce temps-là, je me stabilisais à une hauteur dans les airs et volais plus tranquillement. Une fois qu'il eut terminé, je continuais à le déstabiliser durant mon vol. Il faut dire que ça fesait bien longtemps que je n'avait pas volé sous cette forme. Très longtemps, en fait. Il m'est arrivé d'emprunter un peu la forme de dragn, mais peu la forme complète.

Au bout d'une heure et quart, donc, je me reposais en douceur sur la piste d'aterrissage improvisée pour, à mon tour, me retransformer et retrouver une apparence humaine. Cela fut long et douloureux, je perdis quelques tonnes et je me retrouvais nue, habillée de mes écailles, sur la neige. Darts avait depuis longtemps sauté de mon dos et attendais que je termine.
Revenir en haut Aller en bas
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Left_bar_bleue160/300Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts]   Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:59

Quand Darts fut stabilisé, Leha décolla. L'envol fut bien plus violent que son premier. C'était plus soudain et plus bruyant. Le battement des ailes géante provoqué un large déplacement d'air. Tout cela était bien plus bestial que l'envole dans les bras d'Emiko. Il put observer la facilité que le corps de dragon Leha offert pour la chasse. Le sien n'était pas mal aussi, mais se n'était par comparable. Un dragon mangeait bien plus qu'une panthère.

Le vol était impressionnant. Leha effectuait des loopings qui rendaient sa position instable. Darts sous sa transformation n'avait aucune main ni doigt pour s'agripper. Il s'accrocha du mieux qu'il le put entre les ailles et les piques de son dos. C'était très sportif, mais c'était aussi incroyable et fascinant. Darts s'éclatait comme un fou, il aimait vraiment voler. Après un long moment à s'amuser et à hurler dans le vide, il sentit son corps se fatiguer de plus en plus. La fin de la transformation était arrivée à la fatigue de la transformation à la limite du temps l'épuisa totalement. Il reprit forme humaine dans les aires perdant toute prise pour se tenir pendants plusieurs secondes. Il ut tout juste le temps de se rattraper vers le bout de la queux de Leha. Après s'être hissé pour reprendre place, il n'avait plus de force, mais le retrouvé de ses mains lui permit de mieux se tenir. Après quelque minute de vol supplémentaire se fut au tour de Leha de reprendre sa forme.

Il avait sauté du dos du dragon juste avant le sol et c'était retourné. Darts se souvenait parfaitement que Leha avait retiré ces vêtements avant la transformation. Il avait énormément apprécié cette expérience et tenait à lui dire.


-Merci Leha, c'était génial. Je ne m'étais pas autant amusé depuis longtemps. Tu as de la chance de pouvoir voler quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Left_bar_bleue20/200Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts]   Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Icon_minitimeMer 13 Avr - 4:52

Une fois rhabillée - merci à Drachen d'avoir rapporté mes vêtements là où je me trouvais - et étirée - oui, le vol, ça engourdit un peu -, je me tournais vers Darts qui voulait me remercier.

-Merci Leha, c'était génial. Je ne m'étais pas autant amusé depuis longtemps. Tu as de la chance de pouvoir voler quand tu veux.

Mouais, enfin, quand je veux ... C'est pas exactement ça. Il devrait pourtant le savoir, en tant qu'hybride ! Enfin, c'était gentil - et la moindre des choses - de sa part de me remercier pour ce petit vol. Il faut bien avouer que mon ami Dragon n'aime pas tellement faire le taxi - on aura observé que ça ne le dérange pas trop de faire le taxi à une panthère - ou servir de transport en commun pour la majorité des humains. C'est comme ça. C'est son caractère, ne cherchez pas ...

- Je me suis bien amusée, aussi ! Mais bon, je peux pas voler autant que je veux sous cette forme ... Car je passe difficilement ... inaperçu. Oh non ...

Mes jambes me lancèrent, et mes ailes parfaitement engourdies se ratatinèrent. Hip hip hip hourra. Je vais devoir marcher jusqu'à ma chambre - hors de question d'escalader la grotte - à pied, sans pouvoir voler, avec un bon mal de jambes. J'ai trop tardé dans les airs à faire ma folle ... Je soupirais et me redressais, après avoir constaté que mes jambes n'appréciaient pas tellement être sollicitées. Du coup, autant profiter de ce supplice pour papoter !

- Tu rentres à pattes ?

Il aurait compris ce que je voulais dire. Animal, le terme, mais nous sommes des animaux, non ? Je m'avançais vers lui, parcequ'il était entre moi et la sortie, tout en attendant sa réponse. Je lançais un regard en arrière ... Ouaip, il n'y avait plus de neige, elle avait fondu. Mes chaussures étaient bien sales. Youpi ...
Revenir en haut Aller en bas
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Left_bar_bleue160/300Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts]   Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:05

Darts se retourna quand Leha fut habillé, il se retourna et écouta ces paroles. Elle s'était amuser aussi ce qui était déjà pas mal, ça aurait bête qu'il soit le seul à avoir apprécié. Ensuite elle expliqua qu'elle ne pouvait voler comme elle voulait. C'est vrai qu'un dragon a besoin d'espace et coter discrétion se n'ai pas un avantage. Darts remarqua rapidement que comme lui elle était maintenant soumise à la fatigue de la transformation.

Le retour à pied, ou à patte comme elle venait de dire, allait s'effectuer dans une marche lente et essouffler du moins pour lui. Ca peut paraitre étrange alors qu'en apparence c'était Leha qui avait fournis le plus d'effort. Mais Darts avait été au bout de sa transformation ce qui comme pour tous les hybrides l'épuise totalement, mais en plus il avait dû fournir un effort considérable pour arriver à tenir sur le dos de la dragonne. Un acte très sportif en réalité. C'est avec le sourire qu'il accepta de rentrer à pied avec elle.


- Oui, de toute façon n’a pas vraiment d'autre solution.

Tous les deux partirent donc dans une marche accompagné des effets de la fatigue, pour rentrer au dortoir. Durant le chemin Darts se dit qu'il avait fait une bonne connaissance et une nouvelle amie intéressante.

[je te laisse un dernier poste si tu veux, mais on le finit le rp date un peu trop]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts]   Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Darts.
» Doutes [PV Darts et autres]
» Absence de Féli et Darts
» Darts et Emiko... [Couloir puis chambre je suppose ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Le village :: Les ruines maudites-
Sauter vers: