Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Darts et Emiko... [Couloir puis chambre je suppose ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Darts et Emiko... [Couloir puis chambre je suppose ^^] Left_bar_bleue380/400Darts et Emiko... [Couloir puis chambre je suppose ^^] Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Darts et Emiko... [Couloir puis chambre je suppose ^^] Empty
MessageSujet: Darts et Emiko... [Couloir puis chambre je suppose ^^]   Darts et Emiko... [Couloir puis chambre je suppose ^^] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:19

Après quelques secondes à hésiter sur la direction à prendre, Emiko entra avec Darts dans un bâtiment aussi sombre que le reste du lycée. Il était proche du dortoir des filles et de même architecture. Elle s'y repéra donc facilement même sans y avoir jamais été. Ils arrivèrent dans un long couloir avec des noms inscrits sur les portes. Devant la porte de la chambre n°2, Emiko se mordit violemment les lèvres et devant rouge pivoine. Elle se retint néanmoins de rire. Darts, qui le regardait d'un air d'incompréhension total sourit en l'encourageant à s'expliquer d'un mouvement de tête et d'un regard qui le rendaient irrésistible. La jeune fille lui dit :

- Tu te trouves dans la chambre de Chris Darck. L'autre je ne le connais pas. Tout ce que je peux te dire, c'est de faire attention à toi. J'ai sa jumelle avec moi et je vais t'apprendre deux choses les concernant ; ils sont totalement et complètement sûrs d'être les meilleurs du monde et la deuxième chose, bien que tu le découvriras assez vite, c'est qu'ils vont te mener la vie dure avec leur façon d'être à la fois arrogants et envoutants.

Elle se tut, ne voulant pas donner de fausses idées à son ami. Malgré les regards qu'elle avait jetés à Chris la veille, elle savait que ce n'était que l'effet qu'il s'amusait à produire sur tout le monde. Elle s'était faite prendre comme tant d'autres mais sa métamorphose lui avait remis les idées en place. Elle savait maintenant exactement ce qu'il était, quelqu'un qui a besoin de l'attention des autres, sans doute un démon. Mais le regard d'Emiko, se portait à présent sur Darts. Avec son côté animal et son profil énigmatique, elle savait qu'elle ne s'ennuierait jamais à ses côtés, quoi qu'il éprouve pour elle.

Pendant ce temps là, Timy s'ennuyait ferme. Il remarquait très bien ce que son amie et compagne pensait du nouveau venu. Il en éprouvait une certaine jalousie en même temps qu'une liberté nouvelle. Elle semblait revivre. Depuis qu'il l'avait rencontrée, il l'avait surtout rassurée, consolée et divertie. A présent, à moins que le garçon n'ait une parole ou un geste méchant à son égard, il savait qu'elle serait apaisée. Il n'aurait plus besoin de rester en permanence à ses côtés et pourrait enfin en profiter et faire ce qu'il lui plaisait.
Avant de partir, sûr qu'Emiko ne referait pas une crise, il la regarda. Elle avait beaucoup changé depuis ces deux années. Son visage, toujours aussi blanc, avait repris quelques couleurs rosée sur les joues. Ses yeux profonds très sombres, exprimaient pour une fois, un sentiment nouveau, plein de bonheur. L'ange portait comme à son habitude une tenue noire, robe et bottes. Le haut de Darts, contrastait de façon agréable avec l'ensemble. Le lutin sourit alors, fier de lui. Puis avec une cabriole s'élança en direction de la chambre d'Emiko.

Quant à Emiko, elle était captivée par Darts. Elle observait son torse nu pendant que de profil, il observait la porte de sa chambre en silence, réfléchissant sans doute à ses paroles. Il avait la peau très claire lui aussi. Elle avait envie de se blottir contre lui en se demandant s'il dégageait une chaleur aussi rassurante qu'elle en avait l'impression. Elle ne lui tenait plus la main. Dos au mur, appuyé contre celui-ci, elle attendit que le garçon prenne une décision. Elle voulut dire quelque chose, peut être lui avouer que... mais s'embrouilla tout en rougissant de nouveau.


- Darts... je... tu...

Il fit comme s'il ne l'avait pas entendue même si elle savait que ce n'était pas vrai. Son regard avait bougé, le temps d'une seconde. Elle attendit qu'il la regarde et lui dise peut être, ce qu'elle aurait aimé entendre. Ou alors qu'il s'approche d'elle, pour qu'elle puisse seulement le sentir près d'elle. A quoi pensait-il ? Elle n'aurait su le dire. Sans doute prenait-il une décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Darts et Emiko... [Couloir puis chambre je suppose ^^] Left_bar_bleue160/300Darts et Emiko... [Couloir puis chambre je suppose ^^] Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Darts et Emiko... [Couloir puis chambre je suppose ^^] Empty
MessageSujet: Re: Darts et Emiko... [Couloir puis chambre je suppose ^^]   Darts et Emiko... [Couloir puis chambre je suppose ^^] Icon_minitimeDim 4 Oct - 6:52

Darts, suivait Emiko qui le conduisait à sa chambre, ils arrivaient à un bâtiment à l’allure aussi sombre que le reste. Se bâtiment avait un jumeau surement le dortoir des filles, il se demanda s’il avait l’autorisation d’y allait voir Emiko. La suivant à trévère les couloirs, ils finir par arrivé face à la chambre numéro deux. Emiko aperçu la plaque et semblait sur le point de rire mais rougissait en plus. Sa devait surement avoir un rapport avec les noms qui se trouvait dessus. Il jeta un cou d’œil aucun n’avait de nom amusant, elle devait surement en connaitre un et qui sait peut-être son petit ami…se serait dommage. Elle s’expliqua alors en disant qui devait se méfié du nommé Chris, elle qui avait sa sœur dans sa chambre, les décrit comme sur d’eux et envoutant ?

Dixi s’amusait il regardait Darts qui était entièrement sous le charme de L’ange. C’était rare de le voir comme sa à son habitude il fait le mec mou et pas pressé. Le lutin de l’ange lui ne s’amusait pas autant et s’ennuyait tellement qui fini par partir. Volant au dessus de la porte il était impatiens d’entré pour voir son nouveau terrain de vie espérant avoir suffisamment de cachète. Il se rappela la promesse faite un peu plus tôt il devait changer d’attitude facile à dire…

Le regard sur la plaque de la chambre il se demandait bien à quoi il pouvait ressembler se Chris, je finirais bien par le savoir. Emiko voulut dire un truc mais elle s’embrouilla, il fit comme si rien n’était pour pas la gêné. Il sortie de sa poche une clé qu’il avait reçut à l’inscription.


-Tu veux rentrer ?

Darts ouvrit la porte et posa sa valise à coté d’un lit libre. Dixi s’envola au-dessus du lit sorti comme un grand drap de sa sacoche et le fixa au plafond et s’engouffra à l’intérieur. Un autre lit était occupé on pouvait voir facilement que la personne aimait la musique. Darts se jeta sur son lit sur le dos.

-Ah sa fait du bien, il y à de la place tu veux venir Emiko ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Darts et Emiko... [Couloir puis chambre je suppose ^^] Left_bar_bleue380/400Darts et Emiko... [Couloir puis chambre je suppose ^^] Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Darts et Emiko... [Couloir puis chambre je suppose ^^] Empty
MessageSujet: Re: Darts et Emiko... [Couloir puis chambre je suppose ^^]   Darts et Emiko... [Couloir puis chambre je suppose ^^] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 6:45

Emiko qui attendait la décision de Darts, le vit ouvrir la porte et entrer dans sa chambre. Il l'invita :

- Tu veux entrer ?

Elle acquiesça d'un mouvement de tête, curieuse. Mais elle fut déçue. La chambre ressemblait en tous point à la sienne ; trois lits, trois bureaux et trois armoires ; une chambre quoi ! La seule chose égayant l'espace était Dixi de bonne humeur et Darts qui s'allongea sur son lit après avoir posé ses affaires.

-Ah sa fait du bien, il y à de la place tu veux venir Emiko ?

Elle lui sourit et s'en répondre se coucha à ses côtés, épaule contre épaule, jambe contre jambe. Elle serait restée là des heures si elle avait pu. Après quelques instants de silence, elle murmura :

- Je voudrai te dire, je... Darts je t'apprécie beaucoup et...toi ?

Elle l'avait dit si doucement qu'elle crut qu'il ne l'avait pas entendu. La jeune fille ne finit pas sa phrase, certaine que son ami comprendrait le sens de ses paroles. Elle avait fait le premier pas malgré sa timidité. Dire cela l'avait soulagée, elle poussa un soupir en fixant le plafond. A ses côtés, Darts ne bougeait pas. La jeune fille qui avait sa main contre la jambe du garçon le sentit frémir, rien de plus. Alors, elle tourna la tête vers lui toujours de profil, fixant ses lèvres en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Darts et Emiko... [Couloir puis chambre je suppose ^^] Left_bar_bleue160/300Darts et Emiko... [Couloir puis chambre je suppose ^^] Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Darts et Emiko... [Couloir puis chambre je suppose ^^] Empty
MessageSujet: Re: Darts et Emiko... [Couloir puis chambre je suppose ^^]   Darts et Emiko... [Couloir puis chambre je suppose ^^] Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:07

Couché confortablement sur son lit il regarda, Emiko venir se couché à coté de lui. Il en était heureux elle n’avait pas mal prit cette invitation et l’avait rejoins sens la moindre hésitation. Le silence s’installa dans la pièce pendant dans plusieurs minutes, même Dixi fut silencieux. Darst aperçu au coint de l’œil la porte se fermé toute seul Dixi partait surement pour les laissait dans leur intimité.

Dixi sortait tout pleins d’objet dans son petit cocon au plafond, un silence étrange s’instala dans la pièce, le mog passa la tête en dehors de son drap pour voir Darts avec l’ange Emiko couché tout les deux souriant comme des niés. Il fit un sourire se retenant de rire, protégea d’une magie son coin et s’envolât en silence pour rejoindre le porte qui n’avait pas était fermé et sortie en la refermant, laissant les deux autre entre eux.

Darts sentait le corps d’Emiko si prés de lui le rendait heureux il ne pensait plus à rien d’autre qu’a profité de se moment de calme. C’est alors qu’un murmure de l’ange de voie si jolie et pleine de timidité lui dit des mots des plus agréables à entendre. Darts se tourna ver elle plongeant son regard félin dans celui d’Emiko. Ces oreilles c’était dressé au son de la voie de l’ange, maintenant sa queux de panthère vient caresser le poigné de l’ange. Darts ouvrit alors la bouche pour lui répondre d’une voie assuré.


-Emiko, je te connais à peine mais je fais plus que t’apprécié beaucoup. Le peut qu’on à déjà fait ensemble ma vite conquis, je sui consient que c’est rapide mais c’est comme sa.

Il avait envi de la prendre dans ces bras mais préféré attendre, au cas où il aurait mal interprété ces paroles et se serait mit dans une situation embarrassante
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Darts et Emiko... [Couloir puis chambre je suppose ^^] Left_bar_bleue380/400Darts et Emiko... [Couloir puis chambre je suppose ^^] Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Darts et Emiko... [Couloir puis chambre je suppose ^^] Empty
MessageSujet: Re: Darts et Emiko... [Couloir puis chambre je suppose ^^]   Darts et Emiko... [Couloir puis chambre je suppose ^^] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:42

- Emiko, je te connais à peine mais je fais plus que t’apprécier beaucoup. Le peu qu’on a déjà fait ensemble m'a vite conquis, je suis conscient que c’est rapide mais c’est comme ça.

La réponse de Darts la prit d'abord au dépourvu puis elle sourit. Elle savait que pour elle c'était réciproque mais jamais elle n'aurait le dire de cette façon. Emiko sourit alors que son ami se tournait vers pour voir si ses paroles n'étaient pas déplacées. Elle le rassura d'un regard que les paroles n'avaient pas besoin d'expliquer. Et alors que la queue de panthère de Darts venait toucher son poignet, elle rougit. Puis dans un élan qu'elle n'aurait sut expliquer par des mots, elle passa ses bras autour du cou de l'hybride et l'embrassa.
C'était la première fois qu'elle le faisait. Mille sensations différentes l'envahirent. Le contact des lèvres douces de Darts, son odeur enivrante, sa peau et son corps si chauds. Tout cela à la fois provoquèrent chez la jeune fille un émerveillement nouveau. Et alors qu'elle reculait sa tête pour plonger son regard dans celui de son ami, seule cette sensation merveilleuse subsistait dans l'air.


- Tu sais, j'ai parfois du mal à dire ce que je ressens. On ne m'a jamais vraiment appris. J'ai toujours été seule là-bas...

Ce là-bas désignait à la fois son monde natal, celui des anges et sa famille. Mais ça, elle doutait fort que Darts le sache.


- C'est la première fois que j'embrasse quelqu'un Darts, et j'ai trouvé ça merveilleux. Je... je t'aime vraiment.

Sans ajouter un mot, elle se blottit dans les bras de Darts, pensant encore son premier baiser. Pour le définir, il n'existait pas de mot, mais elle l'inventerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Darts et Emiko... [Couloir puis chambre je suppose ^^] Left_bar_bleue160/300Darts et Emiko... [Couloir puis chambre je suppose ^^] Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Darts et Emiko... [Couloir puis chambre je suppose ^^] Empty
MessageSujet: Re: Darts et Emiko... [Couloir puis chambre je suppose ^^]   Darts et Emiko... [Couloir puis chambre je suppose ^^] Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:40

La regardant en attendant sa réaction, Darts promené sa queux sur le poigner d’Emiko. Il la vit alors avec soulagement lui faire un magnifique sourire. Il observa son si beau regard qui était remplie d’émotion et ces joues qui avaient rougie à ces paroles. Ces alors que dans une surpris total il senti les bras de l’ange se placée autour de son cou et les lèvres de la jeune fille se joindre au seine. Il n’en revenait, ils étaient en trin de s’embrasé c’était agréable. Il fut alors frappée par cette merveilleuse vérité ils s’aimaient tout les deux réciproquement alors qu’il venait juste de se rencontrés un vrais coup de foudre. Elle lui confirma cette fois avec plus d’assurance qu’elle l’aimait et lui expliqua qu’elle se sentait seul.

-Je sui la, je te laisserais plus seul.

Elle se blottit alors contre lui en lui disant que c’était son premier baiser. Il venait d’avoir le privilège de faire le premier baiser d’un ange, Darts en était honorer. Il la prit dans ces bras et passa une main dans les cheveux de la jeune fille.

-Je sui heureux de t’avoir rencontré, je sui sure que je vais plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Darts et Emiko... [Couloir puis chambre je suppose ^^] Left_bar_bleue380/400Darts et Emiko... [Couloir puis chambre je suppose ^^] Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Darts et Emiko... [Couloir puis chambre je suppose ^^] Empty
MessageSujet: Re: Darts et Emiko... [Couloir puis chambre je suppose ^^]   Darts et Emiko... [Couloir puis chambre je suppose ^^] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:32

- Je suis heureux de t’avoir rencontrée, je suis sûr que je vais me plaire ici.

Elle sourit et ne répondit pas. Blottie contre lui, elle ne vit pas que le jour ne tarderait pas à se lever. Ses premières 24 heures dans ce lycée l'avait litteralement éreintée. La tête dans le cou de Darts, elle ferma les yeux. Elle était si bien. Elle sentait sa main dans ses cheveux.
Avant de s'endormir, elle glissa ses doigts dans la main libre de l'hybride et l'effleura de ses lèvres. Quelques minutes plus tard, sa respiration s'était ralentie ; elle dormait.


De son côté, Timy s'endormait également dans le lit d'Emiko. Le lien qui l'unissait à son amie était si fort qu'il arrivait à ressentir ses émotions les plus fortes. Maintenant qu'elle dormait, il pourrait se reposer. Profitant de ce qu'il avait une grande place pour lui tout seul, il se jeta en travers du matelas et s'endormit, un sourire espiègle sur les lèvres.

[Désolée c'est un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Darts et Emiko... [Couloir puis chambre je suppose ^^] Left_bar_bleue160/300Darts et Emiko... [Couloir puis chambre je suppose ^^] Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Darts et Emiko... [Couloir puis chambre je suppose ^^] Empty
MessageSujet: Re: Darts et Emiko... [Couloir puis chambre je suppose ^^]   Darts et Emiko... [Couloir puis chambre je suppose ^^] Icon_minitimeLun 2 Nov - 7:54

Couché sur son lit Emiko blottis contre lui, il la senti s’endormir dans ces bras. Il avait du mal à réalisé qu’il avait embrasé un ange et en plus qu’il avait déjà trouvé l’amour alors que sa faisait que quelque heur qu’il était là. Petit à petit il s’endormit à son tour. Se qu’ils faisaient de devait surement pas être autorisait mais tempi. A son réveil il fut surprit de constatait qu’il était toujours seul dans la chambre peut être par se que c’était le week-end. Il se leva et prit ces précaution pour ne pas réveillé Emiko. Il prit un papier et le posât la ou il dormait encore quelque minute plus tôt.

Emiko je sui parti à la douche, se soir tu viens à la fête d’halloween ?

Il déposa un stylo pour qu’elle réponde et parti se douché.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Darts et Emiko... [Couloir puis chambre je suppose ^^] Left_bar_bleue380/400Darts et Emiko... [Couloir puis chambre je suppose ^^] Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Darts et Emiko... [Couloir puis chambre je suppose ^^] Empty
MessageSujet: Re: Darts et Emiko... [Couloir puis chambre je suppose ^^]   Darts et Emiko... [Couloir puis chambre je suppose ^^] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:31

Lorsqu'Emiko se réveille, elle se retrouva seule dans la chambre. Elle frissona et s'assit sur le lit, replaçant une mèche derrière son oreille. Elle vit alors un mot griffonné par Darts à son intention. Il était à la douche et se préparait pour la fête d'Halloween. Elle se leva alors d'un bond, il fallait qu'elle se prépare elle aussi. Elle prit le stylo et inscrivit rapidement d'une écriture fine :

J'y vais aussi.
On se voit tout à l'heure.
Je t'aime ♥️


Puis elle se leva et partit das sa chambre. Elle ne savait même pas comment elle s'habillerait !
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Darts et Emiko... [Couloir puis chambre je suppose ^^] Empty
MessageSujet: Re: Darts et Emiko... [Couloir puis chambre je suppose ^^]   Darts et Emiko... [Couloir puis chambre je suppose ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darts et Emiko... [Couloir puis chambre je suppose ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Darts.
» Doutes [PV Darts et autres]
» Absence de Féli et Darts
» Emiko VS Chris
» Absence d'Emiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: L’établissement :: Dortoir des garçons :: Chambre 1 : Chris Darck, Darts et Alexander Hel-
Sauter vers: