Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Doutes [PV Darts et autres]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Doutes [PV Darts et autres] Left_bar_bleue380/400Doutes [PV Darts et autres] Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Doutes [PV Darts et autres] Empty
MessageSujet: Doutes [PV Darts et autres]   Doutes [PV Darts et autres] Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:44

[Bon comme tu aimes la forêt et espionner les filles je fais le rp ici]

Dès qu'elle fut sûre que les autres ne pouvaient la voir, Emiko se mit à courir le plus loin possible, en direction d'un endroit où elle serait à l'abri des regards. Elle se doutait qu'elle n'aurait pas le temps de trouver Timy avant de se retransformer et voulait donc à tout prix éviter que Chris la voit comme ça. Elle éprouvait pour lui suffisamment d'affection pour ne pas vouloir perdre la seule véritable personne avec qui elle s'était liée jusqu'à présent. S'il avait su ce qu'elle était réellement, ne l'aurait-il pas rejetée comme tous les autres ? Une ange ratée aux allures de démone. Qui aurait voulu d'elle ?
Elle continuait de courir, sans but. Elle finit par atteindre une forêt. D'habitude, elle se serait arrêtée devant la beauté de cette scène mais pas là, pas cette fois. Elle avait l'impression d'entendre des bruits de pas derrière elle et de voir des ombres partout, près de chaque arbre. Voilà pourquoi cette forêt été surnommée la forêt aux mille illusions.
Enfin, à bout de force, le souffle court et un point de côté, elle atteignit une clairière. La lumière filtrée donnait l'impression à Emiko de se trouver sous un projecteur aux couleurs vertes et jaunes, brillant de mille feux. Des points dansaient devant ses yeux. Avec des gestes de désespérée, elle essaya en vain d'enlever son haut pour ne pas qu'il se déchire, mais trop tard. Son dos s'enflamma et après un déchirement, deux grandes ailes blanches se déployèrent derrière elle. Elle ne les avait même pas teintes.
Épuisée d'avoir tant couru et après la pression de son arrivée puis de sa tranformation cachée, elle s'endormit à même le sol, alors que la nuit tombait, progressivement.


Doutes [PV Darts et autres] 1200202
Emiko à son réveil (ne pas regarder le décor)

Alors que la nuit tombait, transformant le décor qui paraissait maintenant inquiétant, Emiko ouvrit les yeux sans pour autant se lever. Elle se savait transformée. Couchée sur le dos, le regard levé vers le ciel, elle pensait à Chris, à Féli et aux autres, que pensaient et penseraient-ils d'elle ? Avait-elle envie de le savoir ? Non, pas encore, pas tant qu'elle ne serait pas sûre qu'ils soient ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Invité
Invité




Doutes [PV Darts et autres] Empty
MessageSujet: Re: Doutes [PV Darts et autres]   Doutes [PV Darts et autres] Icon_minitimeMer 8 Juil - 7:02

[j'mennuis alors j en profiite =D]

Asa courra derriere Miki qui volait très vite elle dit entre deux

-Pas si viteee..je vais mourir étouffée !!
-T'avais qu'a faire du sport
-..--"

Elles crièrent haut et fort

-Emiko !! Emiko !! ..??

Elle demanda à Miki

-Mais où tu crois qu'elle est partis ?
-J'en sais rien..

La nuit tomba, Miki serra fort Asa, elle avait peur..elle avait l'impression qu'on l'espionnait..que quelqu'un se cachait..elle voyait des ombres

-T'inquiète pas Kym..je suis là..aller on va la trouver

Elles continuèrent de marcher quand Asa creuvée, s'arrêta, elle s'assit en s'appuyant contre un arbre

-Fiou..je suis morte..et en plus je crois qu'on est perdu..
-Ooo au secours..Amy j'ai peur

Elle se cacha sous la couette droite d'Asa, Asami rigola

-T'inquiète !

Puis elle aperçu une ombre allongée dans l'herbe..elle se leva en prennant Miki sur son épaule..elle regarda et demanda une lampe de poche à Miki, et oui, Miki en avait toujours une pour dessiner le soir..elle la sortit et Asa l'alluma, elle reconnue Emiko mais celle-ci avait des ailes blanches..elle était magnifique..alors ce serait pas tout à fait un ange..?

-Emiko ? je t'ai cherchée partout ! Qu'est-ce que tu fais là ? et pourquoi ces ailes ? Tu m'as fichu une de ces trouilles !!

Elle s'assit à côté d'elle et Miki était toujours sur l'épaule d'Asa, elle regardait Emiko =)

*elle est trop belle..mais je sais pas pourquoi elle a des ailes..*
*elle est tout simplement magnifique..je voudrai tant des ailes..*


Dernière édition par Asami Osaki le Dim 26 Juil - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Doutes [PV Darts et autres] Left_bar_bleue160/300Doutes [PV Darts et autres] Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Doutes [PV Darts et autres] Empty
MessageSujet: Re: Doutes [PV Darts et autres]   Doutes [PV Darts et autres] Icon_minitimeMer 8 Juil - 7:29

Une grande forêt, la nuit tombé, une drôle de petite créature blanche en tenue verte volé à vitesse folle. Cette petite bestiole affiché un aire terrifier, derrière elle les bruits de son poursuivant se faisait entendre elle allait bientôt être rattrapé.

Une heure plus tôt, Darts et Dixi arrivaient enfin à Orkna. Un plan indiquer le chemin de l’établissement. Darts suivit le chemin calme et détendu. Derrière lui, il tirait sa valise avec son mog dessus qui regarder l’environnement.


-Hé chaton, sa l’air cool ici tu ne trouve pas ?

Dans une grimace il n’aimait pas sur surnom, il répondit calmement

-Oui et ta intérêt à bien te conduire je ne veux pas de problème, cette année.

-Allons, allons, tu me connais.

-Justement….

Le trajet était long pour rejoindre le bâtiment principal, déjà un car d’heur qu’il marcher et enfin un plan. Darts le regarda, et mince il c’était tromper de chemin et ils avaient tourné en rond, au lieu de tourner pour rejoindre l’école il avait prit le chemin du village et enfin un autre chemin ramenant au départ. Enfin rien de grave, pour un premier jour, il était attendu pour s’installer pas pour les cours. La nuit approchait, à mis chemin, les deux nouveaux croissaient un groupe de filles.

-Excusez moi, je sui dans la bonne direction pour l’école ?

Une des filles, le regarda avec un jolie sourire et lui répondit

-Oui continu par le haut et tu est arrivé.

Elles repartirent en riant, et en chuchotant trop for comme quoi il était mignon. Se compliment le fit sourire. Il vit alors son compagnon, Dixi tenait dans sa main un bracelet d’argent avec un grand sourire. Darts laissa tomber sa valise et s’approchât doucement du mog. Et se mit à hurler :

-TU AVAIS PROMIT, D’ARRETER. SA FAIT PAS UNE HEUR QU’ON EST ICI ET TU VOLE DEJA.

Dixi, perdit son sourire, c’était la premier fois que Darts perdait son calme. Et pour la première fois qu’il ut réellement peur. Les Yeux du félin refléter la rage, effrayer le petit mog s’envola en direction de la forêt. Mais sa énerva encor plus Darts qui dans un grand :

-DIXI

Se transformât en panthère noire. Il avait utilisé son pouvoir d’hybride, et Dixi réalisa qu’il était vraiment en danger. Dans sa tête il se promit de se calmer au plus vite sinon son amie aller vite le manger. Volant très vite Dixi, avancé poursuivi par la panthère qui grognait sa rage, Terrorisé, Dixi s’entait son maitre, approcher de plus en plus, dans sa tête il voyait tout les bons moments passer avec lui.

Après plusieurs minute de course folle, Dixi s’épuiser, mais Darts lui était en pleine forme un avantage de sa transformation. La nuit avait bien avancé et eux aussi, Dixi n’aurait su dire depuis combien de temps cette course durer. Il se retourna pour voir où en était Darts, il était en train de rattraper le retard qu’il avait put gagner en prenant des passage avec sa petite taille. Puis une forte douleur l’abatis au sol enfin presque. Il s’était prit une branche comme il ne regardait pas devant lui. Dans un grand crie de peur il vit la panthère bondir par-dessus lui et atterrir plus loin. Darts le regarder méchamment mais ne bouger pas pour quoi ? Il réalisât alors qu’il était sur le ventre d’une fille au grande aille blanche, une de ces main poser sur sa poitrine. Il sauta à terre.

-Dé-désoler, mademoiselle l’ange. Il se tourna ver Darts. Je sui désoler arrête tu me fais peur je vais arrête je jure, je vais faire des effore.


[Je n'ai pas encore vu Asami, en persistions]
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Doutes [PV Darts et autres] Left_bar_bleue380/400Doutes [PV Darts et autres] Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Doutes [PV Darts et autres] Empty
MessageSujet: Re: Doutes [PV Darts et autres]   Doutes [PV Darts et autres] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:39

Emiko s'assit. Elle entendait ou croyait entendre des bruits de pas et des voix qui se rapprochaient. Quand elle était transformée, ses sens se développaient un peu plus et elle voyait clairement les alentours. Ce qu'elle perçut la fit sursauter. D'un côté, une personne aux intentions gentilles s'approchait accompagnée d'une autre ; alors que d'un autre côté, deux personnes dont une qui devait être en colère venaient vers elle à une vitesse étonnament grande.
Une minute plus tard, elle s'applatit au sol alors qu'une ombre passait au-dessus d'elle et que la seconde lui tombait dessus. Trop petite pour lui faire mal, celle-ci se releva étourdit, une main sur sa poitrine, puis se rendant compte de sa position, s'écarta tout en s'excusant.


- Dé-désolé, mademoiselle l’ange.

Puis il ajouta quelque chose qu'elle n'écouta pas. Premièrement, il ne l'avait pas encore rejetée mais comme il paraissait apeuré, c'était peut être pour ça. Deuxièmement, une fille s'approcha, avec une plus petite posée sur son épaule. Emiko reconnut alors Asami et se raidit. Elle l'avait suivit ! Maintenant, elle allait enfin connaître les réctions de personnes extérieures.
Mais à sa grande surprise, celles-ci s'assirent sans remarquer la présence du lutin et Asami s'exclama :


- Emiko ? je t'ai cherchée partout ! Qu'est-ce que tu fais là ? et pourquoi ces ailes ? Tu m'as fichu une de ces trouilles !!

La jeune fille ne répondit pas devant le regard émerveillé de son ami. Ele ressentait la présence de la quatrième personne, tout près. D'ailleurs, le lutin s'était raidit, il avait peur. Elle mit un doigt sur sa bouche en direction d'Asami qui la regarda interloquée et, après avoir pris le lutin dans sa paume, s'avança vers le fourré près duquel elle percevait de la colère.
Debout, elle était belle. Ses cheveux noirs contrastaient avec la blancheur éclatante de ses ailes. Menue et légère, elle paraissait voler même les pieds au sol. Son haut déchiré dans le dos laissait voir sa peau claire. Sa tenue n'avait pas changé. En robe surplombée d'une étoile et des bottes, toute de noir vêtue.
Prudemment, elle écarta les branches et aperçut un animal, une panthère. Du sang coulait légèrement d'une de ses pattes. Elle avait dû se blesser en coursant le petit lutin. Sa nature d'ange reprit le dessus et elle s'agenouilla face à la bête. Le lutin avait disparu. Tout doucement et de plus en plus lentement, elle posa ses mains qui s'illuminèrent sur la pattes de l'animal qui gémit. Si il le voulait, il pouvait lui sauter à la gorge d'un instant à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Invité
Invité




Doutes [PV Darts et autres] Empty
MessageSujet: Re: Doutes [PV Darts et autres]   Doutes [PV Darts et autres] Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:16

Asami et Miki regardait le lutin et la penthère qui venaient de faire leurs apparitions hébétés..ils étaient beaucoup et Miki n'aimait pas trop la foule..elle se cacha sous une couette d'Asa mais Asa ne réagit pas, elle détourna la tête vers Emiko, elle ne prit pas garde au petit lutin et s'avança vers Emiko qui était en train de guerrir une panthère, Asa et Miki pensèrent :

*et ben, c'est bel et bien un ange..*[/color]

Mais Miki qui reconaissait les especes, tira Asa par la main et l'emmena à l'écart

-Ne t'approche pas Asa..ce n'es pas une vraie panthère..c'est un hybride..

Asa la regarda bizarrement, elle ne savait pas ce que c'était un hybride, elle..

-Un quoi ??
-Un hybride..Amy..il prend différente formes..mais à la base, c'est un humain comme nous..et tu ne peux pas savoir sa réaction..donc s'il te palit, ne te met pas en danger !!
-Mais..Kym..il ne va pas me faire de mal, ç n'a pas de sens..je ne lui ai rien fait..
-Et alors ? si il te sens pas..ou si il est en colère..on sait jamais..c'est comme les autres personnes..tu t'approche pas d'eux quand ils sont vénères..donc..fait pareil !
-Hmm..okay..

Asase remit sur le côté en attendnat qu'Emiko soigne cet..hybride..?


Dernière édition par Asami Osaki le Dim 26 Juil - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Doutes [PV Darts et autres] Left_bar_bleue160/300Doutes [PV Darts et autres] Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Doutes [PV Darts et autres] Empty
MessageSujet: Re: Doutes [PV Darts et autres]   Doutes [PV Darts et autres] Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:25

Depuis un bon moment déjà Darts poursuivait Dixi, ce petit imbécile à peine arriver avait déjà volé une jeune fille. Maos quoi pouvait bien lui servir de faire sa, il voulait peut-être le faire viré. Il voulait l’attraper lui crié dessus il en avait mare de ces promesse en l’aire. Dans sa poursuite en panthère il marcha sur une pierre coupante et se blessa la pas, se qui ne l’avait pas arrêté. Cette poursuite devenait trop longue et il risquait de reprendre sa forme normale à tout instant.

Ce petit voleur allait se faire rattraper, ces petites astuces comme couper par des petits trous à sa taille, l’avait presque distancée au début, mais la fatigue de Dixi se faisait sentir. Le félin allait bientôt le rattraper. C’est alors qui vit Dixi se retourné pour le voir, se prendre une branche et tombé. Sur le cou, Darts ne savait pas s’il devait s’inquiéter de l’état de son ami ou saisir l’occasion pour l’attraper. En approchant, il remarqua que la boule de poil allait bien, et il était tombée sur une jeune fille au grandes ailles blanches. Ne pouvant risquer de la blessé il fini sa course dans un grand bon pour l’éviter. Se mettant lentement face à elle, il aperçu qu’une autre jeune fille était présente. Dixi descendit du ventre de la jeune fille.


-Dé-désoler, mademoiselle l’ange. Il se tourna ver Darts. Je sui désoler arrête tu me fais peur je vais arrête je jure, je vais faire des efforts.

Darts ne pouvait se battre avec lui surtout devant deux filles et une petite créature qui semblait se cacher dans les cheveux d’une d’elle. Il resta alors planter la ne sachant quoi faire, se calmant un peu il se sentait bête de s’être ainsi emporter. La jeune fille aux grandes ailes blanches approcha lentement de lui pour lui saisir sa pate ensanglantée. Dans une lumière blanche il sentit la blessure se refermer, incroyable il réalisa alors qu’il était face à une ange, il en avait encor jamais vue. Dixi observait la scène depuis l’arbre ou il s’était réfugier.

La présence et la bonté de cette ange l’avait calmé, il recula doucement il cherchait à effrayer. Il s’assit pour reprendre sa forme normale. Il grandit soudainement, les poils lui rentrant dans la peau, des vêtements prirent la place, un simple pantalon et une chemise ouverte sur son torse nu. Un hybride aux oreilles de panthère et à la queux noir qui se balancée de gauche à droite, se tenait debout à la place de la panthère.


-Dixi décent de la petit imbécile, tu iras rendre à la fille se que tu lui à voler et tu n’a pas intérêt à recommencé.

Le petit mog se senti rassuré, son ami avait retrouvé son calme, il décollât de la branche pour se poser devant lui.

-Promit…je vais chercher la valise.

Et il reparti comme sa, cette fois il teindrait sa promesse du moins il ferait de son mieux pour…

Darts, regarda Dixi s’envoler, priant pour qu’il retienne la leçon. Il se tourna ver l’ange.

-Je sui désolé, du dérangement, j’espère ne pas vous avoir fait peur. Je sui Darts et l’autre c’était Dixi un voleur incorrigible mon mog de compagnon. On est nouveaux on allait à l’école et me revoilà perdu quel soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Doutes [PV Darts et autres] Left_bar_bleue380/400Doutes [PV Darts et autres] Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Doutes [PV Darts et autres] Empty
MessageSujet: Re: Doutes [PV Darts et autres]   Doutes [PV Darts et autres] Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:01

La patte de l'animal toujours entre ses mains, Emiko vit la lumière réduire peu à peu. Bientôt ses mains s'éteignirent et elle ressentit un bref accès de fatigue. Cela faisait bien trop longtemps qu'elle ne s'était pas servi de son pouvoir. Depuis presque un an car, elle avait toujours renié ses origines et ce qui allait avec.
La panthère semblait s'être calmée. Elle recula doucement vers la forêt. Emiko avait une sensation bizarre, celle de ne pas voir la réalité, à croire que l'animal n'était qu'un mirage. Ses sentiments s'avérèrent justes. La bête s'assit alors et commença à se transformer, tout comme Emiko le faisait quand Timy était trop loin. L'animal, enfin ce qu'elle avait pris pour tel grandit, ses poils disparurent et prit forme humaine. C'était un garçon. Elle le détailla.
Il était plus grand qu'elle sans aucun doute, il devait avoir 18 ou 19 ans au moins. Il portait un pantalon et une chemise ouverte sur son torse nu à la peau presque aussi blanche qu'elle. Ses cheveux noirs recouvraient une partie de son visage et Emiko ne vit qu'un de ses yeux, rouge sang, le rendant à la fois intimidant et étrangement attirant. Deux anneaux ornaient son oreille visible mais ce que la jeune fille ne tarda pas à remarquer, c'est les oreilles de chat ou plutôt de panthère lui dépassant du haut de la tête et la queue qu'ils portaient.
Ainsi c'était un hybride, un de ceux qui se transforment en animal quand ils le souhaitent à un certain degrès. Emiko ne fut pas effrayée, contrairement à Asami qui avait reculé en voyant l'animal sous les conseils de Miki. Au contraire, cette personne, differente des autres tout comme elle l'attirait. Elle ne pouvait dire qu'une chose, il était étrangement beau et mystérieux par ses nombreux attributs physiques.
Enfin, il parla. De sa voix grave aux échos de baryton, il s'adressa à son compagnon qui s'envola aussitôt, rassuré, puis il lui dit :


- Je suis désolé du dérangement, j’espère ne pas vous avoir fait peur. Je suis Darts et l’autre c’était Dixi un voleur incorrigible, mon mog de compagnon. On est nouveaux. On allait à l’école et me revoilà perdu. Quellle soirée !

Elle lui sourit, contente de ne pas être la seule differente puis lui dit :

- Je suis Emiko et voici Asami et son compagnon qui se cache dans ses couettes, Miki. Nous sommes nous aussi nouvelles depuis peu. Si vous voulez, je peux vous montrer le chemin du lycée, ce n'est pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Invité
Invité




Doutes [PV Darts et autres] Empty
MessageSujet: Re: Doutes [PV Darts et autres]   Doutes [PV Darts et autres] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 5:20

Asami regarda l'animal se transformer =O et Clochette lui murmura dans l'oreille :

-Tu vois..

Mais Asa ne s'en préoccupait pas, c'était la première fois qu'elle voyait une chose pareille..une panthère se transformer en un beau..on peut le dire, il était très attirant..en un beau garçon..Asa était sous le choc, elle les regardait parler et ne bronchait pas..Miki sortit de la couette d'Asa et lança un..

-Salut !

..au personnage dénomé Darts, mais Asa ne réagissait pas, ducoup Miki lui donna une petite claque avec ses tout petits doigts ^^

-Hein ? ah..coucou..

Asa avait entendu la question mais avait eu un looooong moment de réaction -_-

[dsl..pas beaucoup d'inspii]


Dernière édition par Asami Osaki le Dim 26 Juil - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Doutes [PV Darts et autres] Left_bar_bleue160/300Doutes [PV Darts et autres] Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Doutes [PV Darts et autres] Empty
MessageSujet: Re: Doutes [PV Darts et autres]   Doutes [PV Darts et autres] Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:24

Avoir retrouvé sa forme normale, venait de l’épuiser. Il regarda sa main précédemment blessé et ne put se retenir de la léché pour sortir les restes de sang. Il sourit et se tourna ver Emiko.

-Merci de votre aide et merci pour la blessure.

L’autre jeune fille semblait, bien plus surprise et était entièrement figé. Il put alors voir le compagnon de la jeune fille qui s’appeler Asami d’après la magnifique ange, une mignonne petite fille nommé Miki. Il n'aurait su dire se quelle était à par timide. Il se rapprochât prés à suivre les deux filles.

De son coté, Dixi traversé la foret à grande vitesse c’était plus facile sans être poursuivi. Rapidement il retrouvât le chemin et la valise. Usant de ces pouvoir il la fit se déplacer toute seul porté par un vent magique. Il suivit le chemin et retrouva le groupe de fille qui était semblerait t’il en train de cherché un truc sur le sol. Il s’approcha dans un vole lent un peut inquiet de leur réaction.

-Excuser moi c’est sa que vous chercher, je…

Il n’avait pas fini que la fille à qui il l’avait volé lui sauta dessus, elle le prit de ces petits dois.

-Oh merci, je l’avais fait tomber et je le retrouver plus.

-Euh non je...si oui je l’ai trouvé et je me disais que sa devait être se que vous cherchiez.

Elle lui fit un bisou et partie avec ces copines. Il avait ut de la chance se soir, il reprit le chemin attendant Darts devant la porte d’entré assit sur la valise.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Doutes [PV Darts et autres] Left_bar_bleue380/400Doutes [PV Darts et autres] Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Doutes [PV Darts et autres] Empty
MessageSujet: Re: Doutes [PV Darts et autres]   Doutes [PV Darts et autres] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:22

Le dénommé Darts, par un réflexe d'animal, lécha le sang sur sa main précédemment blessée. Il avait l'air épuisé de sa transformation. Il se tourna vers elle, lui sourit et la remercia. Emiko ne put s'empêcher de rougir devant ce charmant jeune homme.
Quant à Asami et Miki, elles semblaient étrangement muette et intimidées.
Darts se releva prêt à les suivre.


- Je vais voir où on est.

Et elle s'envola sous le regard de ses compagnons. Elle vit alors le chemin, le lycée et la cours. Dixi était assis sur une valise, un groupe de jeune fille s'éloignait de lui. Emiko redescendit.

- Nous ne sommes pas très loin. Il suffit de retrouver ton compagnon. Il est par là.

Elle désigna un point à sa gauche.
Il faisait encore nuit noire et ils risquaient de se perdre à nouveau. Voyant qu'Asami et Darts n'étaient pas en très grande forme contrairement à elle qui avait perdu connaissance, elle proposa :


- Je peux vous y emmener en volant si vous voulez, ça ira plus vite et dès qu'on aura retrouvé le chemin nous ne serons plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Doutes [PV Darts et autres] Left_bar_bleue160/300Doutes [PV Darts et autres] Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Doutes [PV Darts et autres] Empty
MessageSujet: Re: Doutes [PV Darts et autres]   Doutes [PV Darts et autres] Icon_minitimeMar 8 Sep - 6:04

Darts regarda Emiko s’envolait, il n’en revenait pas de la beauté de cette ange, il comprenait maintenant pour quoi on les qualifie les être pure. Elle jeta un regard par-dessus les arbres pour voir la route à prendre. Elle montra alors une direction de son bras et redescendit. Elle le regarda puis l’autre fille qui semblait être sous le choc, il espérait ne pas l’avoir traumatisé. C’est alors q’Emiko se proposa de les transporté pour rejoindre le chemin de leur nouvel établissement.

-Eux vous allé y arrivé nous deux ? Je sui impressionné les anges son merveilleux à moins que se ne soit que vous.

Il s’approcha d’elle

-Bien si vous pouvez y arrivé allé s’y mais sinon je peux vous suivre depuis le sol la nuit ne me gène pas.

C’est attribut félin lui permettait de bien voir dans le noir, mais c’est vrais que maintenant il se sentait étrangement observé comme si les arbres étaient vivant. Il avait entendu que les alentour de l’école était des lieux magique et étrange sa devait être le cas de cette forets.


[c'est un peut cour mais je me ratraperait^^]
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Doutes [PV Darts et autres] Left_bar_bleue380/400Doutes [PV Darts et autres] Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Doutes [PV Darts et autres] Empty
MessageSujet: Re: Doutes [PV Darts et autres]   Doutes [PV Darts et autres] Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:44

[xD autant que moi voir plus ^^]

Emiko vit le regard admiratif de Darts. Elle appréciait beaucoup de l'avoir rencontré dans une telle situation et n'avais plus honte se montrer son sa véritable nature. Il n'avais pas peur d'elle et c'était réciproque. Au contraire, elle ressentait une sorte d'aura autour de lui qui l'attirait étrangement. Quand à Asami, elle semblait presque ne pas savoir ce qu'elle faisait ici. Pourtant, Emiko aurait parié qu'elle venait aussi du monde des anges.
C'est alors que Darts demanda si elle arriverait à les emmener. Il s'approcha et ajouta qu'il pourrait les suivre du sol dans le cas contraire. Elle sourit et lui répondit :


- Puisque tu n'as pas peur, j'emmènerai d'abord Asami ; j'ai comme l'impression qu'elle ne se sent pas bien. Ensuite je reviendrai te chercher, je n'en ai pas pour longtemps alors attends-moi là.

Et après un geste délicat sur la peau claire de l'hybride, elle attrapa Asami dans ses bras et s'envola. Celle-ci n'était pas bien lourde et elle arrivait facilement à contrôler ses gestes. Après deux minutes, elle atterrirent sur le chemin. Emiko vérifia qu'Asami et Miki allaient bien et leur dit :

- Je reviens dans quelques minutes, ne vous perdez pas s'il vous plaît.

Et elle battit des ailes tout en décollant gracieusement. Lorsqu'elle prenait cette forme, elle se sentait plus légère et ses soucis semblaient presque disparaître. Elle rejoignit Darts assis dans l'herbe au même endroit qu'auparavant. Elle descendit silencieusement derrière lui et mit sa main sur son épaule.

- Tu es prêt ?

Il ne semblait pas surpris. Il devait sans doute l'avoir entendue venir avec ses sens développés. Il se retourna. Elle rougit.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Doutes [PV Darts et autres] Left_bar_bleue160/300Doutes [PV Darts et autres] Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Doutes [PV Darts et autres] Empty
MessageSujet: Re: Doutes [PV Darts et autres]   Doutes [PV Darts et autres] Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:16

Elle se sentait prés à les transporté en deux voyage, vue sa détermination il la laisserait faire.

-Bien j’attendrais ici.

Il la regarda s’envoler dans la nuit, qu’elle était jolie…. Il regarda autours de li et s’assis dans l’herbe. Darts trouvait l’endroit agréable malgré la curieuse impression d’être observé, il reviendra surement à loisir pour dormir au pied d’un de ces arbre.

Dixi vit l’ange arriver dans le ciel, elle porté l’autre fille qui ne semblait pas bien. Il ne bougea pas du sommet de la valise observant la scène. L’ange était reparti, Dixi s’adressât à la jeune fille

-Tout va bien ?

Toujours assit dans l’herbe, Darts repensait à se qui c’était passé juste avent. Maintenant au calme il n’en revenait pas de s’être emporté de la sorte. Même si il avait une bonne raison, c’était trop, pour vu que Dixi ne soit pas trop fâché…. Il entendit alors un battement d’aile arrivé dans sa direction. Elle était de retour et se trouvé dans son dos, elle posât sa main sur son épaule, lui demandant s’il était prés. Il se tourna vers elle avec un beau sourire.

-Oui, allons si.

Elle c’était mit à rougir et lui était hypnotiser par sa beauté, il en était sur cette fille allait devenir importante à ces yeux. Il se levât prés à partir se demandant se qu’on pouvait bien ressentir en volant dans la nuit, surtout porté par un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Doutes [PV Darts et autres] Left_bar_bleue380/400Doutes [PV Darts et autres] Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Doutes [PV Darts et autres] Empty
MessageSujet: Re: Doutes [PV Darts et autres]   Doutes [PV Darts et autres] Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:40

Il se leva prêt à l'accompagner. Alors, délicatement, elle l'attrapa et décolla. Elle ne volait pas aussi vite qu'à l'accoutumé. Néanmoins, elle avait déjà volé auparavant en transportant quelqu'un même si ce n'était que Timy. D'ailleurs, ou pouvait-il bien être ? Elle laissa tomber la question. Elle avait une autre chose à faire.
Le vent frais de la nuit leur fouettait le visage, faisait voler ses cheveux en désordre. Emiko profita de l'occasion pour faire un léger détour. Elle dévia sa trajectoire vers la gauche et indiqua de la tête à Darts, ses mains étant occupées, le lycée. Dans la nuit, il paraissait grand et extrêmement sombre.


- C'est là que nous allons. J'espère que ça te plaira.

Elle revient ensuite en direction du chemin. Elle restait silencieuse. Darts lui plaisait beaucoup mais que pensait-il d'elle ? Elle s'était remise à douter. Enfin, ils descendirent aux côtés de leurs amis et compagnons. Emiko déposa Darts et mis pieds à terre à son tour.

Pendant ce temps, un peu plus loin mais pas tant que ça, Timy errait dans la forêt. Il avait joué toute la journée avec les écureuils et les souris mais à la nuit tombée, il avait commencé à s'ennuyer. Il n'y avait plus Emiko avec lui et la forêt était devenue silencieuse. Pourtant, insouciant comme il était, il continuait de gambader de-ci de-là jusqu'à finalement s'endormir dans les branches d'un gros chêne. C'est alors qu'il fut réveillé par un bruit qu'il n'avait pas entendu, ma foi, depuis maintenant deux ans. Les battement d'ailes d'Emiko, il les auraient reconnus entre mille. Il réalisa qu'il l'avait alors laissée seule avec sa peur de se transformer et ; à partir du moment où elle paniquait, elle devenait irrésistiblement un . Le lutin commença à éprouver des remords. Il descendit de son perchoir et s'élança à en perdre haleine en direction du chemin. Il arriva au moment où Emiko atterrissait, un garçon dans ses bras et la fille de la cour à ses côtés.

C'est étrange, pensa t-il.

Néanmoins il s'approcha d'elle, sur la pointe des pieds mais trébucha et se rattrapa à sa jambe. D'un air triste comme il s'avait si bien faire, il chuchota :

- Je suis désolé.

Emiko sentit quelque chose ou plutôt quelqu'un contre sa jambe. C'est alors qu'elle aperçut Timy. Le lutin avait décidé de refaire son apparition. Il s'excusa de son absence. Rassurée, elle lui sourit. C'est alors que l'inévitable se fit, elle reprit forme humaine. Ses ailes s'enfoncèrent dans son dos avec uns grimace de douleur laissant son haut en lambeaux sur sa peau nue. Elle frissonna. Enfin, face à Darts, elle baissa la tête, un air d'excuse sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Doutes [PV Darts et autres] Left_bar_bleue160/300Doutes [PV Darts et autres] Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Doutes [PV Darts et autres] Empty
MessageSujet: Re: Doutes [PV Darts et autres]   Doutes [PV Darts et autres] Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:13

Il se senti décollé, soulever par la belle Emiko. S’approchant des étoiles en montant dans le ciel, Darts comprit pour quoi Dixi passait tant de temps dans les airs. Il se sentait bien, pas de traqua plus de colère, plus rien de tout sa. Il n’aurait su dire si c’était du au faite de voler ou de se trouver dans les bras Emiko. Elle lui montra alors de la tête l’endroit où ils allaient, lui et Dixi, passer leur année. Le bâtiment était sombre et grand, l’endroit faisait presque peur il parierait presque que le fondateur était un démon. Ils descendirent au bout de quelque minute pour rejoindre la fille de tout à l’heur et Dixi qui était sur la valise le regardant d’un air complice. Se fripon avait toujours des idées pas possible.

La fille resté silencieuse, Dixi vexés tourna la tête. Si ces deux filles l’ignoré il ferait de même à se jeux là il ne pouvait pas perdre. Passant le temps en manipulant le vent, Dixi repensait encor aux évènements de tout à l’heure, il y pensera toute la nuit. Après plusieurs minutes, il aperçut enfin l’ange revenir avec Darts qui avait entièrement retrouvé son calme habituel. Dixi se mit à sourire, son maitre ne semblait pas insensible au charme de l’ange, car se dernier gardait un sourire niai.


-Alors chaton, belle promenade romantique ?

Il se mit à rire en voyant la tête de Darts, il avait touché dans le mille. Dixi aperçut alors un drôle de petit bonhomme pas bien plus grand que lui sortir de la forêt pour les rejoindre. Il s’approcha de l’ange et s’agrippant à sa jambe, il lui demanda pardon d’un visage triste. Dixi en déduit que sa devait être le compagnon de l’ange…ce chanceux.

Darts avait préféré ignoré la remarque du mog, qui n’avait pas si tord. Il regarda le lutin passé prés de lui pour rejoindre Emiko et lui parlé. Darts s’efforça de pas écouté mais c’était raté d’avance ces oreilles félines était bien trop prêtes. C’est alors qu’il ut droit à la voir reprendre une forme plus proche des humains comme le faisait les autres races. Se retrouvant avec des vêtements en piteux état et frissonnante, elle se mit face à lui avec un air désolé qui n’avait aucune raison d’être à sa connaissance. Il se tourna face à Dixi d’un regard qui ne signifie pas réflexion et il enleva sa chemise pour la déposer sur les épaules d’Emiko.


-Si on rentraient ? On serait plus aux chaux. Et c’est quoi cette mine triste ? Refait moi un jolie sourire.

Il venait de la tutoyer pour la première fois, il voulait devenir ami avec elle ou même plus si il y avait possibilité. Elle était si gentille et si belle, que se soit sous sa forme d’ange au humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Doutes [PV Darts et autres] Left_bar_bleue380/400Doutes [PV Darts et autres] Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Doutes [PV Darts et autres] Empty
MessageSujet: Re: Doutes [PV Darts et autres]   Doutes [PV Darts et autres] Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:04

- Alors chaton, belle promenade romantique ?

Lorsqu'ils été arrivés, ce fut la première phrase prononcée par le compagnon de Darts. La jeune fille avait fait mine de ne pas avoir entendu en rougissant tout de même. Elle s'était détournée et c'est ce moment qu'avait choisi Timy pour réapparaître et s'excuser. Alors, elle avait repris forme humaine et baissé la tête humblement vers son ami. Qu'allait-il penser d'elle ?
Elle commençait à avoir froid avec son haut en lambeaux dans le dos. Et alors qu'elle s'apprêtait à dire quelque chose, elle sentit des mains chaudes sur sa peau à nue. Darts venait d'enlever sa chemise et de la lui passer sur le dos.


- Si on rentrait ? On serait plus aux chaud. Et c’est quoi cette mine triste ? Refais-moi un joli sourire.

Elle se tourna vers lui et plongea son regard dans les yeux de Darts ; enfin celui qui n'était pas caché. Elle aurait aimé se blottir contre lui. Avec un sourire de remerciement répondant à la requête du jeune homme, elle acquiesça :

- Merci beaucoup. Allons-y, ce n'est plus très loin. Il ne faudrait pas que ce soit toi qui attrape froid.

Avec hésitation, puis plus sûre d'elle, elle attrapa la main du garçon dans la sienne. Elle n'avait pas l'habitude d'exprimer ses sentiments, elle qui avait toujours été rejetée.
Devant eux, marchait Timy et volait Dixi. Quant à Asami et son compagnon, elle avaient perdu leur langue depuis un bout de temps.

Perdue dans ses pensées, la jeune fille se rendit compte qu'elle ne savait rien de son nouvel ami. Elle attendit d'être arrivée devant le lycée puis proposa à ses amis.


- J'accompagne Darts et Dixi jusqu'à leur dortoir Asami. Retournez dans votre chambre, vous avez l'air épuisées.

Elle s'en voulait de se débarrasser ainsi des deux mais elle voulait rester avec Darts et Asami paraissait presque transparente depuis un moment. Elle attendit que la fille soit partie puis demanda à Darts, sa main toujours dans la sienne :

- Tu viens ?

Elle lui sourit prête à l'accompagner.

[Je propose un sujet dans le dortoir des garçons, si t'es d'accord je le fais (vu qu'Asami ne poste plus)]
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Doutes [PV Darts et autres] Empty
MessageSujet: Re: Doutes [PV Darts et autres]   Doutes [PV Darts et autres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doutes [PV Darts et autres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Darts.
» Absence de Féli et Darts
» Darts et Emiko... [Couloir puis chambre je suppose ^^]
» Pourquoi appelle-t-on des ruines des ruines ? [Darts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Nature :: La forêt magique-
Sauter vers: