Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cour de sport n°1

Aller en bas 
+3
Féli Darck
Chris Darck
Jorhia Twane
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jorhia Twane
Prof de bronze
Prof de bronze
Jorhia Twane


Féminin Messages : 28
Localisation : Pres d'une riviere a ecouter l'eau.
Humeur : A prendre tout le monde dans mes bras

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°1 Left_bar_bleue40/100Cour de sport n°1 Empty_bar_bleue  (40/100)
Moi:

Cour de sport n°1 Empty
MessageSujet: Cour de sport n°1   Cour de sport n°1 Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:34

Yano arrivai sur le terrain un grand terrain ou il pouvait faire se qu’il voulait comme sport a ses élève et ou il compte faire courir tout ses élèves. Il se mit à faire un tour de terrain affin de s’échauffé avec Braat, en attendant les élève. Pendant la course Braat demandé à Yan :

-dit Yan, es que tu me laisseras un petit peut m’amuser avec t’es élèves ?
-si certain perturbent le cour.

Quand son tour fut terminé celui-ci se mit à faire des étirements et avec Braat il prirent le trombinoscope pour voir à quoi ressemblais ses élèves. La première photo qui attira leurs attention étais celle d’un élève qui s’appel Malk Colerone dont sa tête ne revenait pas a Yano.

-Braat tu me surveillera cette élève, au moindre écart tu t’en occupe
-Bien reçu !!

Il continué à regarder le trombinoscope affin de mieux connaitre ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°1 Left_bar_bleue200/400Cour de sport n°1 Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Cour de sport n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°1   Cour de sport n°1 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 7:06

Arrivant à une allure tranquille, rien ne le pressé. Son cour de sport allé débuter dans quelque minute. Un nouveau prof allé assurer le cours d’aujourd’hui. Chris en avait rien à faire, le sport ne l’intéressé pas, à moins que se ne soit un sport de combat ou la il s’éclaterait avec Malk enfin c’est Malk qui serait éclater. Lili faisait la tronche, se prof avait exigé que les compagnons participe aux cours et le directeur avait approuvé l’idée. Arrivé au vestiaire il ne chercha pas à voir la tête du nouveau prof et rentra immédiatement se changé. En tenu de sport il sorti et se mit dans les gardiens attendant les autre élèves. Pour passé le temps il observé les filles qui était plutôt jolie dans leurs tenus sportive.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°1 Left_bar_bleue330/400Cour de sport n°1 Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Cour de sport n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°1   Cour de sport n°1 Icon_minitimeVen 18 Déc - 7:16

Féli arriva un peut en avance. Elle avait simulé un problème de papier pour quitter son cour précédant plus vite pour rejoindre plus le cours de sport. C’était son cour favori, bien sur pas pour courir et suer pour sentir mauvais. Non si qui était intéressant dans les cours de spot c’était les vestiaires. Elle pouvait regarder toute ces camarades de classe en sous vêtement ou dans des tenus plus légers sans qu’on ne lui dise rien. Et elle ne raterait pas de voir se qui à voir chez toute ces jeune filles. Elle rentra dans le vestiaire réservé aux filles et s’installa à la place où elle pourrait regarder ces camarades dans l’ensemble. Attendant les autre elle sorti de son sac de quoi se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°1 Left_bar_bleue160/300Cour de sport n°1 Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Cour de sport n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°1   Cour de sport n°1 Icon_minitimeSam 19 Déc - 7:29


Marchant en direction du terrain de sport, Darts et Dixi prenaient leurs temps. Dixi s’amusait à charrier le jeune hybride, ce dernier n’aimait pas particulièrement le sport. Non Darts lui préféré de loin dormir une activité simple peux couteuse et se loin moins fatigante. Il était déjà changé et se dirigeait dans les gradins pour attendre de voir le prof qu’il n’avait encore jamais vue. Il aperçu Chris qui lui était déjà installer et semblait promené son regard ver un groupe de filles de la classe qui prenait la direction du vestiaire. Il s’assis à coté de lui.


-Salut, chaud pour le cours ?

Passant son regard sur le terrain, il repéra un homme et un genre de chat courir le long des gradins. Il était pratiquement sur que c’était le prof.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°1 Left_bar_bleue380/400Cour de sport n°1 Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Cour de sport n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°1   Cour de sport n°1 Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:54

Emiko arriva à son tour au cours de sport. Elle sortait d'un cours particulièrement soporifique et n'avait cessé de regardé distraitement par la fenêtre au lieu d'écouter ce qui se disait. Après un bref regard en direction de celui qui semblait être le prof et qui s'échauffait, elle entra dans les vestiaires. Elle ne fut pas étonnée de n'y trouver que Féli et après un bref salut, commença à se changer. Elle avait pris une tenue légère étant donné que ce jour-là il faisait plutôt bon. Sa tenue de sport tenait à un débardeur et un court short. Alors qu'elle était à moitié habillée, c'est à dire en sous-vêtements et son bas à la main, elle remarqua que la démone ne l'avait pas lâchée des yeux. Elle s'approcha d'elle à moins qu'un mètre et lui demanda :

- Il y a quelque chose qui ne va pas ?


Dernière édition par Emiko le Dim 20 Déc - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°1 Left_bar_bleue330/400Cour de sport n°1 Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Cour de sport n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°1   Cour de sport n°1 Icon_minitimeDim 20 Déc - 7:18

Assise sur son banc Féli fini de sortir de son sac, sa tenue de sport. Pantacour moulant noir avec une veste légère à manche courte noir sur un léger haut blanc. Emiko rentra alors son tour la saluant. Féli lui répondis d’un signe de la main et d’un grands sourire. Elle regarda la jeune fille sortir sa propre tenue qui était bien légère pour un cours d’hiver, mais la sciène n’était pas très chaude non plus. Elle regarda sa locataire enlevé ces vêtement pour pouvoir se changé, la jeune démone était complément hypnotisé par la splendeur du corps de sa camarade. Emiko trouva curieux de se faire ainsi observé et s’approcha d’elle très prés trop prés. Et lui demanda si elle allait bien. Elle afficha un grand sourire.

-Tout va pour le mieux, je profite juste de ma chance de pour voir un si jolie corps si mignon. Tu sais que si tu n’étais pas avec Darts, je ne me retiendrais pas de t’avoir si prés de moi.

Elle afficha un sourire amusé, se qu’elle avait dit était si vrais, mais le bute n’était pas de dévoilé ses attention Emiko mais juste de la taquiné un peut. Elle adorait sa collègue de chambre et avait bien l’intention de devenir au moins son amie si elle ne pouvait l’avoir pour elle.

-Si mon regards te dérange, tu n’a qu’à le prendre d’une façon plus flatteur. Sinon tu n’est pas frileuse n’est pas, car ta tenue et bien légère.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°1 Left_bar_bleue380/400Cour de sport n°1 Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Cour de sport n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°1   Cour de sport n°1 Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:17

- Tout va pour le mieux, je profite juste de ma chance de pouvoir voir un si joli corps et si mignon. Tu sais que si tu n’étais pas avec Darts, je ne me retiendrais pas de t’avoir si près de moi.

Féli lui sourit, amusée. Emiko rougit sous le compliment se demandant ce que ses paroles cachaient. La démone l'aimait-elle ? Ou disait-elle seulement cela pour la taquiner. Quoi qu'il en soit, la jeune fille était piquée au vif. Elle tourna le dos à la démone et finit de s'habiller. Alors qu'elle se tournait vers son amie en tenue cette fois, celle-ci lui fit la remarque qu'elle était bien légèrement vêtue. L'ange baissa la voix quand une autre fille s'installa plus loin pour se changer et lui confia.

- Là d'où je viens, je ne vivait jamais à l'intérieur. J'ai l'habitude du froid et du chaud.

Elle ne dit pas d'où elle venait mais fit bien comprendre à la démone que ce qu'elle venait de dire était confidentiel. Maintenant, elle s'attendait une question. D'où venait-elle ou bien pourquoi vivait-elle dehors. Elle fit signe à Féli de venir dehors où personne ne les surprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 34
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°1 Left_bar_bleue125/200Cour de sport n°1 Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Cour de sport n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°1   Cour de sport n°1 Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:21

Croyant qu’il allé être en retard au cours après avoirs pris du retards en prenant les note aux cours précédent auquel il avait piqué un somme, vit que dans les vestiaires il y avait encor trop peut de monde qui était arrivait. Il prit sont temps pour se changer, cars il n’était pas pressé d’allé faire du sport, en plus il se demanda se qu’il y allé avoirs comme sport au programme. Surtout que le prof avait réclamé la présence obligatoire des compagnons, se que Nebel craignait du cours.
Après avoirs fini il se dirige dans les gradins ou il aperçut Darts et Chris ensembles. Il y monta s’assis non loin d’eux et vit qu’ils n’étaient pas très partant de faire le cours. Dag regardé sur le terrain et vue le un homme courir avec un chat.
Il s’approche des deux camarades et dit :

-Vous pensé que c’est lui notre prof ?

- Il n’a pas l’aire commode.
Revenir en haut Aller en bas
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°1 Left_bar_bleue330/400Cour de sport n°1 Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Cour de sport n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°1   Cour de sport n°1 Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:37

Emiko se retourna pour se changé se retournant qu’une fois entièrement vêtu. Se qui n’avait pas empêché Féli de porté son regard sur le derrière de son amie. En réponse à son commentaire sur la légèreté des vêtements de sport d’Emiko, elle ut pour réponse qu’elle avait l’habitude des températures extérieur par son passé. Féli ne chercha pas à savoir plus, mais Emiko semblait vouloir en parler, car elle lui fit signe de la suivre dehors. Elle en fut ravie, car c’était une preuve de leur amitié et c’était beaucoup pour la démone qui rêver de tellement plus. Comme elle déjà changé elle ferma son sac prit deux trois bricole et sortie à la suite d’Emiko. Une fois à l’extérieur, elles choisir un lieu isoler. Féli s’appuyât contre le mur.

-Je t’écoute ma jolie.


Elle lui offrit un sourire encourageant, si elle avait un truc à dire elle était prête à l’écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°1 Left_bar_bleue380/400Cour de sport n°1 Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Cour de sport n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°1   Cour de sport n°1 Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:21

Quand elles furent dehors, Emiko se tourna vers Féli. Elle voulait lui raconter son passé, elle ne savait pas pourquoi. La fixant droit dans les yeux, elle lui dit :

- Ce que je vais te raconter je ne l'ai encore jamais dit à quelqu'un.

- Même pas à Darts ?


Emiko l'ignora et continua.

- Jure-moi que tu ne diras rien.

Elle attendit que la démone promette. Les yeux baissés, elle commença à raconter :

- Là d'où je viens... on ne m'a jamais acceptée comme je suis. Ils sont tous à l'opposé de moi. Blonds, yeux bleus. Pour eux, je n'étais qu'une intruse. Je n'ai pas été reconnue par ma famille et on m'a considérée comme étrangère, reléguée au rang de servante. Personne ne savait d'où je venais à part ma famille. Le seul trait que j'ai de commun avec le reste de ma famille, c'est la sensibilité et la compassion, la douceur et le calme. Pendant des années j'ai subi. On m'a frappée, on m'a isolée. Je n'avais jamais connu la joie d'être aimée, de rire. Seuls les larmes, les cernes et les bleus marquaient ma vie. Quand un jour je me suis enfuie, j'ai rencontré mon compagnon, Timy. Il a séché mes larmes, m'a fait rire pour la première fois. Tous les jours je m'échappais pour venir le voir. Quand mes parents l'on découvert, ils m'ont bannies. J'ai été enfermée dans le noir plusieurs jours puis on m'a envoyée ici.

Elle avait les larmes aux yeux. Se souvenir était toujours quelque chose de terrible. Elle leva le regard, Féli l'observait.


[Si ça te gêne ce que je lui ai fais dire dis le-moi...]
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°1 Left_bar_bleue330/400Cour de sport n°1 Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Cour de sport n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°1   Cour de sport n°1 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:06

Etant toute les deux dehors, Féli et Emiko était à l’écart. Les autre filles se changeaient, comme elles étaient arrivé en avance elle n’aurait normalement pas de retard. Emiko regardé Féli droit dans les yeux et se lança. Elle allait lui dévoilé un secret. Elle ne put résister à une taquinerie

-Même pas à Darts ?

Emiko avait prit l’habitude de se genre de chose et l’ignora pour enchainé lui demandant du juré de gardé sa pour elle. Prenant enfin un air sérieux elle répondit.

-Je jure que sa ne quittera pas mes oreilles.

Son amie baissa alors la tête, entament son récit sur son passé. Féli l’écouta silencieuse, son amie se soulager d’une douleur profonde. La démone n’avait pas l’habitude de se trouvé dans se genre de situation. Mais son instinct lui indiqua la direction à suivre et ne bougea pas écoutant attentivement. Les larmes montaient aux yeux de son amie mais elle attendit la fin du récit. Fini Emiko releva les yeux ver la démone qui n’affichait aucune expression. Féli s’avança lentement ver Emiko sans rien dire et la prit dans ces bras. La serrant fort contre elle la démone lui glissa de sa voie la plus douce et surtout la plus naturel qu’elle n’est jamais employer :

-Tout le monde, qui que se soit, à toujours un coter cruel qui se l’avoue ou pas. Tu n’à pas ut de chance jusque la. Mais c’est fini tout sa tu m’entends.

Elle mit son visage juste devant celui d’Emiko pour la regardé dans les yeux.

-Tu à des gens qui t’aime Emiko et on ne te lâchera pas comme ça. Que se soit Timy, Darts, Chris ou moi, ont ne te laissera pas revire dans la douleur. A partir de maintenant je vais faire de ta vie un vrais bonheur, peut importe ma place dedans.

Féli la tenait toujours dans ces bras la laissant pleuré pour se soulagé, heureuse d’aidé son amie à se sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°1 Left_bar_bleue200/400Cour de sport n°1 Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Cour de sport n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°1   Cour de sport n°1 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:21

Chris regardait paisiblement les filles passé, il n’avait pas vue Féli mais il ne s’inquiétait pas. Il aurait parié sa guitare qu’elle était déjà dans les vestiaires à se rincé l’œil. Darts arriva à son tour et se posa à coté de lui.

-Bof le sport c’est pas mon truc.

L’hybride partagé sa chambre, se qui les avait amené à se voir souvent et naturellement il était devenu plus ou moins ami. Se qui n’avait pas était le cas avec Malk… Se fut au tour de Dagus de se ramené prés d’eux. L’elfe n’était ni un ami ni un ennemie juste une connaissance. Par contre Lili et Nabel c’était autre chose. Déjà elle c’était posait sur son dos et lui tirait les oreilles pour s’amuser. Les deux compagnons avaient pris l’habitude à chaque rencontre de se battre ou de s’amuser ensemble. C’était vraiment un jeu entre eux.

-Si c’est le prof qu’il continu à courir, et surtout qu’il ne regarde ni les gradins ni l’heur.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°1 Left_bar_bleue380/400Cour de sport n°1 Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Cour de sport n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°1   Cour de sport n°1 Icon_minitimeDim 27 Déc - 9:28

La démone d'abord immobile s'avança vers elle et la prit dans ses bras. La jeune fille se laissa aller, pleurant ouvertement. Elle avait confiance en Féli et elle savait qu'elle ne dirait rien sans son accord. A l'oreille, Féli lui murmura quelque chose. Ces paroles véridiques la rassurèrent. Elle avait raison. Tout dire l'avait soulagée et lorsqu'elle cessa de pleurer, Féli posa ses mains sur ses épaules et le visage collé au sien lui fit une sorte de promesse comme quoi sa vie serait à présent bien plus heureuse qu'avant grâce aux amis qu'elle avait et qui ne la laisseraient pas tomber. Ces paroles réchauffèrent le coeur de l'ange qui, dans les bras de Féli, laissa les larmes couler puis s'atténuer.
Elles restèrent ainsi plusieurs minutes quand enfin Emiko releva la tête. Il fallait quand même qu'elles y aillent car elles finiraient par arriver en retard.
L'ange prononça un mot, un seul :


- Merci.

Puis elle sourit à son amie avant de lui prendre la main pour l'entraîner en direction des gradins. De loin, Emiko jugea que pratiquement tout le monde était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Jorhia Twane
Prof de bronze
Prof de bronze
Jorhia Twane


Féminin Messages : 28
Localisation : Pres d'une riviere a ecouter l'eau.
Humeur : A prendre tout le monde dans mes bras

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°1 Left_bar_bleue40/100Cour de sport n°1 Empty_bar_bleue  (40/100)
Moi:

Cour de sport n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°1   Cour de sport n°1 Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:27

Son échauffement términé, yano se dirigea vers les gradins ou tous ses élèves présents l’attendaient.Braat était contant de voir tout ces éléves qu'il pourait tourmenter.

-Bonjours a tous et à toute, je me présente, Je m’appelle Yano Comhan et je suis votre professeur de sport pour toute l’année. Maintenant je fais l’appel et ensuite je vous parlerai du sport que nous ferons dans un premier temps.
Le professeur fit l’appel assai rapidement et vit qu’il y avait beaucoup d’absent ou de retardataire pour le premier cour. Pendant quelque seconde il imagina la sanction qu’il allé bien pouvoir faire subir aux retardataire d’aujourd'hui. Une fois l’appel fini il expliqua le programme aux élèves.

- Cette année nous allons faire 3 cycles de 3 séances. Le premier cycle qui commence des aujourd’hui nous allons commencer par le Micuiru. Pour le second cycle nous allons faire un sport dont je sais que vous détesté tous je veux bien sur parler du relais sur la grande piste. Et pour le troisième cycle nous ferons un sport que certain d’entre vous apprécierons, c'est-à-dire la natation ou nous y pratiquerons le water Micuiru si on a le temps.
Bon maintenant j’ai assai parlé, alors vous pouvez vous échauffer en faisant dix tours de terrain, le grand pour les garçons et le petit pour les filles. Ensuite je vous parlerai plus en détail des règles.

Certain élève ralère mais partir s’échauffer quand même.

-Ah oui j’oubliai, je vous présente Braat mon compagnon, c’est surtout lui qui à l’œil sur vous alors faite gaffe si vous voulais marcher au lieu de courir pendant que j’ai les yeux tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°1 Left_bar_bleue330/400Cour de sport n°1 Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Cour de sport n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°1   Cour de sport n°1 Icon_minitimeMer 30 Déc - 7:56

Laissant les larmes d’Emiko s’écoulé Féli, se fit une promesse intérieur. SI elle voyait une personne la faire soufrire d’avantage elle lui ferait payait le pris for se qui disait long pensé par un démon. Elle se laissa entrainé par Emiko qui lui tenait la main, elle aimait être en contacte avec elle. Elles arrivèrent dans les gradins, juste avent le prof. Elle jeta un regard à son frère, et aperçut Darts. Cette hybride avait bien de la chance, elle regrettait qu’il soit ensemble, mais si elle voulait son bonheur elle ne pouvait que se contentait de les regardés. Elle senti un pincement au cœur cette idée était vraiment triste...
Prise dans ces pansé Féli n’avait pas écouté les paroles du type qui était plus bas parlé dans leur direction. Elle se contenta de descendre pour rejoindre la piste de course. Ces là qu’elle réalisa que les filles avait un terrain plus petit. Elle se tourna ver le prof lui jetant un regard assassin, se type ridicule osé faire courir son frère plus qu’elle. A quoi il joué ? Il était bien partie pour souffrir le jour de leur grand projet.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°1 Left_bar_bleue200/400Cour de sport n°1 Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Cour de sport n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°1   Cour de sport n°1 Icon_minitimeMar 12 Jan - 6:08

Le prof était bien le type qui courrait, il fini par monté dans les gradins et entama son baratin. Chris l’écouta un programme qui n’était pas très captivant… Comme tout le monde, il parti rejoindre les pistes pour courir. Lili poser sur son épaule c’était endormit. Le démon porta son regard sur les filles et remarqua qu’aux milieux de toutes les jolies filles, sa sœur avait un regard qu’il traduit immédiatement. Elle avait le prof dans ses cibles pour le grand jour. Dans un sourire sadique il s’imagina sa sœur faire joujou avec le prof de sport. Qu’elle belle vision. Rien quand pensant à ça il ne vit pas les dix tours passés.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Invité
Invité




Cour de sport n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°1   Cour de sport n°1 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:27

Malk avait entendu qu'il y avait un cour de sport et comme d'habitude il savait qu'il allait arriver en retard Kork lui avait congelé les pieds pour l'énerver, Malk du utiliser le piano pour faire passer le temps histoire que la glace décongèle, mais après qu'il c'était mit à jouer au piano il avait complètement oublié le cour de sport donc il se décide quand même d'aller au cour. Une fois arrivé sur le terrain il vit des élèves courir sur un grand terrain et les filles par contre sur le petit il voyait la seul fille qu'il adorait avec qui il ne pourrait pas s'énerver il s'agissait de Féli mais il voyait aussi un homme de grande allure se devait être le prof il décide d'aller le voir pour s'excuser et d'avoir sa punition pour lui tout retard mérite punition, et puis après tout sa amuserait tout le monde de voir un élève se faire aligner après tout qui le ferait sinon, ho peut-être Chris sa le dérangerait pas de lui mêtre quelques coups.


Dernière édition par Malk Colerone le Mar 26 Jan - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 34
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°1 Left_bar_bleue125/200Cour de sport n°1 Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Cour de sport n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°1   Cour de sport n°1 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:49

Le prof de sport finit ses tours de terrains surement pour s’échauffer, se qui étonné Dag car se serait bien la première fois que l’on verré un prof de sport participe a son propre cour avec ses élève. Des qu’il approcha des gradins, il se mit à faire un speech interminable sur le programme de sport, mais Dag n’écouté pas le cours il étai plutôt en train de regardé les filles surtout les anges. Quand le prof termina son discours dag avait perdu la notion du temps et pensé que le cours étai déjà terminé. Il vus que tout les autre se mis à courir les filles sur le petit terrain et les garçons sur le grand, il ne compris pas la logique du prof. Les filles ont elle besoins de moins d’échauffement ? Il continué à faire ses tours comme demandé par le prof. Il arrive un élève de la classe qui était en retard, Dag voulais voir la punition que va subir cette élève pour juger de la sévérité du prof. Mais comme Dag ne regardé plus devant lui pendant qu’il courait il trébuche sur quelque chose qui étai sur la piste et fait tomber tout les autre qui étai derrière lui. Dag étai un peut sonner du faite qu’il a pris un coup sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jorhia Twane
Prof de bronze
Prof de bronze
Jorhia Twane


Féminin Messages : 28
Localisation : Pres d'une riviere a ecouter l'eau.
Humeur : A prendre tout le monde dans mes bras

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°1 Left_bar_bleue40/100Cour de sport n°1 Empty_bar_bleue  (40/100)
Moi:

Cour de sport n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°1   Cour de sport n°1 Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:16

Les élèves descendaient des gradins pour allé courir, mais dans le passage des élèves une des filles de son groupe lui jeta un regard assassin qui lui faisait ni chaud ni froid et elle continua son chemin pour commencer à courir.
C’est au bout de 2 min après le départ des élève qu’arrive un retardataire, il n’eu pas besoin de se retourné qu’il savait que c’étai Malk Coleron, et il savait se qu’il allé avoir comme punition. Yano n’eu le temps de donner la punition qu’il entendit comme un bruit de chute d’élève, apparemment c’était un elfe dont il ne se souvenait plus de son prénom, comme tout les élève qui étai tombé se sont relevé le prof resta auprès du démon, qui prendra double sentence car Yano avait la flegme de prendre son trombinoscope pour voir le nom de l’elfe.

-Malk tu es en retard tu le sais. Et tu sais se que sa vaut comme punition ? Comme tu a 45 minute de retard, je t'enlève 45 point de la moyenne. En plus depuis que tu est arrivé tu perturbe le cour alors comme je n’ai pas envie de te renvoyer de mon cour tu va faire 20 tour du très grand terrain puis après tu feras 20 pompe, ensuite tu fera 30 traction et pour finir tu courras 15 tour du grand terrain. Voila c’est tous se que tu voulais savoir Malk ?

Braat pence toujours a la chute.

-Dit Yan il faudrait peut être leur faire rattraper le retard de cours avec la chute


-Tu n’a pas tore Braat.

Il s’approcha du terrain.

-COMME IL Y EN A QUI SONT TOMBE VOUS FAITE TOUS 2 TOUR DE SUPLEMENTAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°1 Left_bar_bleue160/300Cour de sport n°1 Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Cour de sport n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°1   Cour de sport n°1 Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:12


Darts et Dixi, n’étaient pas très captivé par cette idée de courir au tour d’un terrain. Surtout que les filles avaient un terrain plus petit. Après plusieurs tours Darts vit un élève, celui qui avait un talent fou pour foutre le bordel dans leur chambre, arriver en retard. Tendant son oreilles féline pour écouté se que pouvait répondre le prof, il entendait plutôt un lourd bruit de chute. Sautant au dessus des autre pour ne pas leur marché dessus, il atterri au prés de Dag. Il lui tendit la main pour le relevé il semblait n’avoir aucune blessure. Ces alors qu’il entendit le prof leur donné deux tours de plus. Dans un soupir il reprit sa couse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de sport n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°1   Cour de sport n°1 Icon_minitimeMar 26 Jan - 4:27

Malk n'en n'attendais pas moin du prof de sport malgrer qu'il lui est dit "je vais t'enlever 45 point à ta moyenne" sa la mis dans une peine pas possible lui qui voulait avoir une bonne note pour ses examens c'est mal partis et tous sa à cause de Kork mais Malk vas devoir chambouler toute sa vie il en a marre que tout le monde le déteste le seul truc qu'il voulait c'était des amis.

-Ha c'est pas vrai, bon je vais tout faire.
-Tout sa c'est ta faute Kork désormais on va devoir changer notre vie on n'a plus le choix.

-Tu es sur de se que tu dis c'est très difficil.... bon c'est promis Malk.
-Bon c'est partit.

Malk se met à courir sur un grand terrain fait tout les tours qu'on lui a demandé et fait tout les éxercices dit par le prof, il fait tout jusqu'au bout et à la fin il était complètement crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°1 Left_bar_bleue330/400Cour de sport n°1 Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Cour de sport n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°1   Cour de sport n°1 Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:21

Féli qui avait fini ces tours la première, attendait adossé à un poteau regardant l’arrivé d’un élève retardataire. C’était Malk cet être immonde qui polluer la chambre de son frère, elle ne l’apprécier pas pour deux raison. Son comportement ridicule et le fait qu’il gâche la vie de son frère. Mais il n’arrangea rien, son retard déclencha une série d’événement qui donna à toute la classe deux tour supplémentaire. Son regard assassin c’était intensifier, le prof oser la faire courir plus par la faute des autre, pire il faisait courir Emiko et Chris par la faute des autres. Elle fit les deux tours de terrain, mais une fois finie elle était prête pour la vengeance. Alors que le prof regardé courir Malk, la démone se glissa ore de vue. Le chat grotesque ne l’avait pas repéré. Elle l’enferma dans le sac de sport toujours sans se faire voir, Baste pris la poigner du sac dans sa gueule et décollât. Le coli fut posé délicatement en haut d’un immense poteau de façon a se qu’il ne tombe pas. Le dragon de retour elle avait fait son cou sans se faire voir. Première vangeance très soft, la prochaine ne garantira pas la vie de la bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 34
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°1 Left_bar_bleue125/200Cour de sport n°1 Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Cour de sport n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°1   Cour de sport n°1 Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:16

Après cette chute Darts tendit la main à dag pour l’aider à se relever puis le prof annonça deux tours supplémentaires à cause de la chute et Darts repartie aussi précipitamment qu’il est arrivé. Dag repris ses tours de terrain qui faisais qu’il faisait tranquillement pour cette échauffement mais il savait plus quoi penser es que les autre lui en voudrai ou pas après tout c’est lui qui a fait tomber tout le monde. Mais apparemment tout le monde en voulais au démon retardataire et singlé.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°1 Left_bar_bleue200/400Cour de sport n°1 Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Cour de sport n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°1   Cour de sport n°1 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:46

Chris courait encore quand Malk arrivait en retard. Il se mit à sourire quand le prof lui donna sa punition. Par contre il perdit son sourire au tour supplémentaire. Il se mit courir encore s'énervant de plus en plus, car il savait parfaitement se que sa aller déclenché. Comme il avait deviné Féli avait préparé un tour pour se venger du prof, lui avait fini ces tour supplémentaire du cou il se prépara à la couvrir. A plusieurs reprise il crut qu'elle c'était fait repérer mais sa sœur était maline et échappa à tout, pour finalement revenir tranquillement comme si rien n'était. Lui en profita pour regardé Dagus se demandant comment il avait bien put tombé.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Jorhia Twane
Prof de bronze
Prof de bronze
Jorhia Twane


Féminin Messages : 28
Localisation : Pres d'une riviere a ecouter l'eau.
Humeur : A prendre tout le monde dans mes bras

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°1 Left_bar_bleue40/100Cour de sport n°1 Empty_bar_bleue  (40/100)
Moi:

Cour de sport n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°1   Cour de sport n°1 Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:46

Yano regardé le retardataire commencer sa punition et vit que les autre élève se mit à rechigner d’avoirs 2 tours supplémentaire, se qui lui donné bien envie dans rajouté. Mais comme Braat semblé bien silencieux et qu’il ne lui rapporté pas la moindre fausse note de la classe, Yano eu la gentillesse de ne pas les faire courir plus. Malk termina sa sanction et était fortement épuisé mais comme il a terminé Yano décida de ne plus lui mettre les mois 45 points dans sa moyenne. Il s’approcha des élèves.

-Aller je vais maintenant vous expliquer se que l’on va faire, pour cela je vais avoir besoin de mon fidèle compagnon Braat. BRAAT !!! BRAAT !!!


Mais le chat ne répondit pas et on pouvait entendre un cri qui venait d’un sac perché sur un poteau assai haut. Un des élèves fit descendre le chat. Braat lui dit au prof qu’il avait aperçut une ombre qui lui faisait penser a Malk mais n’affirmé rien. Yano se tourné vers la classe qu’il fit en ligne bien droite et se mis face aux élève.

-JE N’AIME PAS QU’ON SE MOQUE DE MOI, ALORS JE VEUX QUE LA PERSONNE QUI AI FAIT SA SE DENONCE DESSUITE !!!
MALK AVENCE TOI !!!
SI LE COUPABLE NE SE DENONCE PAS MALK PRENDRA MOINS 45 POINTS SUR SA MOYENNE !!! JE NE VOULAIS PAS LUI METTRE MAIS LA JE CROIS QUE C’EST PARTIE POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de sport n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°1   Cour de sport n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de sport n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour de sport n°2
» Premier cour de sport.
» Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara.
» Présentation du prof de sport
» Enfin un nouveau prof de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: L’établissement :: Complexe sportif :: Piste d’athlétisme-
Sauter vers: