Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'arrivée des jumelles ( libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mel/Lam
Elève de bronze
Elève de bronze
Mel/Lam


Messages : 54

Feuille de personnage
Points:
L'arrivée des jumelles ( libre) Left_bar_bleue95/100L'arrivée des jumelles ( libre) Empty_bar_bleue  (95/100)
Moi:

L'arrivée des jumelles ( libre) Empty
MessageSujet: L'arrivée des jumelles ( libre)   L'arrivée des jumelles ( libre) Icon_minitimeLun 17 Mai - 5:53

Mel et Lam venait d'atterrir sur Orkna grâce au portail qui reliait les autres mondes entre eux.
Mel était perdue dans ses pensées peu joyeuse tandis que sa soeur avait poser ses bagages et essayait de voir si il n'y avait personne dans les parages. Elle cria:

-Hého il y a quelqu'un ?
Puis elle se retourna vers sa soeur:
- Qu'est ce qu'on est venue faire dans ce coin paumé ?
Des larmes coulèrent le long des joues de Mel
- Mais Mel tu pleure ?
-Oui ! Je pleure! Je pleure car toi ta seule pensée c'est qu'est ce qu'on fout là ? Alors que moi c'est plutôt " On aurait du faire cette année scolaire avec Laura!"

Lam,Sixela et stubby s'approchèrent tout trois de Mel. Les animaux se frottèrent à elle comme ils avaient l'habitude tandis que Lam la prit dans ses bras et la berça lentement comme elle avait l'habitude de le faire quand Mel étai triste ou après une de ses tentatives de suicide. Quand elle entendirent des pas. mel s'essuya furtivement les joeus et dit:

-Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruine/Peine Darck
Elève de bronze
Elève de bronze
Ruine/Peine Darck


Masculin Messages : 87
Localisation : La où les catastrophes sont inexpliqués
Emploi/loisirs : Membre de Rose Noire
Humeur : Diaboliquement énergique

Feuille de personnage
Points:
L'arrivée des jumelles ( libre) Left_bar_bleue150/200L'arrivée des jumelles ( libre) Empty_bar_bleue  (150/200)
Moi:

L'arrivée des jumelles ( libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jumelles ( libre)   L'arrivée des jumelles ( libre) Icon_minitimeLun 17 Mai - 7:35

Ruine courait tenant avec précaution le précieux paquet. Son frère Peine n’était pas loin devant elle et surveiller au coin du mur. Arrivé à coté de son jumeau elle s’arrêta. Peine surveillé le passage, il y avait de nombreux allé retour au passage des Enfers. Il ne fallait pas que les démons se face surprendre en rentrent à Orkna. En dehors des vacances il était interdit de quitté Orkna sans autorisation spécial. Evidement Ruine et Peine c’était débrouiller pour venir sans. Peine fit signe de courir. Ruine fit oui de la tête et se mit à courir tenant contre elle se qu’il était venu chercher en Enfer. Elle put traverser le passage sans problème et arrivé à Orkna personne ne semblait les attendre. Ruine était heureuse ils avaient parfaitement réussi leur cou une fois de plus les plans de leur grande sœur c’était montré efficace. Mais une chose étrange se passé pour quoi Peine n’était pas encore arrivé ? Il se serait fait prendre au dernier moment ? Déjà elle commencé à paniqué devait t’elle courir et prévenir Chris et Féli ? Elle décida d’attendre encore un peu mais il n’arrivait pas. Elle aperçut Sombre et Claire arrivé les deux Fée était resté à Orkna pour couvrir leur absence. Elle était encore loin et dure à distingué mais une boule d’ombre et une de lumière qui tourné ainsi dans le ciel ne pouvait être qu’elles. Ruine se mit à courir pour descendre les marches et les rejoindre. Un peut plus bas deux jeunes filles s’enlacé. L’une d’elle décolla sa tête du corps de l’autre et demanda qui était la, sa voie trahissait de récent sanglot. Ruine elle-même se retenait de lâché ces propre larmes cela faisait maintenant plusieurs minutes que sont frère lui avait dit de passé.

-Personne…

Elle s’arrêta à coté des deux filles, une lumière venait de plus haut indiquer que le passage venait juste de s’activé. Des pas de course se fit entendre, elle distingua aussi Sombre se précipité ver les bruits de pas alors que Claire venais se posé sur sa propre épaule. Un garçon blond qui n’était t’autre que Peine se précipita ver elle. Ruine couru se jeté dans ces bras.

-PEINE, bordel que c’est t’il passé.

Le jeune démon souriait en calment sa sœur.

-Rien de grave un groupe est arrivé juste après ton départ, j’ai donc du attendre. Mais dit moi tu connais ces deux jolies filles ?

Maintenant rassuré Ruine put porter plus d’attention aux deux jeunes filles. Elle ne les avait encor jamais vue c’était surement des nouvelles. Comme l’avait dit son frère elles étaient très jolies.

-Non, dite les filles vous êtes nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Mel/Lam
Elève de bronze
Elève de bronze
Mel/Lam


Messages : 54

Feuille de personnage
Points:
L'arrivée des jumelles ( libre) Left_bar_bleue95/100L'arrivée des jumelles ( libre) Empty_bar_bleue  (95/100)
Moi:

L'arrivée des jumelles ( libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jumelles ( libre)   L'arrivée des jumelles ( libre) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 6:13

Mel et Lam virent une fille arriver dans leur direction.Lorsque la jeune fille arriva à leur hauteur deux fées apparurent l'une habilée en clair tandis que l'autré était habillée en sombre.Ces dernières ne parut pas voir les nouvelles arrivantes et avaient l'air d'attendre quelque chose.Mais quoi ou qui ? Les elfes eurent la réponse quelques temps après quand le portail s'illumina et laissa passer un garçon ressemblent fortement à la jeune fille arrivée avant lui.Lam d'un caractère assez dragueur ne put s'empêcher de penser:

*Whaou ! Il est vraiment mignon ce mec! Si tout les garçons sont beau comme ça dans le pensionnat alors je suis au paradis*


Les deux inconnus leur demanda si elles étaient nouvelle. Lam se leva fit son plus beau sourire et dit:

-Oui effectivement on est nouvelles. Je me présente Lam et voici ma soeur jumelle Mel et nos deux compagnons Stubby et Sixela.


Après être présenté Stubby s'approcha des deux inconnus, il avait remarqué que leur lacets étaient défait et une idée lui avait traversée la tête. Sans que les jumeaux l'aperçoive il noua les lacet droit de la fille au lacet gauche du garçon de tel manière que quand l'un des deux fera un pas ils tomberont tout deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ruine/Peine Darck
Elève de bronze
Elève de bronze
Ruine/Peine Darck


Masculin Messages : 87
Localisation : La où les catastrophes sont inexpliqués
Emploi/loisirs : Membre de Rose Noire
Humeur : Diaboliquement énergique

Feuille de personnage
Points:
L'arrivée des jumelles ( libre) Left_bar_bleue150/200L'arrivée des jumelles ( libre) Empty_bar_bleue  (150/200)
Moi:

L'arrivée des jumelles ( libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jumelles ( libre)   L'arrivée des jumelles ( libre) Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:46

Les deux démons observaient attentivement les deux jeunes filles. De nouveau réuni les jumeaux Darck ne faisait plus qu’un et déjà leur esprit travaillé à trouvé de quelle façon il allait souhaitait la bien venue au jumelles. Si bien qu’ils ne remarquaient pas le tour de leur compagnon.

-Nous on est Peine et Ruine Darck, vous apprendrez vite à nous connaître.

D’une seul est même pensé les jumeaux démoniaque fit apparaitre leur aile leur dos. Leur aile était grande et noire la forme de celle-ci ressemblait à des feuilles. Les feuilles de la rose se montraient. Les deux fées leur volaient autour.

-Vous voulez rejoindre l’école ? Suivez nous.

Ils se mirent à décoller remarquant alors que leur pied était lié. Quelle blague pathétique…Ruine défit le nœud et les jumeau décollât invitants les deux filles à les suivre. Ils se mirent à voler ver la forêt qui longer la route suivi par les deux fées. Ils avaient décidé de ne pas leur joué de tour du moins pas de suite par contre il devait vite trouvé leur frère pour lui remettre le paquet.

-au faite vous suivez ?
Revenir en haut Aller en bas
Mel/Lam
Elève de bronze
Elève de bronze
Mel/Lam


Messages : 54

Feuille de personnage
Points:
L'arrivée des jumelles ( libre) Left_bar_bleue95/100L'arrivée des jumelles ( libre) Empty_bar_bleue  (95/100)
Moi:

L'arrivée des jumelles ( libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jumelles ( libre)   L'arrivée des jumelles ( libre) Icon_minitimeSam 19 Juin - 2:13

Les jumeaux se présentèrent. Quand ils déployèrent leurs ailes.Celles-ci étaient magnifique les jumelles avaient les yeux scotchés dessus tellement ces ailes étaient belles.Quand les démons s'envolèrent Mel ne put retenir un sourire amusé car la farce de Stubby n'avait pas marché. Les jumeaux demandèrent aux filles si elles arrivaient à suivre. Elles hochèrent a tête.

Au bout d'un moment le groupe arrivèrent devant n bâtiments.Les jumelles supposèrent que c'était le pensionnat et ne purent retenir un "whaou" d'admiration.

-Whaou c'est alors c'est ça le pensionnat ? Demandèrent t'elles en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Ruine/Peine Darck
Elève de bronze
Elève de bronze
Ruine/Peine Darck


Masculin Messages : 87
Localisation : La où les catastrophes sont inexpliqués
Emploi/loisirs : Membre de Rose Noire
Humeur : Diaboliquement énergique

Feuille de personnage
Points:
L'arrivée des jumelles ( libre) Left_bar_bleue150/200L'arrivée des jumelles ( libre) Empty_bar_bleue  (150/200)
Moi:

L'arrivée des jumelles ( libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jumelles ( libre)   L'arrivée des jumelles ( libre) Icon_minitimeLun 28 Juin - 6:26

Suivie des deux fées et des jumelles justes arrivées, les jumeaux Darck venaient de rejoindre les dortoirs. Les deux bâtiments étaient proche l’un de l’autre permettent aux filles et aux garçons de se voir facilement tout en étant séparé. Les jumeaux avaient réussie avec l’aide de leurs grands frère et sœur à obtenir une chambre commune. Car les deux démons contrairement à leurs ainé ne supporté pas d’être s’éparé l’un de l’autre plus d’une demie journée.

-Voici les dortoirs, vous voulait rejoindre votre chambre maintenant ou rejoindre l’administration avent ?

Ruine chuchota à son frère qu’elle apporté le paquet à Chris et que lui s’occupe d’elles. Peine souri, il avait bien l’intention de s’occupé des jumelles elfique. Ruine fit un signe de main aux jeunes filles et partie en courant ver le dortoir des garçons pour rejoindre leur frère ainé.

-Bon je serais donc votre seul guide pour le moment enfin avec sombre ma fée.

Sombre rigola d’un rire amusé, elle était si impatiente de voir les prochaines fantaisies des jumeaux regrettant déjà d’avoir ratés se qui c’est passé en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Mel/Lam
Elève de bronze
Elève de bronze
Mel/Lam


Messages : 54

Feuille de personnage
Points:
L'arrivée des jumelles ( libre) Left_bar_bleue95/100L'arrivée des jumelles ( libre) Empty_bar_bleue  (95/100)
Moi:

L'arrivée des jumelles ( libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jumelles ( libre)   L'arrivée des jumelles ( libre) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 4:52

Les jumelles suivirent leurs guides et arrivèrent dans se qui devait être les dortoirs. Ruine chuchota quelque chose à l’oreille de son frère. Puis elle s’éclipsa non pas sans avoir fait un signe de la main aux jumelles. Lam lui fit elle aussi un signe de la main et Mel se contenta de lui sourire. Peine était donc leur seul guide. Lam dit :

-Ca te dérangeais de nous laisser poser nos valises avant de continuer la visite ?

Elle voulait vraiment poser tous ces sacs car ils devenaient vraiment encombrants.
Revenir en haut Aller en bas
Ruine/Peine Darck
Elève de bronze
Elève de bronze
Ruine/Peine Darck


Masculin Messages : 87
Localisation : La où les catastrophes sont inexpliqués
Emploi/loisirs : Membre de Rose Noire
Humeur : Diaboliquement énergique

Feuille de personnage
Points:
L'arrivée des jumelles ( libre) Left_bar_bleue150/200L'arrivée des jumelles ( libre) Empty_bar_bleue  (150/200)
Moi:

L'arrivée des jumelles ( libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jumelles ( libre)   L'arrivée des jumelles ( libre) Icon_minitimeVen 3 Sep - 2:51

Peine regarda sa sœur partir pour apporté le paquet à Chris, il se reconcentra sur les deux jolie jumelles. Elles voulaient donc rejoindre leur chambre pour déposé leurs bagages. Il leur fit un sourire et passa derrière les deux jeunes filles pour prendre leurs bagages.

-Bien, mesdemoiselles suivait moi je vous amène à vos chambre, j’espère que vous avait vos clé au moins.

En général on recevait les clés de chambre à l’inscription. Donc tout trois suivi par les compagnons entrèrent dans le bâtiment des filles pour cherché la chambre des jumelles elfiques. Leur chambre était la quatre, l’équivalent de la leurs.

-Tien on partage le même numéro de chambre quelles hasard. Bienvenu dans votre nouveau chez vous les filles.

Il tenait toujours leurs bagages attendant qu’elles ouvrent leur chambre pour les rentrés


[si tu veux continué le rp fait en un nouveau dans votre chambre se serait mieux]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée des jumelles ( libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jumelles ( libre)   L'arrivée des jumelles ( libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des jumelles ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp pur les jumelles ?
» Investigation (Libre)
» [Libre] Une nouvelle arrivante
» Arrivée d'Idril [ libre ]
» Que la musique nous gagne (Féli et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Nature :: Le passage des mondes-
Sauter vers: