Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Investigation (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Caffrey
Elève de bronze
Elève de bronze
Nick Caffrey


Masculin Messages : 25
Localisation : Au côté de Cybèle
Humeur : Loup Solitaire

Feuille de personnage
Points:
Investigation (Libre) Left_bar_bleue0/100Investigation (Libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Moi:

Investigation (Libre) Empty
MessageSujet: Investigation (Libre)   Investigation (Libre) Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:03

Le démon pour son premier jour venait déjà d’enfreindre les règles. Enfin une ; celle du couvre-feu… Rien d’étonnant de sa part… Après tout, si les règles sont faites pour être respectées, elles sont aussi faites pour être enfreintes. Caffrey arriva seul sur le toit éclairé par la lumière émanant de la pleine lune. La fée du vent quant à elle dormait paisiblement dans leur chambre.

Son esprit était focalisé sur Alexie… Cette jeune fille portait comme lui un lourd secret. Nick espérait la revoir pour tout lui expliquer.

Grâce à l’aide d’Alexie, Caffrey avait eu le temps d’arrivée à l’école avant le couvre-feu. Ces bagages déposés dans sa chambre et après un rapide tour d’inspection pour voir si tout son matériel était bien arrivé et que la chambre noire était opérationnelle, Nick s’était rendu à la bibliothèque. C’est incroyable tout ce qu’on peut apprendre dans les livres et plus précisément les coupures de presse sur un endroit.
Tandis qu’il sortit un petit carnet dans lequel se trouvaient des notes griffonnées à la va vite donc illisibles, Caffrey eu une pensée pour Cybèle.

J’ai intérêt de rentrer avant qu’elle ne se réveille et qu’elle découvre mon absence…

La simple idée de la crise que Cybèle pourrait lui faire si elle prenait connaissance de sa petite balade nocturne lui glaça le sang. Mais ce qu’il avait trouvé dans les coupures de vieux journaux en valaient la peine : « le cadavre d’un élève retrouvé mort ; dévoré à cou de bec ». Même pas un gros titre… Même pas un fait divers… Juste deux lignes. A croire que tout ceci n’était qu’une blague, une légende urbaine. Par expérience, Nick s’avait que dans la plupart des cas, ces histoires n’étaient que de simples superstitions, nées un soir entre amis au coin d’un feu. Après, détruire une légende urbaine, ce n’est déjà pas si mal… Et si ce n’était pas un mythe ? Si c’était vraiment arrivé…
Caffrey commença par prendre plusieurs photos de l’endroit sous différents angles avec son argentique. Après avoir grillé deux pellicules photos de trente-six poses, il décida d’utiliser son Reflex à l’affût du moindre bruit. Certaines choses n’apparaissant que sur des photos et non à l’œil nu, Caffrey espérait avoir quelque chose d’exploitable en multipliant les clichés.
Continuant son inspection, entre croquis de l’endroit et photos, il avait déjà remarqué que pour un lieu dangereux, celui-ci était régulièrement fréquenté comme l’indiquait les nombreuses traces de pas. Caffrey soupira… Un soi disant cadavre pour un lieu fréquenté, ça pue l’arnaque.

Pas de conclusion trop hâtive mon vieux. Il peut y avoir plusieurs explications. Première explication, c’est une légende urbaine nées de pré pubères en manque d’histoires d’horreur ou un banal accident. Certains rapaces sont nécrophages après tout, comme le grand vautour à tête rouge. Deuxième explication un meurtre déguisé et dans ce cas, je dois trouver des informations sur la pseudo victime… Et enfin, troisième possibilité, il y a bien quelque chose de dangereux ici…

Caffrey ne finit pas sa phrase…

Perdu dans ses pensées et surpris par un bruit derrière lui, le démon glissa à cause des tuiles. In extrémiste, Caffrey s’agrippa d’une main au rebord du toit évitant ainsi une chute mortelle. Suspendu dans le vide, son appareil photo dans l’autre main, Nick jura. Passant son numérique autour de son cou, Caffrey utilisa sa seconde main pour assurer sa prise. Il aurait été facile pour lui de se transformer en Démon et de s’envoler. Mais voilà, dans son cas, il ne pouvait se permettre de reprendre sa forme originelle ; le prix à payer étant trop important pour l’instant. Remontant sur le toit avec prudence, Nick scruta les environs recherchant la provenance du bruit perçu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
Investigation (Libre) Left_bar_bleue200/400Investigation (Libre) Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Investigation (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Investigation (Libre)   Investigation (Libre) Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:32

Le demi-démon était en surveillance dans le lycée, inquiet à propos d’une rumeur circulant en ville. Quelqu’un s’amuserait à se faire passer pour son amie libraire, du moins il le croit, étant donné que pour lui elle n’as aucune raison de venir ici, et soi-disant qu’elle deviendrait prof… Là c’était plus ridicule que jamais étant donné qu’elle n’as jamais fait d’étude là-dedans. Bref, même s’il n’y crois pas vraiment, c’est en se dirigeant sur le toit qu’il sentait que quelque chose clochait. Au cas où, il décida d’enlever ses chaussures et les passa à Lucy pour qu’elle aille les ranger et revenir avec sa vitesse ahurissante. Ainsi, personne ne ferait de bruit. Le pas lent et le regard hagard, il surveilla ce qu’il se passait autour de lui, c'est-à-dire rien pour le moment. Sôma aurait t’il foiré son 6eme sens ? Pas tellement parce qu’un peu plus tard dans l’avancée, il remarqua des traces sur le sol qui indiqua du mouvement vers le toit. Encre une fois, Lucy allait entrer en action. D’un geste simple et sans faire de bruit, il ouvrir une petite fenêtre, juste assez large pour que la demoiselle corbeau puisse passer sans soucis. Elle savait ce qu’elle devait faire, autrement dis passer en mode "invisible" et observer ce qu’il se passait. Puis si jamais il s’agit de quelqu’un aux allures mal intentionnée, elle devait attirer son attention d’un coté pour que Sôma l’interpelle de l’autre. Il tendit donc les oreilles, jusqu'à qu’un craquement sourd se fit entendre. Ni une ni deux, il se rendit invisible et commença à monter les marches, curieux de savoir qui était là haut.

Il espérait ne pas rester sous cette forme plus longtemps, de peur de s’écrouler de fatigue plus tôt que prévu. Il ne tarda pas à se retrouver à un de ses lieux préféré qu’était le toit du lycée d’Orkna. Il chercha une quelconque présence par ici et ne vu… Personne ? Il s’avança un peu plus, toujours invisible et remarqua un homme, plutôt sombre et avec un appareil photo en train de remonter les rebords du toit. Sôma hésita à se demander si c’était juste quelqu’un venu vérifier des rumeurs, une sorte de justicier ou encore une énième personne pas très nette atterrie dans ce lycée de fou… Apparemment, Lucy n’avais pas à travailler à moins que ça soit elle qui ne l’ai faite tomber. Heureusement que Amphée dormait sinon ça aurait été la pagaille par ici. Alors que l’inconnu était complètement de dos au prof d’art, ce dernier posa une de ses mains froides sur l’épaule du curieux juste après avoir dissipé son invisibilité. Et d’une voix sérieuse totalement différente de sa voix blasée habituelle, il dit :


- C’est dangereux par ici. Je peux savoir ce que tu fais là ?

Qu’il soit élève, prof ou quoi que ce soit, il fallait qu’il ait une bonne raison d’être ici. En même temps, Sôma essayait de calmer la fatigue dut à l’utilisation de son pouvoir

Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Nick Caffrey
Elève de bronze
Elève de bronze
Nick Caffrey


Masculin Messages : 25
Localisation : Au côté de Cybèle
Humeur : Loup Solitaire

Feuille de personnage
Points:
Investigation (Libre) Left_bar_bleue0/100Investigation (Libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Moi:

Investigation (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Investigation (Libre)   Investigation (Libre) Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:34

Malgré la surprise de sentir une main se poser sur son épaule, Caffrey ne trembla pas. Se retournant vers Sôma, le jeune démon repoussa du revers de sa main le bras de de Sôma. Pas de familiarité. Après tout, même si Nick ne pouvait pas reprendre sa forme originelle à sa guise, il n'en restait pas moins une personne dangereuse.

Devant le démon, se tenait une personne hautaine. Avec mépris, le jeune démon foudroya d'un regard glacial son interlocuteur.

- Vous êtes qui d'abord? Je ne fais que mon travail ; celui de journaliste.Beaucoup de bruit circule sur ce lieu comme quoi, un monstre y vivrait. Je viens juste enquêter.

Le regard noir, Nick analysa la réaction de Sôma prêt à répliquer en cas de danger.

- A l'avenir, si vous tenez à la vie ; évitez de me toucher. C'est un conseil non une menace.

Nick prit ses distances en reculant de deux pas sans quitter du regard Sôma.
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
Investigation (Libre) Left_bar_bleue200/400Investigation (Libre) Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Investigation (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Investigation (Libre)   Investigation (Libre) Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:37

Sa main fut virée avant qu’il ne le fasse lui-même. Étrangement, l’effet de surprise que le demi-démon cherchait à déclencher ne vint pas comme prévu, mais ce n’est pas grave. Tant qu’il obtient réponse à sa question et, si jamais cette personne n’avait vraiment à faire ici, il aiderait gentiment à la faire partir. En gardant une main dans la poche de son pantalon et l’autre pendre le long du torse, il observa le regard de l’intrus. Un regard froid et pas du tout amical à faire glacer le sang de n’importe quel humain un peu fouineur. Sôma avait déjà vu mille et une fois ce genre de discours orbital en enfer, par mille et un démon qui voulait qu’on leurs foutent la paix. Un démon hein ? Qu’il ne prenne pas trop à la légère l’elfe juste parce que c’est un démon qui se croit peut-être plus fort que les autres. Enfin, il finit par se présenter sous le titre de journaliste. Serait-ce le type dont il avait entendu parler ? Peut-être, ou pas. Ignorant son "soi-disant" conseil qui semblait plus être une menace contrairement à ce qu’il laissait entendre, il lui répondit de sa voix blasée habituelle :

- Ainsi vous ne faites que travailler. Toutes mes excuses


Il s’inclina de façon polie et posée, puis reprit son air blasé presque triste qu’il a tout le temps en se redressant. Une enquête sur le lieu hein ? Ça tombe bien Sôma tentait d’y voir plus clair aussi. Seul problème, étant elfe de la lune à l’origine, il était immédiatement happé par l’appel de cette dernière et ne pouvait s’empêcher de la contempler une fois devant lui. Une opportunité en or ? Presque mais sa façon d’être ici sans prévenir et surtout sans connaître les risques est presque inconscient en soi. Sôma baissa la tête et regarda les alentours. Toujours aussi lugubre bien que des traces fraîche, ou du moins par rapport à celle qu’il connaissait depuis plus longtemps que ce soir là, se trouvait ici et là. De sa main pendante, il fit un geste apparemment sans signe significatif et Lucy sortit de sa cachette pour se poser à l’épaule de son compagnon :

- J’ai également un conseil pour vous. Si vous voulez éviter de glisser, observer la luminosité des tuiles. Celles qui brillent le moins sont moins glissantes que les autres.

Conseil simple, mais vrai. Il s’occupa un peu de Lucy qui était en manque de câlin, et repris la conversation :

- Je ne me suis pas présenté. Sôma Inferna, professeur d’art et surveillant de cette école. Je ne faisait que mon travail quand je vous ait surpris ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Investigation (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Investigation (Libre)   Investigation (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Investigation (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée des jumelles ( libre)
» Arrivée d'Idril [ libre ]
» [Libre] Une nouvelle arrivante
» Que la musique nous gagne (Féli et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: L’établissement :: Toit-
Sauter vers: