Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Libre] Une nouvelle arrivante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akuma-Lou
Elève de bronze
Elève de bronze
Akuma-Lou


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 13
Age : 27
Humeur : A chanté du Rock !

Feuille de personnage
Points:
[Libre] Une nouvelle arrivante  Left_bar_bleue0/100[Libre] Une nouvelle arrivante  Empty_bar_bleue  (0/100)
Moi:

[Libre] Une nouvelle arrivante  Empty
MessageSujet: [Libre] Une nouvelle arrivante    [Libre] Une nouvelle arrivante  Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:56

Marchant le regard vide, deux valises à la main et un étui à guitare sur son dos cherchant sa chambre, Lou pensive, se demandait comment sa nouvelle vie allez devenir. Va-t-elle se faire des amis ou tout le contraire ? Combien de combat pourra-t-elle gagné et combien pourra t-elle en perdre ? Après cela elle reprit ses esprits et s’arrêta de marcher.
Elle était enfin arrivé devant la porte de sa future chambre elle vit écrit son nom et celle de sa future colocataire. Loki lui fit des gestes pour quel ouvre la porte…Désespéré elle ouvrit la porte puis vit la chambre sombre et originale quel trouva à son gout. Loki s’empressa de bondir sur le canapé heureux de ne plus avoir à refaire de voyage pendant un bon moment, tandis que Lou elle se mit à sourire puis alla dans sa chambre. Elle était aussi très sombre pour certain humain sa pourrai même faire peur mais Lou elle était heureuse elle vit les meuble, ils étaient en bonne état, elle se mit à réfléchir en se disant quel avait oublié quelque chose… c’était ses valises, elle les avait laissé devant la porte. Dégouté elle repartit vers l’entré pour aller les chercher et vit que Loki s'était endormit, sans faire le moindre bruit elle rentra dans sa chambre pour qu’elle puise ranger ses affaire. Après avoir tout rangé puis avoir pris le temps de mangé quelque gâteau quel avait acheté avant de venir , elle ouvrit l’étui à guitare et sortit sa guitare électrique noir et rouge qu’elle la brancha sur son emplie pour y jouer et chanter pendant des heures …

[rp disponible avec n’importe qui qui veut =D ]


Dernière édition par Akuma-Lou le Mar 6 Sep - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
[Libre] Une nouvelle arrivante  Left_bar_bleue160/300[Libre] Une nouvelle arrivante  Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

[Libre] Une nouvelle arrivante  Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une nouvelle arrivante    [Libre] Une nouvelle arrivante  Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:20

Après une journée bien chargée, Darts avait décidé d'aller voir Emiko. Sa faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas en dehors des cours. C'est donc dans se bute qu'il entra dans le dortoir des filles, suivi de Dixi. Darts devait faire attention qu'il ne vole rien. Rapidement il arriva devant la chambre numéro 1. Il frappa plusieurs fois, mais personne ne répondit. Il tenta de tourné la porte pour voir mais c'était fermé. Les filles étaient donc sorties. Se serait donc pas ce soir qu'il allait pouvoir profiter de bon temps avec Emiko. Déçut il reprit sa marcha dans le couloir des chambres pour sortir. Un peu plus loin il entendit de la musique, le son bien distinct d'une guitare et la voix d'une chanteuse. Plus il s'approcha de la source plus il trouva la musique entrainante. Arrivé devant la source, il se trouva à la porte de la chambre 5. Une fille qu'il ne connaissait pas joué plutôt bien. Sans vraiment sans rendre compte il s'était mit à danser. Il entendait des portes s'ouvrir, mais lui regardait la jeune fille écoutant sa musique tout en dansant, sans sens rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Carhardt
Elève de bronze
Elève de bronze
Alexie Carhardt


Messages : 16

Feuille de personnage
Points:
[Libre] Une nouvelle arrivante  Left_bar_bleue90/100[Libre] Une nouvelle arrivante  Empty_bar_bleue  (90/100)
Moi:

[Libre] Une nouvelle arrivante  Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une nouvelle arrivante    [Libre] Une nouvelle arrivante  Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:04

J'avais quand même eu la trouille de ma vie ... Enfin, la deuxième, quoi. Lorsque j'avais récupéré mes affaires près du lac, le corps n'y était plus. Alors, je les aies prises et j'avais filé en vitesse retrouver la vendeuse d'animaux. Elle était aussi enchanté que moi de me retrouver, Kara n'étant certainement pas la plus douce et docile fée des environs. Elle était d'aileurs en pleine crise quand j'étais allée la chercher. Les provisions de menthe étant dans un de mes sacs, elle l'avait dévalisé. Une fois rassasiée, elle était gentiment allée se blotir dans les bras de son maître-fantôme. Sombrero lui avait fait la fête, aussi. Il était content de la retrouver. Et moi, j'avais besoin en urgence de trouver ma chambre et de prendre une bonne douche.

Sur le chemin qui me menait au dortoir (passage qui ne s'approchait pas du lac), mon frère me fit la réflexion que, pour mon premier jour, je devrais pas lui parler, ni lui signer quoi que ce soit. Il me promit qu'ainsi, peut-être moins de personnes me prendraient pour une folle dès mon arrivée. Je me tournais la tête et acquiescais, tandis que lui eut un geste de dénégation. En effet, si je continuais comme ça, je serais vite ensevelie sous un lot de question. Je restais donc silencieuse. Arrivée dans le bâtiment, au rayon dortoir des filles, j'aperçus un gars. Logique. Il semblait se déhancher sur une musique qui m'échappais, alors que mon frère avait déjà fermé les yeux, le visage impassible : Débrouille-toi. C'était aussi simple que ça. Je m'approchais doucement, et repérais mon nom sur une plaque, à côté de la porte d'où provenait la musique. J'eus un sourire contraint à l'adresse du jeune homme et me faufilais à l'intérieur, me posant en silence sur un lit, et veillant à ne pas déranger la musicienne. De toute manière, elle, elle ne me dérangeait pas car je n'entendais pas sa musique. Sombrero et Kara, eux, en profitaient, et jouaient avec leurs pouvoirs sur ce qui semblait être le rythme de la musique. Kara était perchée sur un cube de glace et machouillais une feuille de menthe, son corps se balançant doucement sur le tempo. Sombrero envoyait des mini-bulles d'eau, que j'éclatais au fur et à mesure. Tout cela dans un fomidable silence.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-Lou
Elève de bronze
Elève de bronze
Akuma-Lou


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 13
Age : 27
Humeur : A chanté du Rock !

Feuille de personnage
Points:
[Libre] Une nouvelle arrivante  Left_bar_bleue0/100[Libre] Une nouvelle arrivante  Empty_bar_bleue  (0/100)
Moi:

[Libre] Une nouvelle arrivante  Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une nouvelle arrivante    [Libre] Une nouvelle arrivante  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:40

Je continuai à chanter perdu au cœur de la musique j’ouvris les yeux quelque seconde et vit Loki qui s'était réveillé et se mit à danser, jusqu’à d’un coup un individu bondi sur moi et me fit tomber je ne le voyais pas et pensai que ce n’était que Loki:

-Loki Calme toi un peu si tu as faim tu pouvais faire autre chose que de me sauté...dessus

Bien sur ce n’était pas Loki mais un petit animal habillé en vert qui me fouillé… Je me demandé d’où pouvait-il venir quand je vis devant moi un jeune homme, le petit animal repartit car il n'avait rien trouvé et je me releva un peu confus, quand Loki arriva puis bondi sur le jeune homme près à attaquer. Je soupira puis le calma avec un bon coup sur la tête comme a mon habitude avec lui . Après avoir calmé Loki je ne puis que m’excusé après de l’inconnu:

-Je suis désolé, Loki n’avait pas à te sauter dessus.


Après cela je me retournai ne disant rien je santai comme une ambiance pesante, alors je me remit à jouer quelque note, puis c’est là que je vis deux autre compagnon curieux qui se demandé pourquoi la musique s’était arrêté, m’ayant vue ils se sont enfuit pour s’installé dans la chambre à côté. Y-a-t-il une autre personne à part le jeune homme et moi dans cette chambre je ne savais pas. Je me retournai puis vit le garçon qui lui aussi avait vu les deux intrus, Je fis un vif sourire puis dit :

-Je m’appelé Lou Akuma .Enchanter

Je rangeai ma guitare, le jeune homme était près à partir et c’est à ce moment nous avons entendu une sorte de « BOOM » comme si quelqu’un était tombé Loki curieux se précipita pour savoir quelle était ce bruit et moi j’accouru après lui.
Revenir en haut Aller en bas
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
[Libre] Une nouvelle arrivante  Left_bar_bleue160/300[Libre] Une nouvelle arrivante  Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

[Libre] Une nouvelle arrivante  Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une nouvelle arrivante    [Libre] Une nouvelle arrivante  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:57

Darts regardait toujours la musicienne tout en se demandant si l'établissement ne devenait pas petit à petit une école de musique. Alors qu'il regardait dans la chambre il remarqua une ange rentré. Darts répondit à son sourire remarquant enfin que ce qu'il faisait était un peu trop indiscret. Il allait s'excuser quand un bruit de chute se fit entendre dans la chambre. Il soupira en voyant Dixi sur la musicienne.

-DIXI.

Le mog ne l'écoutait qu'à moitié et revient alors vers lui. Il semblait plus déçu d'avoir rien trouvé que de s'être fait crié dessus. Darts rentra dans la chambre voulant s'excuser, mais se fut le tour du compagnon de la fille à lui sauter dessus. Se fut donc elle qui s'excusa la première. Darts se relava avec un sourire gêné. Déjà elle s'était remise à jouer. Deux autres compagnons c'étaient mis à jouer sur la musique. Le félin se demanda d'où ils venaient, surement de l'ange qu'il avait vu juste avant, mais comme il avait entendu des portes s'ouvrir ils pouvaient venir d'une autre. Après un nouveau morceau de musique la musicienne se présenta.

-Tu es doué, moi c'est Darts Limma. Bon je vais te déranger plus longtemps et excuse Dixi, je m'occuperais de le calmé.

Il s'apprêta à sortir quand un grand bruit se fit entendre. Tout comme Lou et Loki, il chercha l'origine du bruit.

Revenir en haut Aller en bas
Alexie Carhardt
Elève de bronze
Elève de bronze
Alexie Carhardt


Messages : 16

Feuille de personnage
Points:
[Libre] Une nouvelle arrivante  Left_bar_bleue90/100[Libre] Une nouvelle arrivante  Empty_bar_bleue  (90/100)
Moi:

[Libre] Une nouvelle arrivante  Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une nouvelle arrivante    [Libre] Une nouvelle arrivante  Icon_minitimeMer 21 Sep - 2:33

Les animaux du garçon de l'entrée et de la fille qui jouait de la musique chahutaient, mais ça ne me gênait pas. Au contraire, je m'amusais en les voyant faire. Sauf que je ne les entendaient pas. Mon index se frayait un chemin dans les airs pour arriver à éclater toutes les bulles que formait Sombrero. Je suivais aussi du coin de l'oeil la scène entre le garçon devant la porte et la guitariste. Suivant mon regard, Kara se posa entre eux et moi et me signa discètement leurs noms et de quoi ils parlaient. Ainsi, j'aurais moins l'air d'une idiote.

Sauf que la bulle que Sombrero venait de créer s'échappait ... mon bras partit dans la direction, et m'entraîna avec. Mais étant donné que j'étais sur le lit, cela fit un grand Boom !, enfin, j'imagine parce que ma tête bourdonnait et Kara, Sombrero ainsi que les étudiants me regardaient tous d'un air surpris. J'étais sens dessus dessous, affalée comme une crêpe par terre.


- Aïe !

Je me relevais péniblement et me présentais plus convenablement :

- Je m'appelle Alexie, et je crois que je vais dormir ici ... Enchantée !

Je lissais mes vêtements de la main, et cherchais en vain un miroir. Mon fantôme de frère invisible à la communautée apparut, secoué d'un grand rire que personne n'entendrait arriva. Je lui jetais un regard furieux, mais il s'adressa au mur. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Une nouvelle arrivante  Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une nouvelle arrivante    [Libre] Une nouvelle arrivante  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Une nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Investigation (Libre)
» L'arrivée des jumelles ( libre)
» Arrivée d'Idril [ libre ]
» Que la musique nous gagne (Féli et libre)
» Un rp pour une nouvelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: L’établissement :: Dortoir des filles :: Chambre 5: Désiré Lalin, Akuma-Lou et Alexie Carhardt-
Sauter vers: