Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De nouvelle rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: De nouvelle rencontre   De nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:14

Heria arriva dans la cour elle avait son compagnon sur son épaule gauche et une bretelle de son sac sur l’autre. Kohak lui parler de chose dont elle se fiché complètement, mais elle ne l’écouté pas. C’était Bizard il parlé mais elle faisait comme s’il n’était pas la. Elle s’arrêta au milieu de la cour, elle posa son sac et observa les alentours.

-C’est ici Orkna ?

-blabla… euh oui ici nous somme a Orkna un établissement réputé pour…blabla…

Elle reprit son sac, elle avançait timidement vers les bâtiments pour trouver les dortoirs.

-J’espère que les élèves sont sympa. Tu sais Kohak je ne connais personne ici.

-Oui mais tu sais dans n’importe quel établissement ta toujours des fortes têtes mais aussi des gens très sympathique, il te suffit juste de tomber sur les bonne personnes…

Elle continua son chemin toujours timidement jusqu'à se qu’elle entende quelqu’un derrière elle, c’est alors quelle se retourne…
Revenir en haut Aller en bas
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
De nouvelle rencontre Left_bar_bleue160/300De nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

De nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle rencontre   De nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:29

La coure était presque vide seul deux ou trois élèves glandait tranquillement sur un banc ou au pied d’un arbre. Darts lui avait sortie ces griffes d’hybride et donné des cous en direction de Dixi. Depuis toujours les deux passait au moins une heure par jour à s’entrainé pour la santé et pour rendre Dixi plus fort. Le petit mog esquivé les cous du félin toujours au dernier moment le but de l’exercice était d’être de plus en plus rapide dans son esquive. Finalement Dixi s’envola plus haut que les autres fois sa signifier que l’entrainement du jour était fini. Déjà Darts pensait se trouvé un petit arbre pour s’endormir à coté. Il irait retrouver Emiko après sa sieste. Mais une chose l’intrigua que faisait Dixi ?

Les cous de Darts était rapide et puissant, malgré son coté de faignant quand il était question d’entrainement il se donné toujours a fon même s’il n’était pas un grand sportif son coté félin rattrapé tout. Dixi esquiva un dernier cou la fatigue se faisait sentir chez son ami il était donc temps d’arrêté. Il avait remarqué une jeune fille qu’il n’avait encore jamais vue, mais surtout une bestiole verte très agaçante. Malgré la distance l’entendre parler, parler et encore parler le soulé déjà. Le mog se mit donc à volé dans sa direction.


-Hé le truc vert tu peu la fermé un peu, tu me casse les oreilles.

Darts souffla et courut rejoindre la jeune fille. Dixi était vraiment intenable.

-Dixi sa va pas non. Désoler mon compagnon n’est pas très polie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle rencontre   De nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:33

Maïra, qui traversait la cour plongée dans son poème ne faisait attention à personne. Seulement voila ... Elle avait imaginé pouvoir lire tranquilement ce poème qu'elle avait emprunté à la bibliothèque, assise sur un banc, sauf que le compagnon de quelqu'un qu'elle ne connaîssait pas n'arrêtait pas de brailler.
Aussi, elle leva le nez de son texte et regarda autours d'elle, pour savoir quel était la cause du dérangement. C'était une espèce de grenouille, affublée d'une cravate, qui parlait en faisant de grands gestes.
De loin, elle vit un garçon approcher la petite bête et lui dire (plutôt pas très gentiment) d'arrêter un peu de causer.
Sauf que l'espèce de grenouille, indignée, continua de parler, et de plus en plus fort, à mesure que son agacement augmentait.
Maïra, qui n'en pouvait plus, s'approcha sans bruits, et à pas de loup se rapprocha de l'objet de son mécontentement.
Elle l'attrappa soudain par la cravate, et , avisant une flaque d'eau toute proche, plongea la grenouille dedans.
Celle-ci, but la tasse et se tut, songeant soudain que ce n'était certainement pas une bonne idée de recommencer à parler tout de suite.

Maïra, ne voulant pas se montrer impolie, et sachant que Guysmo allait lui tirer les oreillles si elle ne disait pas au moins bonjour, elle se tourna vers l'autre jeune fille et le garçon :

-Salut ! Je m'appelle Maïra ! Lui c'est Guysmo. Excuse pour ta grenouille, mais j'aime bien lire tranquillement (rire) Sinon c'est quoi vos noms à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle rencontre   De nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:30

Se qu’entendis Heria, étai un mog qui était venu dire se qu’il pensé a Kohak. La petite grenouille s’arrêta de parler le temps de voir qui lui avais parlé elle se tourna, mais comme Heria se tourna aussi, Kohak du refaire un tour pour continuer son baratin cette fois au petit mog en faisant des gestes brusques.

-Je suis peut être vert mais je sa m’étonnerai que je te casse les oreilles sinon tu serais sourd…

Le mog fut suivit de son maitre un hybride qui ne laissa pas indifférent la jeune fille. Il s’excusa des paroles du mog. A l’écoute de sa voix Heria s’immobilisa quelque seconde. Puis repris ses esprits et dit timidement.

-Tu n’a pas à t’excuser mon compagnon est toujours comme sa, moi j’ai l’habitude a force je ne l’entends plus.

Elle s’immobilisa encor, troublé par le jeune homme qu’elle avait en face d’elle, on pouvait entendre Kohak parler parler et encor parler se qui renda le mog encor plus nerveux.
Heria repris ses esprits et alla prendre la parole pour se présenter a l’hybride quand elle vie débarquer une elfe qui attrapa Kohak par sa petite cravate et le jeter dans une flaque d’eau. La jeune fille resta de marbres elle regarda l’elfe qui réussi à faire taire la grenouille qui n’avait jamais fermé la bouche depuis des années. Elle fit la connaissance de Maïra et de Guysmo son compagnon. Maïra aime bien lire tranquillement. Avec le blabla de kohak sa devené impossible. Mais depuis le petit accrochage la grenouille regarda d’un air apeuré l’elfe et se cacha derrière Heria sans dire plus aucun mot.

-Enchanté, moi c’est Heria et lui celui que tu as envoyé dans la flaque c’est Kohak mon compagnon. Mais ne t’excuse pas pour lui, en faite se serai plutôt a moi de le faire…enfin a lui. Je lui dis souvent de se taire mais c’est plus fort que lui.

Heria fit un sourire au deux adolescent qui l’on accueillit plutôt aimablement a elle mais pas a la pauvre grenouille. Puis d’un air gêné elle regarda les deux élèves et leur dit :

-Excusez moi pour tout se remu ménage que j'ai causé, mais vous êtes bien du lycée? Je cherche l’interna et j’ai du mal à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
De nouvelle rencontre Left_bar_bleue160/300De nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

De nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle rencontre   De nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:10

Darts l’avait rejoint et s’excusa à sa place, Mais Dixi ne sens préoccupé pas. Le truc vert ne c’était pas arrêté de parlé, bien au contraire il monta le volume et ajouta en plus des gestes brusque. Le mog à bout s’apprêta à le frappé pour le calmé même s’il était conscient d’attiré des ennuie à Darts mais c’était trop. Mais il n’ut pas le temps de le faire une jeune fille sortie de nul par l’envoya directement dans une flaque d’eau l’arrêtant net dans on monologue. Dixi admiratif se mit à applaudirai

-Félicitation beau lancé.

Darts fut rassuré de voir que la jeune fille n’était pas embêté par le comportement de son compagnon. Dixi était si sans gène… et impolie en plus. Le compagnon de la jeune était certes énervant à parler sans s’arrêté mais quand même. Il semblait que tout le monde na partager pas son point de vue, une elfe magnifique attrapa la pauvre grenouille cravaté pour la jeté dans l’eau d’une flaque. Elle se présenta et s’excusa en s’expliquant alors que le mog applaudissait l’acte de la jeune fille. Une fois de plus la propriétaire du bavard ne parut pas fâchée et s’excusa même au pré deux. Les deux jeunes filles c’était présenté et devait surement attendre qu’il face de même. Il vrais que c’était la première fois qu’il les voyait.

-Moi c’est Darts et lui c’est Dixi et un conseil surveillé vos objet précieux c’est un sacré voleur.

-Tu n’es pas obliger de me présenté comme ça chaton.

-Ah je t’ai déjà dit de ne pas m’appelé comme ça.

Le mog éclata de rire et s’envolât surement pour retourner à la chambre. La dénommé Heria cherché sa chambre se qui montrait qu’elle était nouvelle.

-Euh pour les chambres je pence que Maïra sera plus apte à t’aidé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle rencontre   De nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:11

-Euh pour les chambres je pense que Maïra sera plus apte à t’aidé non ?

Maïra éclata de rire. S'étant un peu calmée, elle dit au mog qui se faisait appeler Darts :

-Eiih oui ... si l'on eccepte le fait que je ne sais même pas où se trouvent les toilettes ou l'infirmerie ...
En plus je ne sais même pas qu'elle lui chambre lui est attribuée ! Et puis moi j'ai des trucs à faire ! Et puis ...


Voyant l'air déconfit de la jeune Héria devant l'énumération de tout ce que Maïra comptait faire, cette dernière lui expliqua :

-En fait je suis tout simplement nouvelle, et je déteste que l'on me commande quoi que se soit ... Donc, étant donné que je pense que notre ami ici présent est plus ancien dans l'établissement, je te conseille de lui demander plutôt à lui .

En fait Maïra ne voulait pas avouer qu'elle ne supportait pas les batraciens et qu'elle en avait peur. De plus, elle voulait embêter le garçon qui lui avait donné un ordre, car elle détestait ça. Sur ce, la jeune elfe se tourna vers le mog pour continuer sa plaidoirie, lorsque Guysmo, pris d'un accés soudain de frénésie, fonça dans le compagnon du garçon, accrochant ua passage la cravate de la grenouille bavarde.
Maïra, qui n'aimait pas lorsque son compagnon se faisait remarqué (et la faisait se faire remarquer aussi par la même occasion), lui hurla :
-NAN MAIS C'EST FINI OUI ?! TU TE PREND POUR QUI LA ?!
La jeune elfe bordélique en profitait aussi pour se venger de son compagnon qui l'avait empêchée de dormir sous prétexte d'un rangement "express" (2 heures en fait) avant de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle rencontre   De nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 30 Juin - 2:22

Le beau garçon félicita l’elfe de son lancé, puis se présenta a son tour. Il s’appelle Darts, s’en suit à la présentation de son compagnon comme étant un voleur. Dixi l’appela Chaton, se qui déplais au garçon mais qui fit sourire la jeune fille.

Darts dit ensuite que la mieux placé pour accompagner Heria dans les dortoirs était Maïra. Mais celle-ci était nouvelle et ne connaissez pas plus qu’elle l’établissement. Mais apparemment elle ne voulait pas de toute façon car elle n’aimé pas qu’on lui dicte se qu’elle doit faire.

Le compagnon de l’elfe fonça sur Dixi en attrapent au passage la cravate de Kohak. Maïra se mis à crier sur Guysmo pour ses actes. Surtout qu’il ne devait ne pas penser que la petite grenouille aller se remettre a parlé.

-NON MAIS SA VA PAS TU A FAILLIT ME TUER…

Pour Heria sa lui était égal elle avait pris l’habitude, mais elle voyait que sa dérangé les deux adolescents. Mais pour éviter encor une nouvelle catastrophe elle attrapas la grenouille et posa son doigt sur la bouche de celle-ci. Et lui murmura en le dirigeant vers l’elfe:

-Chute sinon tu sais se qu’il va t’arriver.

Kohak fit signe de la tête que oui

Mais toute cette histoire n’avait pas arrangé son problème qui est qu’elle ne sait toujours pas ou se trouve sa chambre. C’est alors qu’elle regarda d’un air très intéressé le garçon et lui dit d’un air gêné:

-Dit tu ne pourrais pas nous amener Maïra et moi au moins devant le dortoir après on se débrouillera toutes les deux.

Heria se mis à rougir, elle s’approcha de Darts lui caressa une oreille pour voir s’il ronronnerait tout en le prenant par le bras.

-Tu seras un amour mon chaton.

Elle arrêta de caresser les oreilles de Darts et avec l’autre bras attrapa l’elfe.

-Allons y mes amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
De nouvelle rencontre Left_bar_bleue160/300De nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

De nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle rencontre   De nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 6 Juil - 3:15

Darts regarda Maïra stupéfié, qu’est qui lui prenait à celle là ? Quand avait t’elle entendu un ordre ? Il avait dit sa car étant une fille elle devait mieux connaitre leur dortoir que lui, bon il ignorait qu’elle était nouvelle mais elle avait vraiment besoin de réagir ainsi ? Pour combler la chose le compagnon de Maïra ne trouva rien de mieux à faire que de sauté sur Dixi et la grenouille. Le mog, n’apprécia pas du tout de se faire ainsi sauté dessus. Il se relava en balançant une rafale de vent sur son attaquant pour le sortir de lui et le faire atterrir plusieurs mètres plus loin.

-Dixi arrête je te rappelle qu’il est interdit de se battre en dehors des arènes.

Heria lui demanda alors s’il pouvait les conduire au moins au dortoir des filles. Sa ne le dérangeait pas et allait aspecté quand elle lui caressa l’oreille comme s’il était un chat et l’appela Mon Chaton…Non pour qui elle se prenait celle la ? Déjà il détesté se surnom, il avait fini par le supporté de la par de Dixi mais ne tolèrerait pas qu’une autre personne ne le fasse. En plus elle se permettait de le caressé comme un vulgaire animal. Il était sur deux folles se n’était pas possible. Avent qu’il n’est put faire quoi que se soit Heria les avait attrapé par les bras prête à partir. Il lui lança un regard noir.

-Ne m’appelle plus jamais comme ça et tu me toucheras encore moins c’est claire ? Bon lâche moi maintenant et sui moi si tu tien trouvé ta chambre.

[Désolé du retard j’avait oublié se rp…]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle rencontre   De nouvelle rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle règle
» Nouvelle chambre
» Nouvelle rencontre(Mel/Lam)
» Nouvelle tête :P
» Un rp pour une nouvelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: L’établissement :: La cour-
Sauter vers: