Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre(Mel/Lam)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Left_bar_bleue200/400Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre(Mel/Lam)   Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 6:46

Aux milieux des fleurs, plus précisément les roses on pouvait entendre une musique se propagé dans le parc. En s’approchant des rosiers on pouvait apercevoir un démon assit dans l’herbe une magnifique guitare à la main. Prés de lui se trouvé une petite fée à la peau bleu qui joué également de la guitare. Il avait aussi une autre petite fée à la peau violette pour celle si qui dormait paisiblement serrant contre sa poupée de bois. Chris était venu ici pour composé un nouveau morceau pour le groupe, Lili qui faisait parti du groupe suivait ces instructions. Nocta profitait donc de se moment magnifique pour dormir sachant son maitre en sécurité. Chris se sentait bien, les seuls sons que l’on pouvait entendre dans le parc étaient la musque du groupe Rose Noire. Comme il était encore tôt le soleil n’était pas encore levé il n’y avait pratiquement aucune chance que l’on vienne les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Mel/Lam
Elève de bronze
Elève de bronze
Mel/Lam


Messages : 54

Feuille de personnage
Points:
Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Left_bar_bleue95/100Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Empty_bar_bleue  (95/100)
Moi:

Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Mel/Lam)   Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Icon_minitimeVen 21 Mai - 5:40

Mel s'était levée tôt se matin.Elle réveilla Lam et lui dit:

-Ca te dit d'aller faire un tour ?
-Oui j'ai vu qu'il y avait un parc pas loin de là.
-D'accord et j'apporte ma guitare

La musique Mel adorait ça chanter en jouant de son instrument préféré.

Elle souvrirent la porte sans faire de brut pour ne pas réveillé Stubby et Sixela mais cette dernière ouvrit un oeil et dit:

-Hé vous allez où sans nous ?

Elle réveilla son frère et ils suivirent leurs maîtresse.

Une fois arrivées au parc Mel s'adossa contre un arbre et se mit à chanter:

Hey
Yeaah
I'm no super man
I can't take your hand
And fly you anywhere you want to go
Yeah
I can't read your mind
Like a billboard sign
And tell you everything you want to hear
But I'll be your hero

'Cause I
I could be everything you need
If your the one for me
Like gravity
I'll be unstoppable
I yeah I believe in destiny
I may be an ordinary guy
With heart and soul
But if your the one for me
Then I'll be your hero

Oh
I'll be your hero
Yeah
I'll be your hero

So incredible
Some kind of miracle
That when it's meant to be
I'll become a hero
So I'll wait wait wait wait for you
Yeah I'll be your hero

Yeahhh
'Cause I
I could be everything you need
If your the one for me
Like gravity
I'll be unstoppable

I
Yeah I believe in destiny
I may be an ordinary guy with heart and soul
But if you're the one for me
I'll be your hero

Yeah I'll be your hero
Yeah
I'll be your hero

https://www.youtube.com/watch?v=IbtJLvUQrdM

Lam était allongée dans l'herbe quand elle vit des roses elle s'approcha et vit un jeune garçon de son âge environ avec une guitare à la main en train de chante. Elle sourit pensant :
*Mel va bien l'aimer celui là*
Elle s'approcha du jeune homme ,lui sourit et dit:

-Salut ! Moi c'est Lam et celle qui chante là-bas c'est Mel ma sœur jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Left_bar_bleue200/400Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Mel/Lam)   Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:27

Chris joué depuis un petit moment, Lili avait compris le morceau et était en mesure de le toute seul. Les paroles pour sa sœur jumelle était prête. Ils ne restait plus cas rassemblé le groupe Rose Noire au complet pour la joué et juger si elle serait joué ou non au prochain concert. Chris avait fini de joué le morceau quand une jeune fille apparut de nul par. Maintenant qu'il n'était plus concentré sur Destiny, il entendit le bruit d'une autre guitare. Le style était complètement différent du sien, mais c'était très appréciable. La jeune fille se présenta avec sa sœur Jumelle. Encore une paire de jumeau décidément...En tout cas ces deux la était des vrais pas comme ces frère et sœur qui n'était que des faux.

-Voila deux prénom magnifique et à se que je vois il n'y pas que les prénom qui son jolie.

Il se leva déposant avec délicatesse le précieux instrument au sol dans l'herbe. Il s'approcha des jeunes filles. Lili continua toute seul, Mais Nocta c'était réveillé et se posa sur son épaule pas confiante par ces deux inconnue.

-Je suis Chris Darck, dite moi en quoi je peut vous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Mel/Lam
Elève de bronze
Elève de bronze
Mel/Lam


Messages : 54

Feuille de personnage
Points:
Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Left_bar_bleue95/100Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Empty_bar_bleue  (95/100)
Moi:

Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Mel/Lam)   Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:16

Mel arrêta de jouer quand elle vit sa sœur s'éloigner.Elle la rejoint sa guitare à la main.Elle salua le garçon. Lam lui dit:
-Mel je te présente Chris Darck.
Le nom de famille de Chris ne lui était pas inconnu elle réfléchit un instant et demanda:
-Darck... Tu ne serais pas le frère des jumeaux Ruine et Peine ?
Quand elle vit la guitare posé non loin d'un arbre elle dit:
-Toi aussi tu joues de la guitare ?

[ Court même très court désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Left_bar_bleue200/400Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Mel/Lam)   Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:11

Les jumelles Mel et Lam étaient des nouvelles. C’était évident rien que par c’est deux questions. Demandé si il était frère des petits montrait bien qu’elle n’était pas la depuis longtemps et demandé s’il joué de la guitare montré qu’elles ne connaissaient pas Rose Noire connue dans tout l’établissement et une grande parti de l’Enfer. Nocta trouva la question insultante et répondit t à place de Chris.

-Mon Maitre est le plus grand guitariste du monde, l’ignoré est un acte grave.

Chris ne put se retenir de rire. Nocta n’aimait pas qu’on touche à lui et des fois sa pouvait aller loin pour pas grand-chose.

-Du calme Nocta, elle on rien fait de mal, on ne peut connaître tout le monde même si il son connut.

La petite fée s’inclina.

-Excusé moi maitre.

Chris lui souri, il ne lui en voulait pas. Il se retourna ver les charmantes jumelles.

-Si vous ne connaissait pas encore notre musique, je vous invite à venir au prochain conser de Rose Noire. Vous serait mes invités bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Mel/Lam
Elève de bronze
Elève de bronze
Mel/Lam


Messages : 54

Feuille de personnage
Points:
Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Left_bar_bleue95/100Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Empty_bar_bleue  (95/100)
Moi:

Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Mel/Lam)   Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Icon_minitimeDim 25 Juil - 8:33

En attendant la réponse de Chris Mel détailla le parc, Il était vraiment très beau,beaucoup de fleurs étaient plantées,il y avait une statue de trois elfes qui se ressemblaient beaucoup ont aurait même put dire qu'elles étaient triplées. Une vague de tristesse submergea Mel quand elle pensa à Laura mais elle ne put ruminer plus longtemps ses sombres pensées car la fée de Chris avait répondu à la question que l'elfe venait de poser :

-Mon Maitre est le plus grand guitariste du monde, l’ignoré est un acte grave.
Le ton arrogant de la fée fit comprendre à Mel qu'elle avait dit une
bêtise ou du moins qu'elle avait offensé la fée du musicien. Quand
tout à coup Chris éclata d'un grand rire . Puis il dit:

-Du calme Nocta, elle on rien fait de mal, on ne peut connaître tout le monde même si il son connut.
Quand la fée s'inclina les jumelles furent surprises de la docilité de
celle-ci et de son respect pour son maître. Elle sourirent quand elle s'excusa. Si Sixela et Stubby avait eu la même docilité
elles en auraient été bien contente mais les deux compagnons étaient toujours fourrés dans des coups pas possibles ensemble.
Chris invita les jumelles à son prochain concert avec son groupe. Les deux elfes le remercièrent.


Lam remarqua que sa sœur était bizarre,elle avait l'air absente. Elle suivit le regard de sa sœur rousse et vit qu'ellle regardait en direction de la statue qui représentait trois elfes apparemment triplées et elle demanda au garçon:

-DisChris tu connais l'histoire de ces elfes ? Sais-tu pourquoi elles ont une statue a leur effigie dans ce parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Left_bar_bleue200/400Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Mel/Lam)   Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:10

Chris observée les deux jumelles s’amusant à cherché se qui les distinguée l’une de l’autre. Il y avait les cheveux, mais il cherché plus dans le comportement. L’une d’elle semblait plus distante et regardé autre chose, Mel si il ne se trompé pas. Lam se demandant se qui se passait tourna la tête ver sa sœur et lui posa alors une question, surement avait t’elle comprit se qui intéressé sa sœur. Chris regarda à son tour les statuts et se mit à sourire.

-C’est trois elfes sont les auteurs de se magnifique parc. Se sont trois sœur qui malgré les décalages d’âges se ressemble parfaitement. Après tout les elfes ne vieillisse pas comme les autres. Sinon pour les statuts…

Il se mit à rire avent de reprendre.

-Tout le monde connaît la fierté des elfes. Pour montré à tout le monde que c’était elles qui avaient fait naitre se jardin elles se sont fait ces statuts à leur image. Avec de la chance vous les rencontrerait peut-être sur un des chemins du parc.

Lili arrêta enfin de joué. Elle en avait marre d’être la seul à travaillé. Elle fit disparaître sa guitare et s’envolât pour rejoindre le démon. Quand elle vit les deux jeunes filles, elle se plaça devant le visage de Mel et agita la main alors quelle n’était qu’a quelque centimètre se son visage.

-Salut.

Sa voix joyeuse était l’opposé total de celle de Nocta. Chris se mit à sourire, Lili était toujours autant en forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Rina Kâto
Elève de bronze
Elève de bronze
Rina Kâto


Féminin Poissons Buffle
Messages : 89
Age : 27
Localisation : Devant l ordi
Humeur : variante selon le moment

Feuille de personnage
Points:
Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Left_bar_bleue20/100Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Empty_bar_bleue  (20/100)
Moi:

Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Mel/Lam)   Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Icon_minitimeLun 6 Sep - 6:21

Mel avait toujours le regard perdu dans le vague quand Chris expliqua l'origine de la statue. Lam lui donna un coup dans les côtes et sa sœur se reprit. Les jumelles écoutèrent donc se que disait le démon avec plus attention et quand celui-ci rit les deux elfes ainsi que leur compagnons l'imitèrent. Il est vrai que, dès qu'ils accomplissaient une tâche plutôt difficile ou qu'ils créaient un nouveau lieu, les elfes aimaient bien signer ( à leur façon) leur œuvre.

Tout à coup une fée apparut à 2 cm du visage de Mel et la salua. Plusieurs émotions défilèrent sur le visage de l'elfe. D'abord de la surprise, ensuite de l'étonnement et enfin de l'hilarité. Mel éclata d'un grand rire mélodieux et cristallin. Ce fou rire fut vite contagieux, sa sœur éclata du même rire quoique qu'un peu moins argentin.

Au bout de quelques longues minutes les jumelles réussirent à se contrôler. Cela faisait longtemps qu'elles n'avaient rient comme çà. Maintenant le fou rire passé, les elfes espérèrent ne pas avoir blessé la petite fée de Chris. Mel baissa piteusement la tête et dit en rougissant:
-Désolée.
Cela faisait longtemps que Mel n'avait pas été aussi heureuse. Même sa sœur n'avait pas réussi à lui procurer autant de bonheur depuis le tragique accident de leurs sœur. Mais avec Chris c'était différent sa bonne humeur était contagieuse, difficile dans ce cas d'être maussade ou triste....


[TRompé de compte
Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Left_bar_bleue200/400Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Mel/Lam)   Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:24

Lili regarda Mel observent la réaction de la jeune elfe, quand elle éclata de rire suivi par sa sœur, la petite fée fit un looping dans les aires et leur vola autours joyeusement. Quand elles se furent calmé et qu’elles c’étaient excusé Chris reprit la conversation en s’approchant de Mel.

-Tu es bien plus jolie quand tu souri, qu’avec ton visage triste.

Il recula de façon à pouvoir s’adressé aux deux sœurs.

-J’ai crut comprendre que vous connaissez mon petit frère et ma petite sœur. J’espère qu’il ne vous on pas causé d’ennuis se son les pros des blague ou tour plutôt humiliant.

Mais sa ne devait pas être le cas sinon les deux sœurs elfe n’aurait pas réagie de cette façon en entendant son nom.

-En tout cas vous avez presque rencontré toute la famille, il ne vous reste que ma propre jumelle. Elle s’appelle Féli, elle est d’une beauté incroyable, elle est aussi la chanteuse du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Mel/Lam
Elève de bronze
Elève de bronze
Mel/Lam


Messages : 54

Feuille de personnage
Points:
Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Left_bar_bleue95/100Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Empty_bar_bleue  (95/100)
Moi:

Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Mel/Lam)   Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 6:50

Mel sentit ses grandes oreilles d'elfes rougir jamais on ne lui avait fait un compliment sur sa beauté, ou du moins,
elle ne le prenait pas au sérieux,à vrai dire, depuis la mort de sa soeur, elle ne souriait plus beaucoup...La jeune Mel stoppa ses pensées,
elle n'avait surtout pas envie de penser à ça.

Pendant ce temps, Lam la dévisaga, d'habitude, on faisait les compliment plutôt à elle que à sa soeur, cela la surprenait, mais
elle en était ravie, elle aurait peut-être dû être jalouse, mais non, elle savait que ça soeur malgré le temps n'avait pas vraiment fait
le deuil de leur ancienne soeur et qu'elle traversait une période plutôt difficile et qu'il était assez rare de la voir souriante.


-J’ai crut comprendre que vous connaissez mon petit frère et ma petite sœur. J’espère qu’il ne vous on pas causé d’ennuis se son les pros
des blague ou tour plutôt humiliant.



-En tout cas vous avez presque rencontré toute la famille, il ne vous reste que ma propre jumelle.
Elle s’appelle Féli, elle est d’une beauté incroyable, elle est aussi la chanteuse du groupe.
reprit-il
Le visage de Lam s'illumina, elle avait souvent rêver de rencontrer une chanteuse talentueuse, belle, motivée, bref, ce genre de chanteuses.
que l'on voit à la télé qui paraissent parfaites.
Mel, elle n'avait pas eu la même réaction, il n'y avait que sa soeur pour montrer autant sa jouissance, elle, se contentait d'un hochement
de tête discret pour acquiescer, même si au fond d'elle, elle se sentait heureuse, elle allait enfin pouvoir montrer ses talents
à quelqu'un qui s'y connaissait, elle allait enfin savoir son niveau.


-Je veux la rencontrer! S'écria Lam
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Left_bar_bleue200/400Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Mel/Lam)   Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:52

Chris fut surprit de l’enthousiasme qu’elle fit preuve en entendant parler de Féli. L’une d’elle affirma avec conviction qu’elle voulait la rencontré. Chris se mit à sourire.

-Je te la présenterai à l’occasion. Ou mieux vous aurait cas venir nous rejoindre à la fin du concert, comme ça vous rencontrerait tout le groupe. Bien sur il y a des chances que vous a trouvées avent.

Cette idée lui donnait encore plus envi d’être à la date du concert. Cela faisait longtemps qu’il n’était pas monté sur scène.

-Sinon si vous voulait la rencontré rapidement, vous pouvait la trouvé dans la chambre une du dortoir des filles. Vous lui dite que vous venait de ma pare et il n’y aura aucun problème.

Il pensât au fait qu’elles étaient, elle aussi attirer par la musique et en faisait. Chris était toujours aussi surprit de voir le nombre de personne qui était concerné par la musique dans cette école. Sa pourrait être intéressent de formé un club ou de donné des cours dans se domaine.

-Tant cas profité de cette rencontre vous voulez faire un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Mel/Lam
Elève de bronze
Elève de bronze
Mel/Lam


Messages : 54

Feuille de personnage
Points:
Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Left_bar_bleue95/100Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Empty_bar_bleue  (95/100)
Moi:

Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Mel/Lam)   Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Icon_minitimeVen 10 Déc - 7:12

Les jumelles eurent plusieurs façons de montrer leur enthousiasme et leur hâte de rencontrer la jumelle de Chris. Mel eut un grand sourire dévoilant ses dents blanches et parfaitement alignées. Lam comme à son habitude montra excessivement sa joie. Elle sauta dans les bras de sa soeur et lançant un "Hourra" de contentement. Chris proposa ensuite aux jeunes filles si elle v oulait faire quelque chose. Quand Sixela dit :

-Tu pourrais pas nous conseiller des endroits à visiter sur Orkna ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Left_bar_bleue200/400Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Mel/Lam)   Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 5:49

Chris s’amusa de la bonne humeur des deux jumelles elfe. Se fut un de leur compagnon qui répondit à sa question. Il voulait connaître les bons endroits à visité.

-A visité, il y a pas grand-chose. Mais la forêt est plutôt sympa surtout pour vous je suppose. Le lac et les grottes sont bien aussi. Il y a aussi le marché le samedi soir dans les rues de la ville.

Il réfléchi s’il n’oublier rien, mais rien d’autre ne lui venait à l’esprit. Les ruines était trop dangereuse et sa sœur ne voulait pas y être déranger. Puis il regarda l’heure, il se faisait tard il devait y allé.

-Bon se n’est pas que je n’apprécie pas votre charmante compagnie, mais je dois partir. J’espère que l’on se reverra.

Il rassembla ces affaire et après un signe de main au deux elfes il partie suivi par ces deux fées.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Mel/Lam)   Nouvelle rencontre(Mel/Lam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre(Mel/Lam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle chambre
» De nouvelle rencontre
» Nouvelle tête :P
» Un rp pour une nouvelle ?
» Nouvelle règle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Le village :: Le parc elfique-
Sauter vers: