Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle tête :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle tête :P Empty
MessageSujet: Nouvelle tête :P   Nouvelle tête :P Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:05

C'était une douce journée de printemps, pas un nuage à l'horizon, et une douce brise vous caressez la peau. Désiré s'était levée tard, elle et Fuerza avaient décidé de profiter du beau temps en allant faire un tour. Il était pas loin de une heure et demi de l'après midi quand elles sortirent de chez elle. Désiré portait toujours sa tenue de combat blanche et noire, ses cheveux couleur flamme remonter en queue de cheval lui léchaient le dos. Fuerza toujours égale à elle même marcher devant d'un pas enjoué, furetant à droite et a gauche. Les deux compères avait l'intention de s'entrainer dans un coin tranquille. Au coin de la rue il y avait un parc. Curieuse Fuerza demanda a sa maitresse si elle pouvaient s'installer ici. Désiré accepta et elles entrèrent. Un peu à l'écart, il y avait un vieux cerisier qui commençais à faire des fleurs, à coté du petit cour d'eau. C'est là qu'elle s'installèrent. Fuerza se coucha à l'ombre de l'arbre surement centenaire, observant sa maitresse. Désiré déposa son arme et entrepris de revoir ses positions en art martiaux. La jeune femme reproduisait lentement et avec application tous les enchainements. Soudainement, Fuerza releva la tête et agita ses oreilles. L'animal se sentait observé. S'adressant mentalement à sa maitresse, elle déclara:

" Il y a quelqu'un qui nous observe".

Aussitôt Désiré stoppa son élégante chorégraphie, d'un pas sur le côté récupéra son arme et demanda d'une voix forte:

- Qui est là ?

Sure de rien, la demoiselle resta sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle tête :P Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête :P   Nouvelle tête :P Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:37

Morcrake, toujours suivit de sa petite fée machiavélique, se promenait, ou plutôt découvrait la ville. Pour la première depuis qu'ils étaient arrivés, ils avaient quittés le lycée pour aller en ville. Les bâtiments, faits de pierres durs, ne lui rappelait pas sa vie de son monde d'origine. Dans cette ville, les arbres étaient plutôt rares, laissant le paysage aux pierres et bétons. Mais ils arrivèrent à trouver un parc, soit un lieu où les arbres avaient leurs places. Ils virent également une petite renarde entrer dans ce lieu; suivit d'une jeune femme aux cheveux, long, très longs, aux couleurs de feu; elle portait une arme. Celle-ci inquiéta l'ange mais pas sa fée; normal puisqu'elle ne l'avait pas vue. Il décida de la suivre discrètement, et sa fée suivit son maître, sans se soucier de la discrétion. Il la suivit et vit qu'elle s'arrêta près d'un cerisier et d'un cours d'eau. Elle avait posé son arme et il put apercevoir que c'était un sabre japonais (katana). Insilria s'était assis sur une branche d'un arbre à proximité, manque de chance celle-ci céda et tomba; ce qui fit du bruit et attira l'intention du félin. Ils étaient repéré, il en était sur. Ne serait-ce que par l'arrêt d'une danse d'entraînement ou de la phrase de la demoiselle :

- Qui est là ?

Il sortit de sa cachette, l'air gêné, il ne voulait pas qu'on le prenne pour un pervers mais pourtant, ça allait être le cas...

Calmez-vous, s'il vous plait, je.... j'admirais votre arme, je dois avouer que ce n'est pas tous les jours que nous voyons un sabre japonais sortit de son support, prêt à être utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle tête :P Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête :P   Nouvelle tête :P Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:24

Désiré était toujours sur la défensive lorsqu'un grand jeune homme sorti de derrière un fourré, suivit d'une fée. Il était blond et avait une drôle de tache sur la joue. Il n'avait pas l'air méchant. Toutes griffes dehors et katana à la main, elle lui faisait face. Venait- il pour se battre ? Est es un pervers qui l'espionnait en cachette ? La dernière option paraisser crédible aux yeux de la rouquine. Quelque chose clochait pourtant, il parraissait trop . . . "cool" pour un pervers prit la main dans le sac. A ce moment là le pervers prit la parole :

Calmez-vous, s'il vous plait, je....
j'admirais votre arme, je dois avouer que ce n'est pas tous les jours
que nous voyons un sabre japonais sortit de son support, prêt à être
utiliser...


Il était sérieux ? Désiré n'en était pas très sure. C'était peu être un pervers en fin de compte. Si s'était le cas, il manquait cruelement d'imagination. Sauf si s'était une stratégie pour l'amadouer. Dans se cas, il était rusé le renard. Sans regarder son amie, pour ne pas perdre sa cible des yeux, elle lui demanda:

"- Tu crois se pervers ?
- Pourquoi mentirait-il ? En plus il a pas l'air rassuré.
- Tu sens quelque chose de mal en lui ?
- Pas plus que ça."


Fuerza etant un animal, elle avait un sixième sens pour juger le gens. Désiré lui faisait entièrement confiance. Mais son expérience dans le monde des ténébres lui avait appris à voir au delà des apparences. Pas vraiment convaincu la jeune femme souleva un sourcil et lui demanda:

- Qui es-tu ? Et le coup du sabre sa marche pas avec moi.

Fuerza, elle, ne s'inquiétais pas plus que sa, et s'était couché au pied du viel arbre arbre en fleur. Intriguée par l'étrange créature qui accompagnait le " pervers" d'après sa maitresse.


Dernière édition par Désiré Lalin le Mar 22 Mar - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle tête :P Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête :P   Nouvelle tête :P Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:43

Il entendit, ou plutôt reçu, la réponse comme un coup de point dans le visage. Il essaya de calmer le jeu, car il sentait qu'un meilleur courant pouvait passer. Vu sa posture, il put approuver qu'elle n'était pas dans ses débuts en la matière. Il prit un air plus détendu et d'un signe, il demanda à Insilria de s'approcher et de se tenir assis sur la paume de sa main. Elle s'exécuta en faisant une jolie pause.

-Je me nomme Morcrake et voici ma fée, Insilria. Je vous assure que je ne suis pas ici pour quelconque méchanceté. Je vois ici, que vous n'êtes en rien une amateur d'art martial. Mais de quel école avez-vous étudié cela ?

Il s'approcha d'un pas pour prouver qu'il ne venait pas en mal et commença à faire une courbette de révérence. Insilria s'approcha de l'humaine, l'air tranquille et la salua d'un geste puis alla vers la petite renarde afin de s'amuser, mais la louve l'avait remarqué et ne semblait pas vraiment d'humeur joueuse. Elle commença par lui caresser le pelage roux, qui lui semblait d'être d'un douceur extraordinaire.

-Wouah ! C'est tout doux !

Elle continua à caresser puis lui fit des grattouilles, ne sachant pas qu'il faut évité de réveiller un animal qui cherche le sommeil...


Dernière édition par Morcrake le Mar 22 Mar - 9:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle tête :P Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête :P   Nouvelle tête :P Icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:55

Désiré était méfiante, et son expérience passé lui avait montré qu'elle avait rarement tord. Sauf qu'elle n'était plus dans le monde des ténèbres. Et cet homme n’avait pas vraiment l’air méchant, même pas agressif. La jeune femme écouta donc se qu’il avait à dire. Il s’appelait Morcrake, et sa Fée Insirlia. C’était des noms peu communs mais qui sonnaient bien. Ce qui étonna la jeune femme c’est le langage soutenue qu’il employait pour lui parler. Étant plus jeune que lui, elle ne s’attendait vraiment pas à une telle marque de respect. Mais le poids de la lame dans sa main lui fit vite comprendre pourquoi.
La jeune femme était entrain de les menacer, peu de gens on l’audace de se moquer de quelqu’un qui à un katana dans la main. De plus, son expérience en la matière avait l’air de l’intéresser. Il pensait qu’elle avait appris sa à l’école. Le peut que la jeune humaine savait, elle l’avait appris sur le tas, en combattant à peu près tout. En rangeant son arme dans son fourreau, la rouquine lui répondit :

-Je m’appelle Désiré, et la petite boule de poil c’est Fuerza. En temps, normal elle ne mord pas. Pour ce qui est des arts martiaux, j’ai plus ou moins appris sur le tas, je ne suis pas une pro, mais je me débrouille. Et vous vous savez vous battre ?

Le jeune homme avança vers elle, et il lui fit une courbette. Désiré ne comprit pas bien pourquoi, mais Fuerza lui donna la réponse :

« - C’est une marque de respect et de politesse. . . »

Désiré ne connaissait pas grand-chose à la vie en société, pour ne pas dire rien du tout. Même la jolie fée lui fit un petit signe. Désiré se contenta d’incliner la tête comme Fuerza lui avait apprit.

Pendant ce temps la petite fée, c’était fait un plaisir d’aller taquiner Fuerza. La jeune louve se laissait caresser. La petite fée s’extasiait devant la douceur du pelage de l’animal. Il est vrai que Fuerza était très fière de sa robe rouge. Quand la petite fée commença à la grattouiller, la louve tomba extase. Les caresses elle adorait sa et commençait à se prendre d’affection pour Insirlia. La petite fée paraissait plutôt d’humeur joueuse, ce qui n’était pas vraiment le cas de la renarde qui aspirait à un peu de tranquillité. Pour le signifié à la petite fée, l’animal bailla et l’invita, avec son museau, à s’installer sur son dos si elle le souhaiter pendant que leurs maitres discuter . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle tête :P Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête :P   Nouvelle tête :P Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:55

Morcrake se releva d'un air admiratif la jeune dame. Il se remémora sur son passé. Oui il savait se battre à son grand désespoir. Ses épaules s'affaissèrent car ce fut un sujet lourd pour ainsi, comme tout retour vers un souvenir déplaisant.

- Oui hélas ... J'ai été forcé à manier l'épée et la hache. Mais j'ai arrêté tout cela.

Il posa sur la lame pour qu'elle touche le sol tout en regardant la lady. Pendant ce temps Insilria avait accepté l'invitation de la louve. Elle s'était installée sur son dos. Affalé serait certainement mieux adapté. Avec ses mains elle continuait à la caresser l'animal. Puis elle colla sa tête contre son dos et sentit le coeur de l'animal qui battait. Celui-ci la berça et elle s'endormit.
Revenons à notre homme. Il se sentait de plus en plus rassuré de ne pas avoir à finir embroché dans un sabre.


- Elle ne fera pas de mal ainsi, car ce n'est pas ce que vous souhaitez, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle tête :P Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête :P   Nouvelle tête :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle tête :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle chambre
» De nouvelle rencontre
» Nouvelle rencontre(Mel/Lam)
» Un rp pour une nouvelle ?
» Nouvelle règle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Le village :: Le parc elfique-
Sauter vers: