Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Grande fête d'halloween (rp collectif)

Aller en bas 
+3
Chris Darck
Dagus Fines
Doc Compagnie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Grande fête d'halloween (rp collectif) - Page 2 Left_bar_bleue125/200Grande fête d'halloween (rp collectif) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Grande fête d'halloween (rp collectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête d'halloween (rp collectif)   Grande fête d'halloween (rp collectif) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:56

Emiko revient vers Dag et lui propose dans choisir un, L’elfe méfiant en pris un au hasard et espère que se n’est pas le verre empoisonné. Puis l’ange s’éloigna avec Dartz pour danser, elle devait lui parler. Féli se leva brusquement et offrit une surprise qui ne le lui déplaisais pas et qui apparemment laissé indifférent la démone, Féli demande a Chris de rappeler Lili se qui fait souri Chris, Apparemment elle préparé quelque chose. Avec Chris elle se dirigé vers le centre de la salle et bousculé toute les personne qui les en empêché. Elle fut aidée par son dragon qui cracha du feu qui fit écarter la foule du centre. Les deux démons se tenir la main, chacun regarder de son coté, ils se mirent face à face et Féli se jeta sur Chris pour l’embrasser. Dag pense alors qu’ils sont en couple. Et plus un bruit. Lili fit vibrer une corde qui romps le silence et qui rappela son premier jour a dag, et séparé les deux démons et crié « Rose noire » puis se mis à faire une danse acrobatique qui étonna Dag. A sa grande surprise Nebel fit sont retour auprès de Dag et monte sur ses genoux apparemment elle étai fatigué et semblé plus lourde qu’au début de la soirée.

-Alors tu t bien goinfré ?

Elle lui fit un signe de la tête pour lui dire oui et se mis en boule et s’endorma m’malgré la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Grande fête d'halloween (rp collectif) - Page 2 Left_bar_bleue160/300Grande fête d'halloween (rp collectif) - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Grande fête d'halloween (rp collectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête d'halloween (rp collectif)   Grande fête d'halloween (rp collectif) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 7:12

A sa question Emiko semblait presque oublié se qu’elle devait lui dire tant elle était absorbait par leur dance. Darts écouta avec attention se qu’elle lui disait et fini par lui sourire.

-Si tu y tien va. Du moment que tu me promets de redanser avec moi avent la fin de la soirée.

Elle lui déposa un baisé sur sa bouche et ils reprirent leur danse pour quelque pas, quand la musique s’arrêta. Curieux il suivi les regards pour voir Chris et la jeune fille qu’il pansé être de sa famille il avait du se trompé. Etrangement une grande partie de la foule semblée surprit voir choqué par se spectacle. Une petite fée se mit à jouée de la guitare et le couple se mit faire une danse impressionnante. Comment ils faisaient pour être si synchro ?

-Ils sont for tout les deux, tu connais la fille non c’est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Grande fête d'halloween (rp collectif) - Page 2 Left_bar_bleue200/400Grande fête d'halloween (rp collectif) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Grande fête d'halloween (rp collectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête d'halloween (rp collectif)   Grande fête d'halloween (rp collectif) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 7:49

En position, toute l’attention sur eux le spectacle pouvait commencer. Face à face, féli lui sauta dessus pour l’embrassé. C’est ainsi que pendant environ une minute, les démons s’embrassé sous les yeux de tous. Au moment ou leur baisé se fini, Lili commença à joué parfaitement au bon moment. Ils se mirent à crié

-ROSE NOIRE

Un début de spectacle parfait, ils se mirent à dansé dans un enchainement de pas complexe et acrobatique, chacun de leur coté et en parfaite synchro. Les élève comme les professeurs regardé à la fois surprit et admiratif. Lili joué avec énergie, une musique rapide et captivante. Quand elle fini de joué son morceau les jumeaux finissaient leur pas main dans la main. Une grande partie de la foule se qui avait oublié leurs peur les applaudirent pour leur performance.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Invité
Invité




Grande fête d'halloween (rp collectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: grande fête d'halloween   Grande fête d'halloween (rp collectif) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 6:40

Malk était toujours près du buffet qui commencé presque à être terminer grâce à une boule de poile qui ressemblé a un chien et un a petit lézard volant qui bouffé surtout les sucreries, Malk aurrait bien voulut en manger mais le petit lézard était un peu rapide pour les manger, quelque seconde après Malk entendit les démons crié "Rose Noire" et un peu avant il vit la démone embrassé Chris et d'un air de s'atisfaction aprouvat que l'autre démon était plus beau goss donc il préférat oublier l'idée. Malk vit ensuite des instrument de music sa le mété dans une joie incroyable qu'il mit c'est yeux dans un noir absolu et regardat autour de lui regardant si un élève aurrait perturbé le seul moment de tranquilité, si le cas venait a se produire cet élève serait égorgé sur place. Malk se fouté complètement des accrobaties qui était d'une synchro géré après tout lui aussi savait faire des accrobaties sauf que lui c'est soit pour éviter les coups de Kork soit pour s'entrainait dans les pratiques d'art martiaux, lui il était plutot music. Après avoir écouté le concert jusqu'au bout Malk avait une envie de jouait de son piano à flamme noir mais ne voulant pas déranger le merveilleux groupe qui allait surment être envahi de fan, il s'isolat dans un coin dans le couloir ou persone ne ferait attention à lui, remarque après l"entrée qu'il avait fait personne ne remarquat qu'il était la se qui le mit un peu triste.

-J'avais raison Kork je ne pourrait jamais me faire un seul amis.........peut-être que c'est m'a destinée d'être seule, je me demande même si tu prend pas de la drogue toi?

-Sa va pas non je prend pas de drogue moi pourquoi tu dis sa?

-Tu prend pas de drogue t'es sur?

-Ben oui.

-Putin alors comment t'as fait pour être pote avec moi.

-Oooh oublie je vais jouait m'a music.

Malk fit apparaitre dans les flammes noir un piano d'une beauté inouïe s'assit devant celui-ci et Kork se posat sur le piano pour s'endormire et le plus melodieu sons de piano en sortie se qui résonat dans tout les couloirs de l'école Malk fermat les yeux pour jouait mais se qui ne remarquat pas c'est que sont sons avait atin la grande salle donc la music se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Grande fête d'halloween (rp collectif) - Page 2 Left_bar_bleue330/400Grande fête d'halloween (rp collectif) - Page 2 Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Grande fête d'halloween (rp collectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête d'halloween (rp collectif)   Grande fête d'halloween (rp collectif) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:57

Son humeur, c’était amélioré, son plan avait marché. Les élèves, les profs tout le monde semblait avoir apprécié le spectacle qu’il leur avait été imposé. Mais Féli regrettait surtout de ne pas avoir sa guitare sur place, là elle aurait montré se qu’était le talent pur. Mais cette joie fut de courte durée, un son brisa tout. On venait de faire un terrible sacrilège. Qui avait osait les défiés sur leur propre terrains maintenant juste après qu’ils aient fini ? Elle tremblât d’une rage immense, elle sentait tout autant de colère à coté d’elle. Son frère avait un regard qui inspirait qu’une chose, une peur terrible de mourir, il avait envi de tué. Complètement folle de rage elle se mit à avancé ver le couloir son frère si dirigeai aussi, Lili ne souriait plus on avait défié le groupe en entier.

Arrivé dans le couloir elle vit un garçon qui jouait du piano, elle s’avança à grand pas et lui cria


-TOI POUR QUI TU TE PRENDS…

Elle s’avança ver lui et l’attrapa par le col.

-Tu cherche, à faire quoi la, tu veux nous insulté ? Tu te crois meilleur peut être ?

Sa voie était pleine de rage, son regard était profond et transpercé le démon.

-Que joue bien ou pas je te conseil de plus faire se genre truc après une démonstration de Rose Noire, sinon je me devrais te faire comprendre d’une autre façon que par les mots et si se n’est pas moi se sera mon frère. Pas vrais Chris,… Chris ?

Elle s’immobilisât sur le cou, pour quoi Chris semblait encor plus en colère qu’elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Grande fête d'halloween (rp collectif) - Page 2 Left_bar_bleue380/400Grande fête d'halloween (rp collectif) - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Grande fête d'halloween (rp collectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête d'halloween (rp collectif)   Grande fête d'halloween (rp collectif) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 2:55

Dans les bras de Darts, Emiko ne remarqua pas tout de suite le manège des jumeaux. Ce ne fut qu'au moment où la musique s'arrêta et que des murmures étouffés lui parvinrent aux oreilles qu'elle daigna se retourna. Ce qu'elle vit alors la surprit. Féli était en train d'embrasser son frère devant tout le monde comme si c'était la chose la plus naturelle au monde. Emiko se troubla avant de sourire, elle avait encore bien à apprendre sur sa compagne de chambre et son frère. Alors qu'ils s'écartaient l'un de l'autre, une note retentit puis ce fut un véritable morceau. Les frères se mirent à faire une danse acrobatique parfaitement synchronisée.

- Ils sont forts tous les deux, tu connais la fille non ? C'est qui ?


Distraitement, Emiko répondit :

- Sa sœur.

Puis elle vit la figure que tirait Darts et ajouta :

- Je t'avais dit qu'ils étaient spéciaux, mais ne t'inquiète pas ils ne sont pas méchants. Enfin,... je crois.

Elle lui fit un clin d'œil et s'éloigna. Elle avait un mauvais pressentiment mais n'arrivait pas à définir quoi. Tout ce qu'elle savait, c'est que cela avait un rapport avec ce qui venait de se produire. Elle souvint alors être passée devant une salle de musique avant d'entrer dans la grande salle. Sans savoir pourquoi, elle s'y rendit, l'esprit perturbée.
Un garçon y était déjà, en train de jouer un morceau de piano qu'elle trouva fort réussi. L'ange avait pitié de lui, c'est à peine s'il devait s'entendre avec tout le bruit que le couple faisait dans la salle à côté. Pour le rassurer sur ses intentions et surtout parce qu'elle en avait envie, la jeune fille se mit alors à chanter en harmonie avec le morceau. Les mots sortaient tous seuls de sa bouche sans qu'elle ait vraiment besoin d'y penser. D'où venaient ces paroles ? Elle ne le savait plus mais n'allait pas tarder à s'en souvenir. C'est ainsi qu'elle ne se rendit pas compte qu'à côté le silence s'était fait et que deux personnes approchaient. De dos, elle ne vit pas Féli attraper le malheureux pianiste par le col mais se tut en même temps que les notes s'éteignirent. C'est alors qu'elle entendit une voix connue.

- Tu cherche à faire quoi là ?
Que tu joues bien ou pas je te conseille de ne plus faire ce genre de truc après une démonstration de Rose Noire sinon je devrai me faire comprendre d'une autre façon que par les mots et si ce n'est pas moi se sera mon frère. Pas vrai Chris ? Chris...


Emiko ne se retourna pas immédiatement. Tout d'un coup, elle se sentit tirée par le bras et retournée face à celui qui venait de faire ça, c'est à dire Chris.
Emiko se mordit les lèvres. La chanson qu'elle avait chantée, c'était celle que Féli avait murmurée la dernière fois. Si seulement elle s'en était rendu compte avant ! Qu'allaient dire les deux frères ? Elle n'aurait su le prévoir...

[xD désolée je me suis laissée emportée par mon texte =P Veuillez pardonner ce manque de rigueur =) ]


Dernière édition par Emiko le Dim 29 Nov - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Grande fête d'halloween (rp collectif) - Page 2 Left_bar_bleue200/400Grande fête d'halloween (rp collectif) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Grande fête d'halloween (rp collectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête d'halloween (rp collectif)   Grande fête d'halloween (rp collectif) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 7:51

La dance terminé, la musique fini au même moment, Chris était fière de leur interprétation et surtout de l’effet produit. C‘est alors qu’une autre musique se fit entendre, des notes de piano. La colère monta en lui à une vitesse hallucinante. Alors on voulait les défié montré que d’autre était capable de joué, sa il pouvait le comprendre mais le moment était très mal choisi. Il avança le regard noir ver le couloir pour dire deux à l’auteur de ses notes. Mais là il réalisa une chose, la pièce était calme CALME. Où était Malk, bien sur du piano, il lui avait dit qu’il en joué. Cette fois il allait dératiser le lycée de cette vermine. Arrivé sur place plus de doute possible l’abruti était la et joué, pire une fille chanté leur chanson la dessus se n’était plus possible il se payait sa tête. S’il était un démon du passé il serait entouré d’une flamme noire.
Féli s’attaqua au pianiste, lui se dirigea ver la pianiste pour la mettre à l’abri avent de réglé son compte à Malk. Il l’attrapa par le bras et la mise de face. C’est alors qu’il vit son idée s’effondré, Emiko…


-Emiko…tu chante comme une déesse. Je ne peux pas faire sa devant toi…

Il tourna la tête plongeant son regard meurtrier ver Malk

-Tu à de la chance qu’elle soit là, elle vient de te sauvé la vie. Je laisse passé pour cette fois mais je te déconseille de renouvelé se que tu viens de faire.

Il se retourna, ver Emiko le regard triste.

-Je sui désolé que tu mes vue dans cette état…

Il se retourna, et parti ver les dortoirs suivi par plusieurs élève qui avait assisté à la scène. L’heure étant tard la fête se finissait, des rumeurs sur les démons restèrent encor plusieurs semaines plus tard…

[fin du rp colectif]
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Grande fête d'halloween (rp collectif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête d'halloween (rp collectif)   Grande fête d'halloween (rp collectif) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande fête d'halloween (rp collectif)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Halloween une fête pour s'amuser [rp collectif]
» Le rp collectif de noël.
» Rp collectif de noël.
» Rp collectif pour halloween
» Noël au parc d'atraction. (Rp collectif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: L’établissement :: La grande salle-
Sauter vers: