Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cour de sport n°1

Aller en bas 
+3
Féli Darck
Chris Darck
Jorhia Twane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°1 - Page 2 Left_bar_bleue160/300Cour de sport n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Cour de sport n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°1   Cour de sport n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 5:26

Blaser, Darts avait fini ces tours de terrain. Il regarda comme beaucoup d’autre Malk finir de courir. Il se promit de jamais arriver en retard à son cour. Malk était impressionnant, il arrivait à tenir sur se long parcours qui en plus il arriva à finir avent la fin du cours. Comme tout le monde avait fini, les élève c’était regroupé au prés du prof pour savoir se qu’il allait se passé par la suite. C’est alors qu’il remarqua comme le prof l’absence du compagnon de celui-ci. Le chat se trouvé perché en haut d’un poteau dans un sac du prof. Darts était impressionné qui avait put faire une chose pareil sans se faire prendre. La personne devait être courageuse. Il allait peut être bientôt le savoir car on descendait le sac et on sortait le chat de l’intérieur. D’après la bestiole c’était une personne ressemblant au démon qui avait fait le cou, hors sa ne pouvait pas être lui car comme tout le monde la vue il courait encore et son dragon n’était pas loin non plus. Le prof les fit mettre en rang demandant au coupable de se dénoncé sinon il punirait Malk. Cette réflexion avait affiché un sourire sur le visage de Chris…
Revenir en haut Aller en bas
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°1 - Page 2 Left_bar_bleue330/400Cour de sport n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Cour de sport n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°1   Cour de sport n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:04

Féli regardait avec un sourire satisfaite, les derniers élèves rejoindre le prof de sport. Baste grognait, il avait faim et regardé avec envie le compagnon d’une fille d’accoté. Se prof devait avoir un grain au cerveau, car il fallut du temps pour se rendre compte de l’absence de son chat étoilé. Il envoya un élève descendre la victime enfermé dans le sac du prof. Elle ut de mal à se retenir d’exploser de rire. Le chat noir avait le poil toit hérissé et tirait une tronche inquiétante. Mais il dit une chose qui supprima sa joie. Se chat avait ces yeux dans le cul, pour avoir confondu une démone à la beauté si grande qu’une déesse pourrait lui envié avec un démon pendouillant avec une tête d’abruti. Elle remarqua qu’à la tête que tirait Chris, que les jumeaux une fois de plus partageaient le même avis. Le prof les fit se mettre en rang et leur dit à voie haute de se dénoncé. Féli allait le faire pour montré à se crétin se qu’il arrivait quand on gênait la famille Darck, quand elle entendit se qu’il attendait Malk. Elle avait aucun mal à imaginait se que son frère devait aimait cette idée. Elle ne dit rien et se contenta de jouait avec perfection la parfaite innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de sport n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°1   Cour de sport n°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 4:25

Le prof avait demandé aux élèves de se mettre en ligne et à Malk de s'aprocher quand il voyait que Féli était sur le point de rire quand l'un des élèves du descendre le chat il comprit vite que Féli avait du faire une petite blague ou quelque chose comme sa voir même une vengence pour les avoir fait courrirent plus, mais il n'en serait jamais rien donc il s'en fichat par contre quand le professeur du dire que l'élève qui avait fait cet acte se dénonce Malk c'était dit dans sa tête:

-Mais il est con cet humain de prof ou quoi il croit vraiment qu'un élève vat se dénoncer.

Et par la suite quand le prof rétorqua que si l'élève ne se dénonçait pas que c'était lui qui allait en prendre plein la figure, la Malk savait et était sur et certain que personne n'allait se dénoncer et il se douter de plus en plus que Féli était derrière tout sa donc il décidat de faire un truc que personne n'aurrait cru:

-HO............ C'est moi qui est foutu ton matou dans le sac. Quand il ne me regardait plus et que les autres ne regardaient pas non plus j'ai courru aussi vite que d'habitude, pris un sac et l'ai mit dedans pour qu'il arrète de me regardait. Et puis si s'a n'avait pas était moi quelqu'un se serait peut-être dénoncé mais au moment même ou vous avez dit que j'allait en prendre plein la gueule... La c'est encore mieu pour que personne ne se dénonce.

Malk besat la tête et regardat Féli pour lui dire à voix basse mais très lisiblement pour elle:

- Franchement....... Sa ....... t'aurrais quand même put faire mieu que sa...T'es une Darck non?

Malk répliquat aussi-tôt au prof:

-Aller mettez moi mes -45 sur ma moyenne qu'ont en finise et donnez moi une autre punition, et faite la plus sévère de toute façon je ferais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°1 - Page 2 Left_bar_bleue380/400Cour de sport n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Cour de sport n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°1   Cour de sport n°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 7:13

Le prof arrêta alors de courir et leur donna des tours de terrain à faire. Sur le grand pour les garçons et un plus petit pour les filles. Sans rien dire, la jeune fille se mit à courir. Elle était habituée à cet exercice et ses muscles ne la faisait plus souffrir depuis longtemps à ce jeu-là. Quand à Timy, il gambadait à côté d'elle en souriant de toutes ces dents. Il rit un peu moins quand ils durent faire des tours supplémentaires à cause d'un élève qui était tombé. De loin, la jeune fille aurait parié que c'était Dagus mais elle ne pouvait pas l'affirmer car il était trop loin d'elle à ce moment-là.
C'est en se reconcentrant sur sa course qu'Emiko aperçut Féli sortir de la piste et s'approcher du matou du prof. Elle ne dit rien et ne s'arrêta pas mais continua de suivre ce qu'elle faisait avec intérêt. Elle en resta bouche bée et oublia presque de mettre une jambe devant l'autre quand elle vit que la démone perchait le compagnon après l'avoir mit dans un sac. Elle sourit, son amie avait de la suite dans les idées. Sans que personne ne l'ait vu, elle revint sur la piste et finit de courir. Emiko arriva peu après puis les autres. L'ange remarqua surtout un garçon. Il était arrivé en retard et venait manifestement de faire au moins le double de leurs efforts. Pourtant, une lueur de malice ne quittait pas ses yeux.
Soudain, le prof se mit à crier. Il appelait son compagnon sans succès jusqu'au moment où il le vit. il envoya un élève le chercher et demanda à un élève de se dénoncer où le garçon qu'elle avait remarqué, Malk à priori serait puni. Emiko se mordit les lèvres. Le prof avait décidé de s'en prendre au garçon. Étrangement, ce fut Malk qui se dénonça. Il dit avoir fait le coup, il jeta un coup d'œil à Féli. L'ange comprit bien qu'il savait que c'était elle qui avait fait le coup. Ne la voyant pas s'accuser et sourire au contraire ainsi que son frère de ce qu'elle venait de faire, Emiko intervint :


- Sans vouloir vous offusquer Monsieur, ce ne peut pas être Malk, il était en train de faire ce que vous lui avez demandé. Il n'a pas pu faire le coup. Vous n'avez pas le droit de l'accuser !

La jeune regardait le prof dans les yeux. Elle ne voulait pas regarder Féli de peur de la trahir.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 34
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°1 - Page 2 Left_bar_bleue125/200Cour de sport n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Cour de sport n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°1   Cour de sport n°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 7:38

Quand dag finit ses tour il allait rejoindre les autre élèves pour poursuivre le cour quand le prof s’approchât pour expliquer le cour mais quand il voulu appeler son compagnon celui si ne répondit pas. Quand il s’aperçu que le chat noirs n’était perché sur un poteau, le prof fit descendre le chat par un élève. Cette étrange prof fait mettre les élève en ligne et fit avancer le retardataire et posa un ultimatum. Si personne ne se dénonce c’est lui qui prend. Dag trouvé injuste que le prof face payer a Malk un crime qu’il n’a pas commit, car tout le monde a vu le démon faire ses tours. Mais la victime reconnu une ombre de démon qui ressembla a celle de Malk.
Dag fut surpris du faite que Malk se laissa accuser de se crime. L’imbécile de prof aller donner sa punition quand Emiko sortie du rang pour allé défendre le démon. Dag eu l’idée d’allé donner un coup de main a la fille et témoigner lui aussi.

-C’est vrais monsieur il n’a pas put faire le coup puisque je l’ai vu de mes yeux !!! Demandez aux autres élèves de la classe. Il on surement du tous le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jorhia Twane
Prof de bronze
Prof de bronze
Jorhia Twane


Féminin Messages : 28
Localisation : Pres d'une riviere a ecouter l'eau.
Humeur : A prendre tout le monde dans mes bras

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°1 - Page 2 Left_bar_bleue40/100Cour de sport n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Moi:

Cour de sport n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°1   Cour de sport n°1 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:34

Aucun élève n’eu le courage de se dénonce, ils restaient tous bien en ligne et aucun ne dirent un mot. Le prof se doutait bien aucun ne se dénoncerait et encor moins s’il punit Malk si personne ne se dénonce. Mais bon a Yano sa lui faisait plaisir de mettre - 45 point a cette ahurie d’élève. Puis il eu l’idée de se dénoncer pour ce crime. Il veut subir une punition plus sévère que la précédente .Yano commence à réfléchir a sa prochaine sentence et débarque une des jeunes filles qui s’avance pour défendre le démon a la tête pendante en disent qu’il ne pouvait pas être coupable parcequ’on la vus courir au moment ou c’est arrivé. Elle fut confirmé par un petit elfe qui n’a pas le sans de l’équilibre. Se qui commencé à donner un mal de tête a Yano.
Yano décidé donc de mettre – 20 point à toute la classe si Malk ne fait pas sa punition entièrement et mettre – 25 aux deux jeunes insolents qui sont venu le contredire. Il décida de donner 50 tour du très grand terrain en tenant des poids de 20 kg gelé dans chaque poigné, en levant les genoux tout en tirent un boulet de 10 kg attaché a sa taille. Des qu’il a finit les 50 tours il devra faire 50 pompe sur les petits doigts en alternent gauche droite. Yano venais de trouver un moyen très intéressent de punir la classe en leur laissent une chance de se rattraper.

-Voila Malk se qui te reste à faire pour sauver le sort de la classe.

Braat fut surprit de cette punition d’habitude Yano ne va jamais jusque la pour punir un élève, mais bon comme c’est le premier cours il voulait montrer a ses élève qu’il ne se laissera pas faire. Braat étais fière de Yano, il aura bien aimé qu’il soit pire, il se mit à rire fortement, on avait l’impression que la boule de poile allé éclater!!

-Aller maintenant on va pouvoir commencer la cour je vais vous expliquer comment on joue au Micuiru avant que Braat n’explose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de sport n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°1   Cour de sport n°1 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:34

Malk était sidéré à l'idée que un elfe et une petite fille viennent le défendre et il était encore plus sidéré quand il entendit que le prof enleverait -20 à tout les élèves sauf à lui et -25 à l'elfe et la petite. Cette idée metta Malk en rogne pourquoi ces élève l'avait défendu et pourquoi il ne recevrait rien. Le prof allait expliquer comment on jouait à un truc qu'il ne connaissait pas, mais juste après que le prof eu terminé sa phrase Malk serrat ses poings s'approchat de la boule de poile qui ressemblé à un chat et frappat de toute ses forces pour faire éjecter le chat à 10 mètre, se raprochat du prof sauta pour lui envoyer un coup de pied circulair dans la tête pour l'envoyer vers les pieds de Féli en lui répondant:

-Ho monsieur je vois vraiment pas pourquoi vous punisez ces élèves pour un crime qui est bien le mien, les élèves disent m'avoir vu alors que l'elfe a fait tombé tout le groupe et que les filles elles ne faisaient que parler entre elles.
Ensuite franchement j'ai demandé une punition sévère alors si c'est tout se que vous avez je vais vous le faire.


Malk se retournat vers le grand terrain appelat Kork pour lui donner les poids et lui congeler ses mains, commença sa punition jusqu'au bout en souffrant de plaisir à l'idée que le prof lui donne des punitions simple, car il finirat tout sans aucune difficultée et qu'il finirat couvers de sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°1 - Page 2 Left_bar_bleue330/400Cour de sport n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Cour de sport n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°1   Cour de sport n°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 6:33

Féli trembla, le prof avait osé punir Emiko pour rien ? Il punissait la classe entière et torturé Emiko son frère et elle avec des poids ? Dans un élan de rage la démone reprit sa véritable apparence. Ces yeux se remplir de rouge sombre, dans son dos d'immense aile noire en forme de pétale s'ouvrir. Deux petites corne semblable à des épines sortir de ces cheveux, Les Pétales De La Rose c'était ouverte. Une aura démoniaque sous forme d'éclaire rouge parcourait son corps. Elle attrapa le prof par le col et le souleva devant son visage.

-Vous osez, torturé ma Emiko et mon frère comme si rien n'était, vous prenait pour qui, petite larve.

Se servant des poids qui devaient servir à les torturés, elle les fit léviter avec son pouvoir et les lâchât au dessus de lui. Dans un bruit sinistre le prof tomba au sol les mains brisées sous les poids. Le prof ainsi immobilisé se reçut un point en pleine tronche par un autre démon, son frère n'était pas de meilleure humeur. Après une série de cous pour faire entré la leçon dans son crane, le prof se retrouva un des poids de ceinture attachée à son cou avec à l'autre bout de la chaine sa bestiole.

-Retenait bien qu'on ne touche pas sans danger à la famille Darck et encore moins aux personnes qui leur sont cher.

Cette phrase finie, les deux démon trainé le prof sur le sol pour l'apporter au bureau du directeur...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°1 - Page 2 Left_bar_bleue200/400Cour de sport n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Cour de sport n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°1   Cour de sport n°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:36

Chris regarda le prof voler après le cou de Malk pour atterrir au pied de sa sœur. Au même moment où Féli reprenait son magnifique corps démoniaque, lui faisait de même. De grande aile noir couverte d'épine s'ouvrit dans son dos, tendit deux grande épine sortirent de sa tête. Les Épines La Rose était révéler. Alors que Féli avait immobilisé le prof de sport, il il abattit son point en pleine tête. Il avait poussé trop loin leur patience avec ces punition démesuré et en plus il avait énervé sa sœur il méritait bien son châtiment. Après l'avoir bien amoché Chris s'approcha du chat et le ramena à cou de pied alors que Lili s'explosé de rire. Chris jeta un œil sur Malk qui avait commencé la punition comme si rien n'était, il avait bien envie de profité de location pour lui faire comprendre qu'on insulte jamais sa sœur mais qu'on se mes à genoux devant elle. Mais se n'était pas le moment... De retour au prés du prof il prit le félin l'attacha au boulet qui pendait maintenant au cou de l'humain. Avec Féli il attrapa le col du prof et le traina pour le conduire au directeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°1 - Page 2 Left_bar_bleue380/400Cour de sport n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Cour de sport n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°1   Cour de sport n°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 5:16

Emiko suivit la scène ahurie. Dagus l'avait soutenue et alors que tout aurait pu plus ou moins s'arranger, le prof en décida autrement. Il enleva vingt points aux moyennes de chaque élève et vingt-cinq à l'elfe et elle. Mais ce qui sidéra la jeune fille, c'est que Malk demandait une punition et qu'il en reçu une belle. Le prof lui donna une chose alors inhumaine à faire. Son compagnon éclata de rire et Malk se mit à faire ce qu'il lui avait demandé après lui avoir filé un coup de pied.
C'est alors qu'une chose à la fois effrayante et magnifique se produisit, les jumeaux se transformèrent et reprirent leur forme première. Des ailes leurs poussèrent dans le dos, des cornes sur la tête, une aura maléfique les entoura. Ils étaient beaux et la jeune fille ne put s'empêcher de les admirer. C'est alors qu'ils s'en prirent au prof et à son compagnon. Les autres élèves n'avaient pas bougé, sidérés tout comme elle. Elle ne réagit alors qu'en voyant les deux démons trainer le prof en direction de la direction. L'ange fut prise d'un tremblement incontrôlable et sut alors ce qui allait s'en suivre malgré la présence de Timy à ses côtés. L'appel était trop fort. Ne tenant qu'à moitié sur ses jambes, elle se mit à courir jusqu'aux vestiaires où elle prit ses habits à la main avant d'aller à l'endroit où elle avait discuté avec Féli quelques instants auparavant. Elle ferma alors les yeux et sentit une énergie circuler dans tout son corps. Ses habits se déchirèrent dans le dos, mettant le haut de son corps presque à nu. Elle était redevenue ange. La douleur qu'avait ressenti le prof et malgré Timy, l'avait faite se transformer. Sensible à toute forme de souffrance, elle n'avait pu résister. Heureusement, elle avait pu s'éloigner avant. Elle fit signe à Timy qu'il pouvait rentrer. Il s'éloigna. Elle se retrouvait maintenant seule à moitié nue. Elle enfila sa jupe, ses bottes mais renonça au haut. Elle avait des lambeaux sur les épaules et seul son soutien-gorge était en état. C'était la fin de la journée. La jeune fille décida de prendre son mal en patience et d'attendre le clair obscure ou d'avoir repris forme humaine pour revenir dans sa chambre. Elle ferma les yeux et se concentra, elle pouvait y arriver. Elle se mit à réfléchir aux évènements qui venaient de se produire. Féli les avaient défendus à elle et à Chris et son frère s'était empressé de la soutenir. Elle, n'avait rien fait. Que penseraient-ils d'elle ? Elle sourit, ils avaient un sacré tempérament.


Dernière édition par Emiko le Sam 13 Fév - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 34
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°1 - Page 2 Left_bar_bleue125/200Cour de sport n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Cour de sport n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°1   Cour de sport n°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 6:56

Dag était en rogne le prof osais lui mettre -25 sur sa moyenne et pire il a osé le mettre a la plus douce fille de la classe, sans raison. Dag n’eu le temps de répliquer que le prof s’approcha des élève pour lancer le cour comme si de rien n’étais, mais Malk lui mis un sale coup de pied qui envoya le prof droit dans les jambes de Féli qui a sont tour avec sont frère s’acharne sur se prof qui a eu le malheur de s’en prendre a Emiko. Dagus voulais se joindre a la démone mais comme son frère la devancé il préférait regarder le spectacle du prof qui était tiré par les deux démons. Malgré le départ du prof Malk fit quand même sa punition se que l’elfe ne comprenais pas. Dag ne s’aperçu du départ précipité d’Emiko vers les vestiaires. Nebel prise par la joie de cette scène se mit à faire apparaitre de sont collier une platine et se met mixer des morceaux.

-DJ Nebel est dans la place et va vous mixer un super morceau…

Dag se retournait vers elle la regardait d’en haut et lui mit un coup de point.

-Sa suffit ne refait plus jamais sa !!! Tu sais très bien que je n’aime pas se genres de musique !!!

Nebel repris ses esprit et rangea son matériel, elle sortie une sorte de violon qui est adapté pour elle et joua un aire extrêmement triste pour la chute du prof face a ses élève. Le morceau était tellement triste que tout le monde se mit à pleurer.

-Nebel arrête sa s’il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Compagnie
Médecin
Médecin
Doc Compagnie


Masculin Messages : 53
Localisation : ???
Emploi/loisirs : ???
Humeur : ???

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°1 - Page 2 Left_bar_bleue70/100Cour de sport n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Moi:

Cour de sport n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°1   Cour de sport n°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:35

Annonce importante

Cher élève, votre professeur M Comhan Yano, suite à des abus de comportement à était viré.
Alors qu'il sortait de mon bureau accompagner par deux de nos plus ancien élève, il à étrangement disparut.
Si vous avez des renseignement sur cette disparition venez nous prévenir.
Un nouveau professeur est route pour prendre le poste, alors continuer à travailler sans faire d'histoire.

Le Directeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de sport n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°1   Cour de sport n°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:28

Toujours à coté de la plaque ^^
Sorry donc


Dernière édition par Maïra Silissia le Jeu 13 Mai - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Cour de sport n°1 - Page 2 Left_bar_bleue200/400Cour de sport n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Cour de sport n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°1   Cour de sport n°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 7:08

Dsl mais se cour déjà terminé, mais un autre devrait commencé bientôt tu ferait mieux de posté a se moment la
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Cour de sport n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de sport n°1   Cour de sport n°1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de sport n°1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cour de sport n°2
» Premier cour de sport.
» Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara.
» Présentation du prof de sport
» Enfin un nouveau prof de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: L’établissement :: Complexe sportif :: Piste d’athlétisme-
Sauter vers: