Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon arrivée à Orkna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Mon arrivée à Orkna Left_bar_bleue380/400Mon arrivée à Orkna Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Mon arrivée à Orkna Empty
MessageSujet: Mon arrivée à Orkna   Mon arrivée à Orkna Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:28

Emiko arriva à cet endroit, c'est à dire le passage entre les quatre mondes. Elle était soulagée de quitter le Paradies et espérait qu'on ne l'embêterait pas avec ses origines. La jeune fille avait avec elle, deux valises et on pouvait voir, perché sur l'une d'elle, son compagnon, Timy, qu'elle avait réussi à emmener sans que ses parents ne s'en aperçoivent. Ils avaient toujours cru qu'elle n'était pas assez pure pour en avoir un et elle les avaient laissé le croire, leur donnant ainsi une satisfaction imméritée.
Vêtue d'une robe noire comme à son habitude et une rose rouge foncée dans les cheveux, Emiko cherchait l'entrée du royaume d'Orkna. Perdue car c'était la première fois qu'elle sortait de son pays, elle espérait qu'une personne viendrait pour lui indiquer le chemin.
Elle en était là lorsque...


Dernière édition par "Emiko" le Jeu 23 Avr - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Mon arrivée à Orkna Left_bar_bleue200/400Mon arrivée à Orkna Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Mon arrivée à Orkna Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée à Orkna   Mon arrivée à Orkna Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:30

Chris et Lili était ballade quand ils arrivaient à la porte des mondes. Chris n’avait même pas fait attention où ils allaient. Lili volait dans tout sans et s’amusait avec les insectes qu’elle croisait. Puis subitement elle changea de direction et se dirigea en direction de la porte. Avent même que Chris réalise se qui se passait, Lili avait plongeait dans les cheveux d’une fille pour lui prendre la fleur qui s’y trouver. Elle se mit à tourner au tour de la jeune fille pour s’amuser. Chris qui s’amuser du jeu de sa petite fée partie à la rencontre de la jeune fille. Lili riait d’une voix d’enfant.

-Lili donne moi ça.

Lili s’arrêta et regarda son maitre, puis toujours souriante posa la rose dans ces mains.

-Désoler je crois que sa t’appartiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Ruine/Peine Darck
Elève de bronze
Elève de bronze
Ruine/Peine Darck


Masculin Messages : 87
Localisation : La où les catastrophes sont inexpliqués
Emploi/loisirs : Membre de Rose Noire
Humeur : Diaboliquement énergique

Feuille de personnage
Points:
Mon arrivée à Orkna Left_bar_bleue150/200Mon arrivée à Orkna Empty_bar_bleue  (150/200)
Moi:

Mon arrivée à Orkna Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée à Orkna   Mon arrivée à Orkna Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:15

Laharl continué a érré en cherchant son chemin il tourné en rond avec son compagnon qui trimballé ses affaires. Laharl était pas de super bonne humeur rien que le matin son compagnon lui sauta dessus pour le réveillé et Laharl lui envoya son poing en plein dans la face se qui le projetta contre le mur d'en face. Il arriva devant un portail et dit:

Laharl: Enfin! on est arrivé c'est pas grâce a toi mon prinnies pourquoi dois-je te suporté..... Bon c'est parti!!

Prinnies: a vos ordres chef!


Laharl et le prinnies s'avançèrent et le fidel compagnon s'entrava et fit tombé toutes les affaires de laharl par terre. Laharl eut un regard très très noir et balança moulte coup de pied dans la face du prinnies. Il ramassa ses affaire les remis dans sa valise et continua son chemin...


Laharl: Fait attention la prochaine fois c'est précieux se qu'il y a dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Mon arrivée à Orkna Left_bar_bleue380/400Mon arrivée à Orkna Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Mon arrivée à Orkna Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée à Orkna   Mon arrivée à Orkna Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:36

Elle en était à chercher le passage qui menait à Orkna quand une petite fée toute bleue s'était perchée dans ses cheveux pour lui enlever la rose qui s'y trouvait. Sans qu'elle ai pu l'en empêcher, elle était reparti vers un jeune homme emmenant son butin en riant d'un rire cristallin et en lui offrant. Timy était encore parti elle ne savait où. Exaspérée, elle se retourna vers le jeune homme qui lui tendit sa fleur :

- Désolé, je crois que ça t'appartiens.

Emiko se calma en se disant qu'elle s'éloignait de son enfer à elle et qu'il faudrait qu'elle ait l'air assez sympathique pour qu'on lui montre le chemin. Le garçon avait des cheveux argentés et d'étranges yeux violets avec un tatouage sous l'un deux. Il ne paraissait pas méchant et lui souriait. Elle s'efforça de lui rendre son sourire et le remercia :

- Merci. Je suis désolée moi aussi mais je suis perdue. Vous connaissez le passage pour aller à Orkna ?

Elle reprit sa fleur en effleurant au passage la main de l'inconnu, la fée voletant à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Mon arrivée à Orkna Left_bar_bleue200/400Mon arrivée à Orkna Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Mon arrivée à Orkna Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée à Orkna   Mon arrivée à Orkna Icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:10

Chris regarda la jeune fille récupérer sa rose, pendant se temps Lili se posa sur l’épaule de du démon. Pui la jeune fille lui dit :

- Merci. Je suis désolée moi aussi mais je suis perdue. Vous connaissez le passage pour aller à Orkna ?
Chris se mit alors à rire, d’un rire un peut fou, tout de suite accompagner par celui de Lili. Il s’approcha très prés d’elle et lui effleura le visage avec le plat sa main.

-Je peux t’y conduire, mais tu me donne quoi en échange ?

Lili se mis alors debout sur l’épaule de son maitre et en sautillant dit :

-Moi je veux des bonbons, des bonbons, des bonbons.

Chris fut amuser et sortie de sa poche une sucette rouge qui donna à la petite fée. La sucette semblée bien grande pour elle mais elle ne semblait pas dérangé.

-Bon je plaisante sui moi je vais te montrer où c’est.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Ruine/Peine Darck
Elève de bronze
Elève de bronze
Ruine/Peine Darck


Masculin Messages : 87
Localisation : La où les catastrophes sont inexpliqués
Emploi/loisirs : Membre de Rose Noire
Humeur : Diaboliquement énergique

Feuille de personnage
Points:
Mon arrivée à Orkna Left_bar_bleue150/200Mon arrivée à Orkna Empty_bar_bleue  (150/200)
Moi:

Mon arrivée à Orkna Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée à Orkna   Mon arrivée à Orkna Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:07

Laharl continué son chemin tranquillou les mains dans les poches intrépide comme toujours. Son compagnon continué de le suivre mais lorsque Laharl entendit le mot "merci" il commença a avoir mal au ventre se mot lui il ne le suporté pas ainsi que tout les autres qui lui était synonyme. La "gentillesse il connaissait pas et il la méprisé au plus Haaaaaauuuut point! Laharl se retourna et envoya un regard noir a la fille qui ressemblé a une démone. Il poussa un léger soupire et continua sa route en direction du lycée!
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Mon arrivée à Orkna Left_bar_bleue380/400Mon arrivée à Orkna Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Mon arrivée à Orkna Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée à Orkna   Mon arrivée à Orkna Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:05

Le garçon s'approcha d'elle et lui effleura le visage :

- Je peux t’y conduire, mais tu me donne quoi en échange ?

Sa petite fée lui demanda alors un bonbon et il lui donna une sucette qui paraissait démesurément grande par rapport à sa taille. Le garçon lui proposa de le suivre et elle accepta pour ne pas passer le reste de la journée plantée là. Elle appela son compagnon qui s'était éloigné :

- Timy, tu viens ? Le garçon qui est là va nous montrer le chemin. Pas de blague hein ?!

Son lutin apparut un sourire malicieux aux lèvres. Elle poussa un soupir amusé et demanda :

- Au fait, comment tu t'appelles ? Moi c'est Emiko.

- Et moi Timy, annonça son petit lutin de sa voix malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Mon arrivée à Orkna Left_bar_bleue200/400Mon arrivée à Orkna Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Mon arrivée à Orkna Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée à Orkna   Mon arrivée à Orkna Icon_minitimeDim 26 Avr - 6:02

Alors que Chris montre la direction à suivre pour rejoindre les bâtiments scolaire, elle lui demanda son nom et se présenta sous le prénom Emiko. Chris la regarda avec un sourire qui en disait gros sur son espèce.

-Retiens bien se nom, je serai bientôt le démon le plus connu de l’établissement, je sui Chris Darck.

Lili s’envola en tenant sa sucette qui pendait au bout des ces bras, elle se positionna devant le visage de Emiko et lui dit :

-Et moi, et moi, je sui la fée Lili, une vraie star.

Avec son petit rire enfantin elle revint se posait sur l’épaule de son maitre pour reprendre la dégustation de sa sucrerie. Chris reprit :

-Enfin je ne serais pas le seul, ma sœur partagera ma célébrité.

Il termina sa phrase sur un rire semi diabolique. Il continuait à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Mon arrivée à Orkna Left_bar_bleue380/400Mon arrivée à Orkna Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Mon arrivée à Orkna Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée à Orkna   Mon arrivée à Orkna Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:00

- Chris Darck, démon... c'est joli ! Si tu es tel que tu te dis il te va parfaitement.
Ravie de te connaître Lili.


Ils arrivèrent en vue de bâtiments.
Chris annonça sa célébrité future et éclata d'un rire diabolique. Emiko ne dit rien et se contenta de sourire. Son rire cristallin l'aurait trahie. Le garçon était franc et lui plaisait bien. Sera t-il son ami ? Elle se rapprocha de lui pour ne pas être distancée. Curieuse, elle demanda :


- Ta sœur est ici ?


Dernière édition par Emiko le Mar 28 Avr - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Mon arrivée à Orkna Left_bar_bleue200/400Mon arrivée à Orkna Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Mon arrivée à Orkna Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée à Orkna   Mon arrivée à Orkna Icon_minitimeMar 28 Avr - 4:34

Les portes du bâtiment principal étaient en vue. Emiko lui demanda si sa sœur était ici.

-Ma sœur Féli, est aussi dans l’école, en faite on est jumeaux.

Pansé à sa sœur lui rappela que c’elle ci avait demandé à le voir pour lui présenter sa nouvelle chanson. Il se promit d’aller la voir plus tard.

-Dit moi tan, que tu à la chance de profiter de ma présence veux tu que je t’amène à un endroit en particulier ?

Lili continuer à lécher sa sucette en surveillant le lutin, quelle soupçonner de vouloir lui voler sa sucrerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Mon arrivée à Orkna Left_bar_bleue380/400Mon arrivée à Orkna Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Mon arrivée à Orkna Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée à Orkna   Mon arrivée à Orkna Icon_minitimeMar 28 Avr - 5:08

Emiko fit un sourire. Et vantard en plus ! Elle hésita sur la réponse à donner et ne sachant pas quels lieux il pouvait bien y avoir dans ce monde, elle dit la première chose qui lui vint à l'esprit. D'un ton ironique, elle décréta :

- Si ma présence ne gêne pas Monsieur, j'aimerai qu'il me mène au dortoir ou tout autre endroit où je pourrais déposer mes affaires. Avec un peu de chance, ta soeur y sera !

L'ange jeta un coup d'oeil à son compagnon. Il lorgnait le bonbon de Lili et semblait prêt à se jeter sur elle à la moindre occasion, pour le lui arracher sans ménagement !
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Mon arrivée à Orkna Left_bar_bleue200/400Mon arrivée à Orkna Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Mon arrivée à Orkna Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée à Orkna   Mon arrivée à Orkna Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:12

Chris éclata de rire à la remarque d’Emiko, et lui répondit

-La présence d’une aussi jolie fille ne me dérange jamais. Bien allons aux dortoirs Féli y sera surement puisque elle m’y attend.

Il lui petit signe élégant pour lui indiquer la direction, l’accompagna ver les dortoirs. Lili s’était envoler mais n’avait pas lâché le lutin des yeux. Le démon s’amuser de la situation, la voir si méfiante prouver bien quel connaissait bien se genre de situation. D’habitude ces elle qui chercher à récupérer les affères des autres.

[Suite dans la chambre]
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mon arrivée à Orkna Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée à Orkna   Mon arrivée à Orkna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée à Orkna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha)
» Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko]
» Arrivée d'Alma
» L'arrivée des jumelles ( libre)
» Arrivée d'Idril [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Nature :: Le passage des mondes-
Sauter vers: